'tain encore là la-li-lu-le-lo le pro-pc, j'ai l'impression de le voir partout en ce moment.
Dommage pour la version dématérialisée, mais perso j'attends déjà de voir si il n'a pas été optimisé à la hache.
il tourne sous cryengine 3 donc evidement qu'il est bien optimisé ![]()
Oui oui, on n'a vu ce que ça donnait pour le 2, dans un monde beaucoup moins ouvert.
pour le type anti dématérialisation, t'es pas limité à 5 téléchargement, t'es limité à 5 ps3 pour le téléchargement d'un même produit, tu peux télécharger le jeu 40 fois sur ta ps3 si ça t'amuses.
et avant que t'achètes 5 ps3 d'affilé ...
"" floriand Voir le profil de floriand
Posté le 12 septembre 2011 à 16:53:30 Avertir un administrateur
dric 2009 : je t'explique que sur un bon PC tu as un meilleur rendu que sur console
-> Moi je ne polémique pas sur du détail... vous etes tous là comme des anes a dire "ololol il y'a un buisson en plus sur pc, version ultra superior c'est normal"
En plus avec vos tons de couillons qui se croient l'élite mais mdr quoi relisez vous chacun de vos posts suinte la rage a plein nez de voir débarquer crysis sur consoles en téléchargement.
Et ca essaie de se rassurer, mais
""
troll minable ou consoleux attardé, dans les deux cas t'es à plaindre.
chainsling Voir le profil de chainsling
Posté le 12 septembre 2011 à 17:06:32 Avertir un administrateur
'tain encore là la-li-lu-le-lo le pro-pc, j'ai l'impression de le voir partout en ce moment.
Je suis pas pro pc crétin, juste anti-fps console, l'un des nombreux cancers du jv. Pourquoi j'aurais un pseudo faisant référence à mgs si j'étais un pro pc ?
Impossible pour moi a prendre en dématerialisé un jeu de cette taille.
Plus assez de place sur mon HDD.
Tu n'es qu'une preuve que les tristes personnages peuvent apprécier une bonne série.
Où comment se vautrer dans sa recherche d'effet de style...
tes encore la lali tiret pas grand chose
J'espere que ta fait ton dodo.
Ta la rage de pas avoir cet objet merveilleux qu'est la ps3 ![]()
bend63 Voir le profil de bend63
Posté le 12 septembre 2011 à 18:01:25 Avertir un administrateur
tes encore la lali tiret pas grand chose
J'espere que ta fait ton dodo.
Ta la rage de pas avoir cet objet merveilleux qu'est la ps3
Je t'ai piétiné à chaque échange d' "arguments" (
) hier et encore maintenant tu te ridiculises avec un post digne d'un fanboy de 13 ans ? ![]()
pietiné ou ?
Tes un fan boy, un fan boy ne pietine pas car on le laisse parler pour rien dire, si ton pc et ton steam est si bien que ca, qu'est ce que tu vient foutre le bordel sur le forum ps3 ?
Surtout qu'avec tes 80 jeux tu devrai meme pas etre sur un forum mais tu devrai jouer
ah donc la ps3 ne devrait avoir aucun fps? cest ca si on suit ton idée? whaoooo tes bien a la masse toi
la masse il la pris sur la tete ![]()
mdr le pauvre 19 ans...comme cest triste
fin des versions boite = fin des passes en ligne ![]()
"" bend63 Voir le profil de bend63
Posté le 12 septembre 2011 à 18:09:28 Avertir un administrateur
pietiné ou ?
Tes un fan boy, un fan boy ne pietine pas car on le laisse parler pour rien dire, si ton pc et ton steam est si bien que ca, qu'est ce que tu vient foutre le bordel sur le forum ps3 ?
Surtout qu'avec tes 80 jeux tu devrai meme pas etre sur un forum mais tu devrai jouer ""
Tu sais même plus à qui tu parles, tu cites des éléments lié à d'autres forumeurs, et ta défense se limite à la formule "si tes jeux sont si bien pourquoi t'es encore là" resservi des milliers de fois sur ce forum par des types au bout du rouleau ...
"" seiyarjetm Voir le profil de seiyarjetm
Posté le 12 septembre 2011 à 18:09:51 Avertir un administrateur
ah donc la ps3 ne devrait avoir aucun fps? cest ca si on suit ton idée? whaoooo tes bien a la masse toi ""
j'pense la même chose de toi si tu joues et défends les fps console actuels : t'es totalement à la masse. Perso si y'avait de bons fps console et qu'il serait possible d'y jouer au clavier, et sans être inondé de dlc ça ne me dérangerait pas.
Mais c'est pas le cas, les fps console généralement vise une nouvelles classe de joueur ne connaissant rien aux fps et capable d'avaler les couloirs les plus minables de l'histoire vidéoludique, tout en supportant une maniabilité ridicule.
Je vois que les deux autistes se sentent très à l'aise, déjà en train de partager des blagues carambar niveau primaire ? ![]()
Rohmeo
Posté le 11 septembre 2011 à 07:50:02
y'a papa et maman derrière donc ce que tu dit n'a aucun sens sachant que de plus en plus de personne on des cb est cela commence des que ta 14 piges donc...
Cite des jeux qui sont vraiment different des jeux fps consoles
bend63 Voir le profil de bend63
Posté le 12 septembre 2011 à 18:20:12 Avertir un administrateur
Cite des jeux qui sont vraiment different des jeux fps consoles
Voila ce que j'attendais, un post montrant combien l'absence de culture fps des joueurs console peut les convaincre que tout les autres forumeurs possèdent des goûts similaires et n'ont finalement rien en banque quand il parlent de fps supérieurs.
Pourtant y'a l'exemple parfait avec ce crysis : crysis 1 ne devait pas sortir sur console, il a été réalise pour être parcouru par un publique pciste. Et si tu regardes crysis 2 qui avait pour objectifs de tourner sur console tu retrouves quoi ?
Tout ce qui fait le "charme" des fps console
un couloir oppressant qui transforme le jeu en rail à script parfait pour être joué par un consoleux. C'est la même chose pour la progression du design de tout les fps dans le temps, des maps couloirs, une difficulté absente et un multi daubé. Y'a encore des exceptions mais en règle générale les maps ne ressemblent pas à ça sur console : http://www.cheatcc.com/pc/pics/sslevel2.gif
si je prends les "gros " fps de la ps3, la serie des resistance, celle des killzone, y'a rien de plus à voir qu'un foutu couloir emmerdant agencé pour être parcouru par un gosse de 12 ans. Et je dois rajouter tout ce qui tue le fps : la maniabilité au pad, l'absence de mods et maps, et la commu bidon.