CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis PS3/360 Pas de version Boite

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
12 septembre 2011 à 10:20:41

60 a 70% des jeux ps3 sont en 720p le reste c est. du subhd ou du 1280x1080 ou 1080p reel comme nba homecourt, virtua tennis 3 etc...

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
12 septembre 2011 à 10:23:28

loriand Voir le profil de floriand
Posté le 12 septembre 2011 à 10:14:40 Avertir un administrateur
c'est toi qui comprend pas que tu as attendu depuis 4 ans pour une version a 20 euros, qui concretment correspond au meme map charger sous le cryengine 3 (en 720p 30 fps...)

->Mais bien sur on y croit tous :lol:

En attendant moi je n'essaie pas de me rassurer comme une pucelle :rire:

sérieusement, il est con ou il se contente de troller ?

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
12 septembre 2011 à 10:23:49

oui precise lui bien que le 1080p natif, ca correspond a 0,01% des jeux de la play... meme wipeout vendu a 1080p/60fps c'est de la gruge :ok:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
12 septembre 2011 à 10:24:46
  1. la-li-lu-le-lo5 Voir le profil de la-li-lu-le-lo5
  2. Posté le 12 septembre 2011 à 10:23:28 Avertir un administrateur

sérieusement, il est con ou il se contente de troller ?

Difficile a determiner...

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
12 septembre 2011 à 10:26:52

faux nba homecourt 1080p 30 fps no aa de meme pour virtua tennis 3 y en surement d autre comme ca et pas mal de jeux psn aussi.

floriand
floriand
Niveau 40
12 septembre 2011 à 10:27:39

dric 2009 : j'ai beau t'expliquer tu comprends rien t'es bute...

->Non mais je n'ai pas besoin que l'on m'explique hein

:sarcastic:

Les pcistes ont la grosse tete... vous n'etes pas le centre du monde les gars alors redescendez de votre nuage et arretez de vous prendre pour je ne sais quoi, c'est plus très drole à force :(

Il y'a des verités dures à avaler je sais, mais ca n'est pas une raison pour se croire u dessus de tout quoi :honte:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
12 septembre 2011 à 10:36:14
  1. floriand Voir le profil de floriand
  2. Posté le 12 septembre 2011 à 10:27:39 Avertir un administrateur
  3. dric 2009 : j'ai beau t'expliquer tu comprends rien t'es bute...

->Non mais je n'ai pas besoin que l'on m'explique hein

Deja tu montres ta stupidite a ne pas te remettre en question, malgre les critiques... (et pas exclusivement les miennes...) donc qui a la grosse tete entre nous deux...

Ensuite, tu categorise betement :ok: sous pretexte que je t'explique que sur un bon PC tu as un meilleur rendu que sur console (ce qui est un fait INDENIABLE, en meme temps ca n'est ni les meme caracteristiques, ni le meme prix...) je suis pro-PC ? tu te rends compte de ta betise un peu ??? juste un peu, ca serait deja un progres :ok:

enfin, tu es niais et aveugler a un point, que tu preferes boires les paroles d'un developpeurs qui vend son produit, plustot que de reflechir un minimum par toi meme...

Outliner
Outliner
Niveau 13
12 septembre 2011 à 11:21:31

"Quand il y'a 10 ans, on voyait un jeu, ok, le livret était conséquent, les connexions internet valaient pas grand chose... Mais aujourd'hui, on se contente d'un pauvre 4-feuilles comme livret (rien qu'à voir celui de Mass Effect 2, ça m'a fait mal au coeur), on a une installation de plusieurs gigas qui ferait presque croire que l'insertion du CD ne sert que de DRM..."

Pour l'installation, ce constat n'est que valable sur PS3.

J'ai un pote qui a acheté une 360 d'occaze sans disque dur et il joue a Mass Effect 2 sans connection internet et surtout avec une simple clé usb de 4 gigas parceque sur 360 il n y a pas d'installations a part si tu la choisie.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 septembre 2011 à 11:39:49

c'est vrai que c'est dommage. mais bon en même temps il sort quand même sur console, si c'est plein tarif l'absence de version boite est dommageable, mais si c'est a tarfi reduit, ça peut passer.

personnelement même en etant contre la deamterialisation il y a des cas ou c'est a considere. genre quand steam propose crysis 1 + warhead pour 6 euros bon voila quoi :noel:

l'installation sur console façon pc pour ma part je suis pour. on a un disque dur autant s'en servir quoi...

Outliner
Outliner
Niveau 13
12 septembre 2011 à 11:49:04

Si ça pouvait rendre le jeu meilleur pourquoi pas, mais en l'occurence, sur PS3 ça n'apporte rien vu que c'est pour compenser la faiblesse du lecteur.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 septembre 2011 à 11:50:30

ça contribue a diminuer les temps de chargement quand même. (ou a ne pas les augmenter on peut mettre les mots qu'on veut ça revient au même :-p ). et en plus sur ps3 il y a la possibilite de librement changer de hdd, donc le coup de "ça embouze le disque" est pas franchement un probleme :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 11:52:56

"floriand
Posté le 12 septembre 2011 à 03:24:34
N'empeche, en y repensant... la tete des pauvres pcistes

voir un tel jeu sur le store consoles pour moins de 20 euros..."

C'est clair que les pcistes doivent avoir la rage.
Voir un jeu de 4 ans sortir en version bien amochée sur console, y a de quoi faire la gueule.

En fait non faudrait m'expliquer, ou est le probleme?
Encore si les versions consoles explosaient la version pc ( je parle de ceux qui jouent avec une config correct et non pas un pc de bureau ), la ca pourrait faire chier certains pcistes, mais la difference est enorme entre les versions, surtout pour un titre qui mise enormement sur les graphismes, donc pas de quoi faire chier meme le gros pro-pc borné

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 septembre 2011 à 11:54:47

surtout que bon crysis sur pc est a 15 euros au plus depuis un grand moment...

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
12 septembre 2011 à 12:33:00

Des graphismes et une résolution à des kilomètres en dessous de la version pc, pas de sandbox, pas de mods, pas de maps/skin, une fluidité douteuse et l'impossibilité de brancher un clavier souris .... mais c'est pourtant lui qui essaye de troller les pcistes : y'a quelque chose qui ne tourne pas ronc chez lui :hap:

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
12 septembre 2011 à 12:45:57

vivement ce crysis 1 sur ma 360 , j espere du online mais le jeu a 20 euros je pense pas qu il aura le online car ca serait trop bon sinon

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
12 septembre 2011 à 12:48:39

...

ça fait peur le traitement opéré par sony et crosoft sur les consoleux et les points de vue qu'ils adoptent par la suite : selon eux un jeu à 20 euros ne peut pas avoir de multi :hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 septembre 2011 à 12:51:49

j'avoue :snif:

BluRayMan24
BluRayMan24
Niveau 5
12 septembre 2011 à 12:55:32

la-li-lu-le-lo5 Voir le profil de la-li-lu-le-lo5

:d) T'as pas de PS3, ni 360, qu'est ce que tu fous là à contredire pour rien?

Les jeux téléchargés restent sur la DD, effectivement mais si tu revends ta console, tu la revend AVEC le DD du con.
Donc la dématérialisation te fera perdre tes jeux en revendant ta console.
En gardant un support physique tu as tjrs une trace de ton achat, qui a des chances de marcher sur PS4. T'es tjrs trop con pour comprendre ça? guignol va..

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
12 septembre 2011 à 12:57:07

les jeux dematerialises sont telechargeable a volonte car enregistres sur ton compte psn.

evite d'insulter inutilement et surtout sans etre au courant.

quand au dd tu le formate en general avant de vendre la console...

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
12 septembre 2011 à 12:58:36

C'est toi le guignol mec, un jeu téléchargé reste marqué comme tel dans ton compte PSN et tu peux le retélécharger à tout moment...

Bonne nuit :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance