le saut des gargouilles
mais c'est vrai que c'est un point qui ma deçu dans asylum, et pour lequel j'attend beaucoup de city, avoir des salles plus grande, plus de possibilitees
apres bon c'est vrai aussi que faut pas oublier que asylum est presente comme un beat them all. comme c'est batman et que le jeu nous y incite, on tente de jouer infiltration, mais a part les quelques salles ou il y a des otages a sauver ce n'est pas une obligation, le foncer dans le tas marche au moins aussi bien.
Arriver par en haut (gargouille)
Sous le sol dans les trappes
Les conduit
Tu peux péter des murs, faire diversions.
![]()
oui 3/4 possibilités ... qui se repètent à l'infini
dans deus ex meme si les grandes lignes osnt les mêmes , les multiples possibilités sont toujours differentes puisque le jeu n est absolument pas ( ou tres sporadiquement ) scripté
C'est pas parce que je marque Snake dans mon pseudo que je suis sensé encenser l'IA et l'infiltration dans les Metal Gear. Réfléchis un peu avant de parler.
oui 3/4 possibilités ... qui se repètent à l'infini
Bah c'est toujours mieux que la plupart des jeux qui ne propose que 1seul et unique possibilité.
Viser, tirer.
ben oui c'est bien pour un beat them all.
mais pas pour un jeu d'infiltration
ça depend ce qu'on attendait du jeu en fait; si on voulait un jeux d'aventure/beat them all qui plonge dans l'ambiance de batounet normalement on adhere.
si on attendait un deus ex sauce comics la clairement non on peut pas accrocher.
"je suis sur que si le meme jeu etait sorti , sans l'etiquette batman vs le joker , il aurait totalement passé inappercu "
Enlève COD de l'étiquette des jeux, et tu verras qu'il ne se vendra plus non plus
!!
En même temps, l'intêret principal du jeu réside dans son ambiance, son respect envers le matériau original, le souci du détail dans les personnages et l'environnement.
Dire "on supprimer l'étiquette batman, il serait passé inaperçu", c'est comme dire "Ouais non mais FF7, t'enlèves toute l'histoire, le système de matéria et les personnages, il serait totalement passé inaperçu".
Maintenant, le reste du jeu est solide, tant dans la liberté de mouvement, le maniement du personnage, les gadgets, le feeling des combats... Les boss fights ne sont pas révolutionnaires (mais franchement, venir parler de Deus Ex là dessus...) mais ont au moins le mérite d'être variées, respectueuses des personnages (même si le Joker a fini un brin esquinté) et plutôt bien amenées.
Sans compter que contrairement à Deus Ex, certes profond mais manquant cruellement de quêtes annexes, il suffit qu'on s'intéresse un peu aux défis du Riddler pour doubler facilement la durée de vie, sans compter les défis divers.
Enfin bref, pour conclure, si on s'intéresse un tant soit peu à Batman, il s'agit juste du seul jeu vidéo se rapportant aux super héros se rapprochant de l'excellence. Maintenant, si tu supportes pas le héros ou ne t'intéresse à lui que par les films, je vois pas pourquoi t'as pris le jeu. Si tu supportes pas CoD ou FF, tu vas pas aller acheter aveuglément le dernier, malgré les bonnes notes autour. Là, c'est la même chose. Les démos ne servent pas à rien contrairement à ce que beaucoup pensent...
Je trouve les critiques faciles tout de même, Le scénario est bon, la durée de vie est géniale, l'ambiance de Batman est respectée, que demander de plus ?
difficulté n'a jamais été synonyme de bon jeu ...
(je n'ai pas lu tout le topic)
C'est ton avis, c'est ton droit de pas aimer tout le monde ne peut pas tout aimer !
Pour ma part, j'ai toujours été anti Batman. Je n'ai jamais aimé ce super hero, il me sortait par les yeux, je ne suis jamais rentré dans l'univers, bref, j'ai toujours été plus Marvel que DC.
J'ai testé le jeu donc, et là, grosse surprise, moi qui a toujours eu horreur de Batman, je me suis éclaté à y jouer. Pour la première fois je trouvais Batman classe, une bonne intrigue, un univers riche, un excellent background, un game play satisfaisant... Non vraiment pour un non fan de Batman du tout, j'ai adoré ![]()
oui c'est ça gameplay combat trés assiste... qu'est qui faut pas entendre je suis sure que la moitier des personne qui on poste non meme pas reussi a avoir le trophe combo x40 et enchainement parfait. ![]()
mgs2raiden Voir le profil de mgs2raiden
Posté le 12 septembre 2011 à 16:08:36 Avertir un administrateur
oui c'est ça gameplay combat trés assiste... qu'est qui faut pas entendre je suis sure que la moitier des personne qui on poste non meme pas reussi a avoir le trophe combo x40 et enchainement parfait.
+1
un des rares jeux que j'ai pas fini, dégouté par le gameplay moisi et les combats sans intérêt ![]()
Moi je l'ai fini mais alors qu'est ce que je me suis fait chier sur ce Batman, vraiment aucun interet, un jeu bien creux et ennuyeux.
c'est une question de gout moi je pourrais partir sur le sujet pourquoi tant de monde aime uncharted moi sa me soule ce jeu et beaucoup seront d'avis de me contredire quoi qu'il arrive
il y'en aura prenons par exemple diablox9 ou justin bieber...non pas justin bieber mais bon voila quoi les gens peuvent pas tous être d'accord sur le même point même si parfois les commentaires sur diablox9 sont un peu tiré par les cheveux.
ps:les personnes appréciant les musiques de justin bieber ou justin bieber sont prié d'aller se pendre.
je me suis forcé pour le finir en ayant fait un break de 2 mois au milieu
jeu bien fait ds l'ensemble mais rien d'extraordinaire qui mérite qu'on l’encense selon moi ![]()
et je ne jeterai pas sur le prochain car son prix en occas va vite tomber à mon avis ![]()
Je suis assez d'accord avec l'auteur.
3 touches maximum c'est lassant a force de faire X,X,X,X,X[...]X,X..
on en revient au même point. soit l'ambiance permet de pardonner les defauts du jeu (perso je suis dans ce cas
) soit pas et auquel cas ben non on accroche pas c'est tout.
DarkGotenks Voir le profil de DarkGotenks
Posté le 12 septembre 2011 à 14:33:19 Avertir un administrateur
"je suis sur que si le meme jeu etait sorti , sans l'etiquette batman vs le joker , il aurait totalement passé inappercu "
Enlève COD de l'étiquette des jeux, et tu verras qu'il ne se vendra plus non plus
!!
Ce qu'il faut pas entendre sérieux, vous nous pomper avec vos coup marketing qui fait vendre ceci ou cela !! Je met mes co*illes a couper que tu enlève COD de l'étiquette des jeux qu'ils ce vendra toujours par camion !
Je comprendrais jamais les gens qui pensent que COD ce vends uniquement via la pub...
Va jouer en difficile et après dis moi si t'arrive a jouer au bourrin sans mourir. Avec les gadgets ça offre plein de possibilité et la jouabilite simplifié offre dés combats jouissifs. Je suis pas fan mais j ai adorer