Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bon deja on sais que c'est pas le DD. Car si c'etait le cas, elle ferait "Démarrage impossible disque non reconnu" (ce qui m'est arrivé une fois quand Mon disque à fait une chute), c'est pas la PS3™ non plus, mais c'est pas sûr, puis ce n'est pas non plus les clefs.
On a 2 cas :
1- La play déconne...
2- Erreur de frappe ou autre sur le PUP.
Je n'arrive pas à ouvrir avec win rar car quand je fais clique droit sur mon disque amovible, il n'y a pas de "ouvir avec" .
Lance Winrar seul, et dans la barre tu met la lettre du disque. Je crois que c'est E:\ dans ton cas.
Il y a 3 mois j'avais eu un problème avec ma ps3, je l'ai dit plus haut ; j'ai formaté la play avec mon pc puis je l'ai mis dans la ps3 et j'ai mis la clés USB avec la mise a jour et sa a marché . La le problème c'est que j'ai voulu eteindre ma playstation mais pendant 30 minutes l'ecran restait noir donc je l'ai débranchée , mais quand j'ai voulu la rallumer l'écran était noir encore.
Ducoup je l'ai formaté avec mon pc, moi je pense donc que ma ps3 a un problème alors .
Je ne trouve pas Win rar je l'ai peut être pas
Je vais pas tarder à aller dormir car demain j'ai cours .
Bah ecoute il reste à verifier le PUP puis après tu auras pas d'autre choix que de faire réparer ta play, mais c'est bizzare quand même... qu'elle se lance, qu'elle detecte ton disque dur, égal qu'elle t'affiche des messages, peut etre que c'est les ports USB ? N'allons pas.trop vite, essayons d'abord de vérifier une dernière fois le PUP. Parce-que elle detecte le DD, donc le DD n'a rien, tu peux.brancher une manette, donc les USB semblent marcher ... (intervertis les, c'est peut etre que tu laisse ta manette en câble et que tu branche la clef sur la deuxième fente USB) puis il reste ce fameux PUP. Met la.clef sur ton PC et tappe dans la.barre d'adresse : E:\PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP et dis moi si cela t'ouvre une fenêtre "Ouvrir avec...". On a pas d'autre solution. Je suis désolé
Mes 2 ports USB fonctionnent j'ai deja essayé ,
donc la je tappe E:\PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP dans le programme de recherche dans démarrer ? Je ne vois ce qu'est la barre d'adresse désolé je m'y connais pas très bien.
Dans demmarer aussi ça marche... oublie pas de mettra ta.clef USB, si jamis ta clef a une autre lettre que E (Celle qui contient la MàJ) remplace le E:\ par la lettre qui vas avec.
Donc la ce que j'ai fait je suis allé dans ma clés et j'ai double cliqué sur le dossier PS3UPDAT.PUP , ce qui revient au même a ce que j'ai compris et sa m'affiche cela :
http://hapshack.com/images/updat.png
J'ai fait " sélectionner un programme dans la liste..." mais je ne sais pas quoi choisir, je n'ai pas win rar
Bah Nan le but est de voir si le chemin d'accès est correct, il.faut tapper la phrase, vérifie une dernière fois que ta clef est en FAT32, que le chemin d'accès c'est à dire la phrase fonctionnent ( pas un double clique ) et puis essai une dernière fois, si cela te dit que il trouve pas le fichier, tant mieux, si ta clef est en FAT32 et qu'il te fais la même chose qu'un simple double.clic alors je ne peux plus t'aider. Désolé. Bonne chance
J'ai vérifié, ma clés est bien en FAT32, lorsque je clique sur la mise a jour d'un simple clique, elle ne s'ouvre pas, sa affiche seulement la taille et la date .
Tu as essayé la phrase dans le.menu démarrer ?
Si je met le chemin que tu m'as donné il le trouve pas mais si je rajoute " (2) " apres UPDAT ,il le trouve mais quand je clique 1 fois dessus il affiche le même truc que tout a l'heure c'est à dire cela : http://hapshack.com/images/updat.png
Voila j'espere que tu m'a compris, je vais me coucher, je reviens demain et merci beaucoup de m'aider !
Tu as de la chance l'ami
. Le problème est bien dans le.fichier PUP. Bon voici un petit tuto de comment faire :
1 - Télécharge WinRar. Tu peux le trouver facilement sur le net.
2 - Installe le (Winrar et pas WinZip)
3 - Ouvre le.
4 - Connecte ta clef USB.
5 - Explore à l'aide de WinRar le disque amovible E:\, sans quitter WinRar, tu auras une sorte de flèche tout à gauche, clique dessus jusqu'à que tu puisse voir ton disque amovible ( la clef USB quoi...)
6 - Ouvre le lecteur E:
7 - Ouvre le dossier PS3 puis UPDATE. Si il n'existe pas,créer les.
8 - Renomme ton fichier PS3UPDAT (2).PUP ou bien quelque soit le nom du fichier en (respecte à la lettre !) " PS3UPDAT.PUP "
9 - C'est une simple erreur d'etourdie, cela nous arrive à tous
Si jamais tu as des difficultés, je pourrais t'aider sur le plan du PC avec un logiciel d
Aide à distance nommé TeamViewer. Bonne chance et nuit.
Pour la flèche, si jamais y'a pas, écris simplement "E:\" (sans les guillemets) dans la barre d'adresse si il y'en a une ... Sinon la flèche Pointe vers le haut. Peut pas etre plus claire...
Vus que ta pas aussi l'air de connaître les barres d'adresses... tu vois la.barre que tu as dans Chrome, tu sais qui te donne l'adresse du site, et bah ça marche pareil sur WinRar, tu en as une, écris E:\ dedans et suis le reste des étapes à partir de 6.
tu vires les parentheses et le 2 et tu colles le .PUP au t de UPDAT
Voilà pourquoi il marche pas la maj
il y a le 2 entre (.) FAUT l'enlever sinon elle reconnait absolument pas la maj la c logique
http://hapshack.com/images/clsmaj.png
enlevé juste (2)
PS3UPDAT.PUP
tu dois avoir ceci ET NON
PS3UPDAT (2).PUP