CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lapidez moi ( Batman )

Irrefragable
Irrefragable
Niveau 8
12 septembre 2011 à 13:03:29

Pour revenir sur la jouabilité simplifiée,c'était pas vraiment un argument en tant que tel mais plutôt la façon dont c'est exploité dans les combats..

comme le dit Kung fu maki , être encerclé d'ennemi et tous les fracassés un par un sans se faire toucher est assez jouissif..

Après oui on a moins la sensation de vraiment "contrôler" son personnage.

Et puis j'attend surtout de voir ce que va donner ce système de jeu dans un environnement ouvert,ça peut vraiment être pas mal.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 septembre 2011 à 13:04:33

pareil :oui:

les limitation du jeu viennent plus du level design que d'autre chose.

avec des environnement ouvert, plus de cachette, je pense qu'il y a moyen de rendre les phases d'infiltration beaucoup plus evoluer que le saut de gargouilles en gargouilles.

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
12 septembre 2011 à 13:04:33

@ yeti

uncharted 2 est incomparable au premier , le premier est un jeu sympa mais sans plus , le 2 est un des meilleurs jeux d actions voir le meilleur jeu d action de cette generation de console , inmanquable

crysis 2 , oui moi aussi je me suis fait arnaquer sur ce coup la , ils ont reussi a faire un jeu plus buggué et plus chiant que le premier .... ou comment tuer un bon jeu

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 septembre 2011 à 13:07:57

en même temps crysis 2 ma coute 6 euros sur zavi... et je peux pas dire qu'il est mauvais ça serait de la mauvaise fois. mais il est frustrant, pas credible et avec un scenario frisant le pitoyable;

apres il y a quelques sequences sympa mais bon...

et un charted 2 ouais peut etre mais pas interesse quand même. j'ai une pile de jeu a faire gigantesque j'ai pas envie de rajouter un jeu que je vais avoir la flemme de faire.

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
12 septembre 2011 à 13:38:10

a 6 e oui je comprends , mais quand tu le paye 60 ( ya du vecu ) oui pour le coup de passable , tu passe a " c est une merd "

dommage pour uncharted tu rates vraiment quelque chose , je crois qu il y a une demo essaye la au moins , tu loupes vraiment quelque chose d'excellent , 2 ans apres je decouvre encore des trucs qui me surprennent alors que je l ai fini plusieurs fois et passé plusieurs 10aines voir 100aines d heures sur le multi !!!

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 septembre 2011 à 13:39:41

oui je verrai (ça fait 2 ans que je dis je verrai :noel: ) mais bon a mon avis a moins que je toruve quelqu'un pour me le preter je pense pas qu'uncharted ma position change :o))

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
12 septembre 2011 à 13:39:47

crysis est l'exemple de ce qu il ne faut pas faire en matiere d'ia

hop tu la joues discret et des qu un mec t apercoies , dans la seconde tout les mecs du niveau te defonce , même ceux qui sont a l'autre bout en pause clope .... incomprehensible

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
12 septembre 2011 à 13:41:13

on se connait pas c est dommage j aurai aimer te faire une demonstartion magistrale d uncharted 2 hey hey :ok: non franchement c'est une reference , il serait dommage de passer a coté mais bon si tu ne veux pas , tu ne veux pas :clown:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 septembre 2011 à 13:41:42

a oui l'ia :rire2:

mais s'il y avais que ça :snif:

le pire c'est le level design. tres tres etrique, alors qu'au contraire dans le 1 la liberte d'action est relative certes, mais reelles.

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
12 septembre 2011 à 13:43:44

pardon pour les fautes lamentables que je découvre en me relisant ... je suis au taff alors j'expedie les posts en mode rapido .... ^^

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 septembre 2011 à 13:45:34

c'est pas grave ça je fais pareil :-p

ben pour la demo d'uncharted a moins que tu sois cmermontois ça va etre tendu en effet :-p

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
12 septembre 2011 à 13:45:35

oui entre le 1 et le 2 y'a un fossé ..... c'est clair !

cool que le crysis 1 ressorte en octobre sur le psn ! j attends juste de voir si le jeu aura son mode multi , sinon je me le prendrai sur pc ( a l'époque mon pc crachait de la fumée ou presque quand j'essaiyai de le faire tourner lol ).... depuis le temps que j ai envie de le faire en entier ! :bave:

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
12 septembre 2011 à 13:48:16

ah oui en effet ... je suis parisien

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
12 septembre 2011 à 13:48:57

en tout cas merci a tous , je suis etonné de ne pas voir de mega troll ou de fans dechainés qui crache son courroux

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 septembre 2011 à 13:49:43

bon tant pis :noel:

crysis 1 a sa sortie j'avais pas le pc pour le faire tourner, c'est vrai que a fond il demandait quand même d'avoir un sacre pc en 2007. mais bon maintenant ça va, même si ça reste un eju tres lourd les configs actuelles le font tourner sans probleme dans d'exellentes condition, a supposer qu'elles soient a jour.

GazeuxSnake919
GazeuxSnake919
Niveau 9
12 septembre 2011 à 13:51:21

"quand on voit deus ex ou metal gear"

Ah oui, c'est vrai que ces deux là, c'est une référence au top niveau infiltration et IA des ennemis ...

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
12 septembre 2011 à 14:04:31

alors quelle serait ta reference ? splinter cell ?

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
12 septembre 2011 à 14:05:39

bel esprit de contradiction , il y " snake " dans ton pseudo ....

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 septembre 2011 à 14:05:59

oui mais deus ex par exemple (que ce soit l'originel ou le niveau) cette ia a chier est compensee par un level design offrant des possibilitees d’infiltration. point qui est trop souvent limite dans batman, et innexistant (a par un level faisant office d'exeption) dans crysis 2.

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
12 septembre 2011 à 14:09:07

merci y3ti , je n aurai pas dit mieux

certes l ia de dernier deus ex est grandement discutable mais le champ de possibilités de l ensemble et la difficulte du jeu compense largement ce manque

la dans batman , un couloir , deux / trois mecs .... a par arriver derière eux que reste t il ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy