En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu psn sans ps3
amorphe
Niveau 10
12 septembre 2011 à 01:32:30
Salut tout le monde,
Je ne possède pas de ps3 mais mes potes si. Il y a des jeux qui m’intéressent énormément sur le psn. Alors j'aimerais savoir si il était possible de crée un compte sur chacune des deux ps3 de mes potes et d'acheter et installer le même jeu sur les deux consoles. Et de pouvoir y jouer en continuant sur une console un partie commencer sur une autre.
Merci pour vos réponses.
bf4ever_
Niveau 9
12 septembre 2011 à 01:34:23
oui, si tu balade avec toi une clée usb que tu mets les sauvegardes des jeux et une fois que tu as acheter un jeu sur le psn, tu peux le retélécharger 5 fois max, donc tu les installe sur une session sur chaque console
forat62
Niveau 7
12 septembre 2011 à 01:37:46
si tes partie ce joue en ligne,je pense que oui si c'est du solo et bien je pense que non a moins que tu fasse une copie de sauvegarde sur une clef usb si la sauvegarde n'est pas protégé bien sur
amorphe
Niveau 10
12 septembre 2011 à 01:56:45
merci beaucoup pour vos reponses rapides. La clé usb est donc la meilleure solution et si on peux télécharger 5 fois le même jeu, c'est largement suffisant.