Bonsoir ,
Alors voilà mon GROS problèmes , j'avais une play3 depuis sa sortit en 2006-2007 celle ci ma laché en aillant le ylod fin juin dernier , je viens de racheté une ps3 slim & jai dc decidé de la reconnecté à internet 1er problème je me souvenais plus de mon mdp de mon compte ni reelement de la bonne adresse mail , j'en est rentré une aveuglement avec un bon mdp ( cette adresse ne correspondait pas à mon vrai compte ac mes trophé & tout les dlc, jeux que jai acheté et je peux vous dire qu'il yen à pour de l'argent ) donc désormais ma ps3 ce focalise sur CE compte , sauf que celui ne marche pas car le psn me demande de changé son mdp ( pq ? je ne sais pas ) et la arrive mon 2eme soucis c'est que pour changé son mdp il me faut me connecté sur cette adresse mail qui date de ya très lgt & que comme par hasard a été supprimé puisque sa fais très lgt que je mi suis pas connécté !!!!!!
Vous me direz de crée un compte viapc mais comme par hasard le site dinsciption est en maintenance depuis parait il très lgt je suis donc coincé pour me crée un compte ou pour changé le mdp de mon vrai bon compte !
Auriez vous une solution a ce énorme problème qui me tracasse puisque jai le sentiment davoir une console inutile sans réseau , si vous mavez mal compris excusé moi j'ai du mal à formulé ce gros mic mac !
Merci