CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis PS3/360 Pas de version Boite

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
12 septembre 2011 à 13:13:06

BluRayMan24 Voir le profil de BluRayMan24
Posté le 12 septembre 2011 à 12:55:32 Avertir un administrateur
la-li-lu-le-lo5 Voir le profil de la-li-lu-le-lo5

:d) T'as pas de PS3, ni 360, qu'est ce que tu fous là à contredire pour rien?

Les jeux téléchargés restent sur la DD, effectivement mais si tu revends ta console, tu la revend AVEC le DD du con.
Donc la dématérialisation te fera perdre tes jeux en revendant ta console.
En gardant un support physique tu as tjrs une trace de ton achat, qui a des chances de marcher sur PS4. T'es tjrs trop con pour comprendre ça? guignol va..

mais merde :rire:

sérieusement, toi aussi t'es juste en plein troll, t'amusant à poster des débilités pour faire enrager les gens ? :noel:

J'avais une ps3, sur laquelle je possédais par exemple tout les jeux de l'offre psn après le piratage, je peux les retrouver quand je veux tant que je conserve mes identifiants, imbécile heureux ! :rire:

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
12 septembre 2011 à 14:44:16

floriand Voir le profil de floriand
Posté le 12 septembre 2011 à 10:12:55 Avertir un administrateur
Ca changera rien au contenu du jeu, la seule différence c'est qu'il n'y aura pas la boite autour. Et franchement, vu l'évolution actuelle, je vois pas en quoi ça gène.

->Détrompe toi, le fait qu'il ne soit pas sur support physique est déjà un frein en soi pour beaucoup d'acheteurs...

Quoi, ça va être ma faute si "beaucoup d'acheteurs" sont des quiches qui s'accrochent à leurs habitudes du passé? Qu'ils retournent s'acheter une PS1 avec leurs jeux en boite si ça leur fait plaisir.

Je constate juste l'évolution du jeu vidéo actuel, ça a commencé sur PC et aujourd'hui, Steam bouffe l'industrie au fur et à mesure. Maintenant, les consoles s'ouvrent à ça depuis plusieurs années et les ventes sur les XBLA et le PSN sont plus qu'honorables. C'est pas parce que tes acheteurs, qui restent quand même stupide de ne pas acheter d'excellents jeux juste parce qu'il n'y a pas de boite autour, ne vont pas passer à la caisse que le système se cassera la gueule, vu comment ça évolue, ils ne pèsent pas lourd dans la balance...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 septembre 2011 à 14:46:44

ouais ou alors on peut voir aussi que les acheteurs n'aiment pas d'etre consideres comem des jambon quand on leur enleve le support materiel, qu'on les flic a tout va, et qu'en plus l'utiliastion même du jeu est liee au bon vouloir de l'editeur (le jour ou valve en a marre de steam tu la dans l'os).

alors oui si c'est une solution alternative, offrant qui plus est (et la steam est interessant) des reductions enorme et des affaires tres interessante oui.

mais si c'est le même prix, que tu as rien de plus, mais le support materiel en moins, mais que comme "c'est le progres" il faut rien dire et suivre non non non hors de question...

dans progres il y a un concept d'avancee, pas de regression.

Shiodoo
Shiodoo
Niveau 10
12 septembre 2011 à 14:57:28

Steam est effectif depuis super longtemps et il fonctionne à merveille, le PSN est juste à la ramasse...

Je ne suis pas un pro-pc mais lorsqu'on me laisse le possibilité de jouer à un jeu multisupport, et bien je le choisis sur PC bien évidemment... Les FPS sont faits pour PC, au moins avec steam t'es pas pris pour une vache à lait pour payer un jeu de 1998 à 20€ ...

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
12 septembre 2011 à 14:59:30

Shiodoo > Ouais 'fin j'ai beau vraiment apprécier Steam, faut avouer que y'a quand même des vieux jeux bien trop chers... Quand aux FPS, c'est plus une question de PC, si je peux le prendre sur console, ça m'apportera un meilleur confort graphismes/frames par secondes. Perso, ça me gène pas du tout de jouer à la manette à la place du clavier/souris, c'est qu'une question d'habitude.

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
12 septembre 2011 à 15:27:24

Pour le nombre d'images par seconde et l'état des graphismes c'est une question de matos dépassés, tandis que pour la préférence du pad au clavier sur les fps c'est juste... du mauvais goût :hap:

GazeuxSnake919
GazeuxSnake919
Niveau 9
12 septembre 2011 à 15:47:13

"J'achètes des jeux de merde ? Je pense pas j'ai fais quasiment tout les jeux qu'il y'a sur Play et ils sont pourri jusqu'à l'os à part certains... "

T'es encore plus con d'acheter TOUS les jeux alors !

seiyarjetm
seiyarjetm
Niveau 9
12 septembre 2011 à 16:06:05

ca pénalise ceux qui n'ont pas internet ou si leur debit est insuffisant...sinon c'est une bonne alternative le dlc je vois pas en quoi c'est alarmant , et probablement que plus tard il sortira en version blu ray de toute facon

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
12 septembre 2011 à 16:10:51

"je vois pas en quoi c'est alarmant ,"

Qu'on peut pas les acheter d'occaz, les revendre, les prêter, y jouer chez un pote, qu'on peut les télécharger 5 fois max et que si t'a un gros problème de console ou de hack de compte tu l'as profondément dans le ...

Le dématérialisé c'est de la merde!!!

Télécharger 2-3 DLC ça me gène pas mais des jeux complet si.

seiyarjetm
seiyarjetm
Niveau 9
12 septembre 2011 à 16:20:12

osef j'achete jamais d'occase!! lol j'achete neuf au prix de l'occase..il faut juste savoir acheté.

pour les potes c sur c plus embetant mais c rien ça

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
12 septembre 2011 à 16:22:08

"osef j'achete jamais d'occase!! lol j'achete neuf au prix de l'occase..il faut juste savoir acheté. "

Ha ouais? Et bin essaye de trouver des jeux comme Siren Blood Curse neuf et on en reparlera.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
12 septembre 2011 à 16:23:41

Owend by tab.

Ça fait 2 ans que le je le cherche et c'est que cet été que j'ai réussis a le trouver... d'occaz.

seiyarjetm
seiyarjetm
Niveau 9
12 septembre 2011 à 16:23:59

tiens http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=Siren+Blood+Curse&x=20&y=18 parcontre niveau prix c mal placé ici

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
12 septembre 2011 à 16:32:04

Oui merci je sais qu'on le trouve sur internet mais 40-70 euros pour un jeu datant de 2008 c'est du foutage de gueule.

D'occaz je l'ai eu a 5 euros. Et le BD est comme neuf.

]farfadet[
]farfadet[
Niveau 22
12 septembre 2011 à 16:38:12

moi j'ai rien compris au topic ???
si quelqu'un peu dévloper ??

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
12 septembre 2011 à 16:44:49

]Farfadet[ Voir le profil de ]Farfadet[
Posté le 12 septembre 2011 à 16:38:12 Avertir un administrateur
moi j'ai rien compris au topic ???
si quelqu'un peu dévloper ??

Ils vont sortir Crysis 1 sur PS3 et Xbox 360, mais uniquement en téléchargement sur le PSN et le Live
Il n'y aura pas de version boite.

floriand
floriand
Niveau 40
12 septembre 2011 à 16:53:30

dric 2009 : je t'explique que sur un bon PC tu as un meilleur rendu que sur console

-> Moi je ne polémique pas sur du détail... vous etes tous là comme des anes a dire "ololol il y'a un buisson en plus sur pc, version ultra superior c'est normal"

En plus avec vos tons de couillons qui se croient l'élite mais mdr quoi relisez vous chacun de vos posts suinte la rage a plein nez de voir débarquer crysis sur consoles en téléchargement.

Et ca essaie de se rassurer, mais :lol:

:honte:

]farfadet[
]farfadet[
Niveau 22
12 septembre 2011 à 16:56:33

ah merci lefoudemgs la c plus clair
mais on peut trouver crisys en boite ! de plus crisys 2 et largement mieux que le 1 ( apres les gout et les couleur.....)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 septembre 2011 à 16:56:36

essaie de se rassurer ?

il fou quoi la ce verbe :gni:

floriand
floriand
Niveau 40
12 septembre 2011 à 16:56:43

Pour preuves, tous ces topics inutiles de crysis depuis l'annonce du portage console montre que vous etes tous en train de chier dans vos frocs, mais continuez ainsi ca m'amuse :rire2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable