CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lapidez moi ( Batman )

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 septembre 2011 à 11:36:03

dans le fond tu as raison.

batman a un gameplay classique, et est mêem frustrant car trop limite par moment...

mais... tu dis "si on remplace batman par un autre hero..." ouais c'est vrai. seulement justement ce n'est pas le cas le hero c'est batman.

et l'ambiance de ce jeu est juste enorme c'est son enooooooorme point fort. et ça ça compte aussi. ça compte beaucoup même.

personnelement l'ambiance est tellemetn tripante (un peu comme assasin creed) que au final les defaut du jeu ben on passe au dessus.

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:52:50

Si tu remplaces tous les personnages d'un Zelda par des pommes de terre le jeu auras pas plus de 11 aussi, c'est un argument en carton.

Batman AA possède une excellente ambiance, des phases intéressantes, une bonne durée de vie, pas mal de contenu et un gameplay simple mis plaisant.

Le fait que ce soit simple n'est pas obligatoirement un défaut. Sonic se joue avec 2 touches, de même pour Mario ou d'autres séries cultes.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 septembre 2011 à 11:53:56

bon ceci dis il est un peu facile c'est vrai, mais bon personne interdis de se foutre en difficile direct aussi...

et puis facile c'est relatif, si tu veux l'or sur tout les defis c'est tout sauf facile...

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
12 septembre 2011 à 11:56:08

Tu compares l'infiltration de batman avec celle de metal gear, à la limite je préfère encore celle de batman parce que celle de metal gear...humm. D'ailleur en tant que jeu tout court je préfère même batman à mgs4 sur lequel je me suis royalement ennuyé (et que je n'ai même pas fini du coup) alors que j'aimais bien les épisodes précédents.

Après ça dépend des gouts des gens, tu n'adhères pas à ce jeu, c'est comme ça, cela n'en fait pas un mauvais jeu pour autant.
Il y a surement d'autres jeux que tu trouves géniaux et que l'on n'aimera pas, c'est comme ça les goùts et les couleurs :)
Après c'est vrai que le gameplay aurait pu être plus développé mais l'aventure en elle même est quand même prenante, la réalisation est bonne, tout comme l'ambiance.

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
12 septembre 2011 à 12:06:27

Ce jeu est une bombe et sont succès est largement mérité.

Puis perso je trouve le gameplay excellent.

Déjà les combat sont plutôt basique mais le système d'esquive et ultra jouissif je trouve, être encerclé par des tas d’ennemis puis touts les battre sont ce faire touché c'est le pied .

L’infiltration est aussi génial pleins d'approches, installé la peur dans les ennemis, puis être sur une gargouille voir les ennemis de hauteur et leurs sauter dessus en planant. :bave:

Je parle même pas de l'ambiance ni même du Joker qui est tout simplement grandiose.

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
12 septembre 2011 à 12:19:28

grandiose ? heuh non ....

l'ambiance c est une chose
le gameplay en est une autre

les qualités de gameplay d un zelda resteront intactes si tu remplacent les persos par des pattates

apres sonic mario se jouent avec 2 touches ... ok mais ce sont des jeux hypers durs , va finir mario ou sonic sans rager ne serait ce qu une fois sur un passage

ok que 2 touches , mais il faut etre precis et maitriser son perso sur le bout des doigts

la dans batman , t appuie sur X et hop tu passes de gargouille en gargouille sans rien faire tout est precalculé ,

c est simple quand je joue a ce jeu , j ai l impression de simplement activer des videos en fonction de la touche sur laquelle j appuie .... aucune marge d erreur

facilité ne rime pas avec simplicité de gameplay

mario est simple a prendre en main , va le finir a 100 % apres ....

batman est simpliste .... pour plaire au plus grand nombre

pour resumer ma pensée , ce jeu est symptomatique de ce qui ne va pas dans le jeu video actuel :

grosse mise en scène et graphismes forts , mais gameplay totalement prémaché et sensations aux oubliettes

je lis aussi que le jeu est long ... 10 h environ je ne trouve pas que ce soit la panacée mais bon vu la mouvance actuelle je reconnais que c'est correct, apres je prefere m eclater comme un malade 6 heures plutot que de me faire chier pendant 10 ... logique non ?

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
12 septembre 2011 à 12:21:53

en tout cas merci , ca fait plaisir de voir qu on peut debattre sur un jeu sans faire insulter de bouffon

apres tout les forums sont faits pour ca non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 12:23:30

Uncharted aussi est ultra assisté, c'est pourtant un grand jeu.

Batman a une certaine agilité, et cette aisance a se deplacer de facon aussi fluide correspond plutot bien je trouve.

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
12 septembre 2011 à 12:23:42

je lis aussi combats joussifs ....

qu est ce qu il y a de jouissif a cliquer non stop sur le meme bouton et faire une esquive de temps en temps , et hop un coup de cape et hop une roulade et hop voila c est tout .....

meme en difficile le jeu est PREMACHé

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
12 septembre 2011 à 12:26:15

bah oui la pour le coup , uncharted 2 est certainement le jeu auquel je joue le plus ( en online evidemment )

oui c est assité mais jamais les sensations ne retombent , je trouve que le gameplay de uncharted est exemplaire , le parfait compromis entre la mouvance actuelle , et la part de responsabilité du joueur dans ce qu il voit a l ecran

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
12 septembre 2011 à 12:32:29

Bah tu vois, moi je pourrais passer des heures à chercher ce que les gens apprécient dans un film interactif comme les Uncharted ou les God of War, comme quoi... .

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
12 septembre 2011 à 12:33:00

Oui c'est clair que l'assistance comme tu le précise peux gener des gens mais il faut voir que si il n'y avait pas cette assistance, il y aurait encore des gens pour raler !

Genre tu veux juste passer d'une gargouille à une autre et tu tombes au sol comme une m...e et tu te fais éclaté par les ennemis au sol, si ce genre de chose se répétait trop souvent, on gueulerait aussi, on dirait: "tain c'est quoi ce super héros qui est pas foutu de s'accrocher à une simple gargouille".

Ils ont fait un choix de gameplay qui ne peux pas plaire à tout le monde c'est sùr, mais bon quand tu dois filer dans l'urgence, que tu dois être rapide et furtif en même temps, il n'y a pas trop le choix je pense, sinon le gameplay serait beaucoup trop lent, on n'aurait pas l'impression d'incarner un super héros mais un mec lambda un peu plus fort que la moyenne.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 septembre 2011 à 12:43:07

le gameplay de batman est efficace pretendre le contraire est de la mauvaise foi.

apres tu as pas aime, ok c'est possible il y a des jeux bons que j'ai pas aime ou qui me laissent de marbre (uncharted est l'exemple le plus flagrant dans mon cas).

l'assistance oui c'est vrai, mais tou les jeux actuels (et plus encore console) sont assites a mort. c'est chiant c'est vrai.

Kindevu Voir le profil de Kindevu
Posté le 12 septembre 2011 à 12:32:29 Avertir un administrateur
Bah tu vois, moi je pourrais passer des heures à chercher ce que les gens apprécient dans un film interactif comme les Uncharted ou les God of War, comme quoi... . :d) lol je viens de lire ton post donc on est 2 :noel:

Crazy-4211
Crazy-4211
Niveau 10
12 septembre 2011 à 12:44:51

Y3Ti
Posté le 12 septembre 2011 à 12:43:07 le gameplay de batman est efficace pretendre le contraire est de la mauvaise foi.

+1 :oui:

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
12 septembre 2011 à 12:46:34

uncharted film interactif ? ya plus de jeu pur et dur dans unchart que dans la moitié des jeux qui sortent et puis vas jouer en multi aussi ( zero assistance ) c est autre chose ... et god of war est loin d etre fastoche , faut jouer du combo et bien maitriser pour le finir en hard

donc ouais ... les gouts et les couleurs ....

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
12 septembre 2011 à 12:47:20

je ne pretends pas le contraire oui il est efficace .... mais trop redondant et trop simplifié ....

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
12 septembre 2011 à 12:48:54

j iame les gens qui pensent que uncharted est une merde ultra ssisté gavé de qte .... c'est drôle

allez faites une coop en mode extrême les enfants et puis on reparle

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 septembre 2011 à 12:49:26

a ben oui mais dans ce cas tu ne peux pas dire qu'il est mauvais :-p

et oui pour la redondance c'est vrai je l'ai deja dis.

donc soit on accroche a l'manbiance (comme assassin creed je pense qu'on peut vraiment comparer) et ça passe quand même, soit on aime pas et ça passe pas.

bon ta pas aime voila c'est ton droit ça je conteste pas.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 septembre 2011 à 12:51:20

uncharted j'arrive pas a my interesser, pas accorhce a ce que j'ai teste du 1, pas envie de tester le 2 et je prendrai pas le 3...

j'ai deja plein de truc a faire pas envie de me forcer sur un jeu. je suis deja en train de me forcer a finir crysis 2... (qui en plus me fait planter le pc un temps de chargement sur 2 au level ou j'en suis c'est super chiant et ça donne pas envie de continuer... enfin c'est une ature histoire :gni: )

CorumJhaelen
CorumJhaelen
Niveau 10
12 septembre 2011 à 12:54:15

et puis bon si on est fan de batman (j'adore batman,ma BD favorite) et bien on ne peut que tout simplement adorer jouer batman comme dans ce jeux

avec cet fluidité dans les mouvement

bref ce gameplay convient tout a fait a ce jeux je trouve :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube