CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis PS3/360 Pas de version Boite

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
12 septembre 2011 à 00:47:20

BluRayMan24 ton explication ne tiens pas la route :ok:

tout d'abord, parce que la politique de sony comme celle de microsoft tend a unifie leur compte, le psn avec un seul et meme compte sur différentes machines sony, c est deja le cas, aucune raison que ça ne le soit pas pour la ps4 :ok:

qui dis compte, dis historique des achats, tu conserveras donc tes achats, ils ne veulent pas perdre des clients betements parce que tu perds tes films ou jeux :ok:

et enfin, le seul point noire est la rétro compatibilité ps3, si elle est confirme, elle sera possible sur support physique comme en dematerialise :ok: donc ça ne compte pas comme un argument :ok:
si il n'y a pas de retro, t aura le droit a la compile HD-1080p des jeux ps3 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 00:48:33

"Tu conserves ton jeu si il est physique, tu investis, tu conserves ton jeu, tu finis donc par le rentabiliser."

tu rentabilise aussi un jeu dematerialisé.

et faut aussi prendre une chose en compte, nos ps3/360 vont durer combien de temps?
vu les machines actuelles, je doute qu'on puisse toujours y jouer dans de bonnes conditions d'ici 10 piges...
donc on en arrivera au meme stade que le jeu dematerialisé qui ne passerait pas sur telle ou telle generation.

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
12 septembre 2011 à 00:50:46

Dans 10 ans, la ps3 et ses jeux seront emuler comme les jeux de ps1 et N64 aujourd'hui :ok:

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:51:47

BluRayMan24 Voir le profil de BluRayMan24
Posté le 12 septembre 2011 à 00:37:18 Avertir un administrateur
Le support physique à largement son intérêt.
Je conserve les jeux que j'aime beaucoup, ceux auxquels je suis susceptible de rejouer 6 ou 8 mois plus tard.

Je possède une quinzaine de jeux que je conserve.

Crysis 1 perd de son intérêt si il n'a plus de support physique.
(Tout comme Resident Evil Revival Selection, en boite au Japon, en téléchargement en France)
Tu conserves ton jeu si il est physique, tu investis, tu conserves ton jeu, tu finis donc par le rentabiliser.

Quand la PS4 sortira et qu'on vous dira que vos comptes ne peuvent pas être transférés de vôtre PS3 à vôtre PS4, vous serez forcé de conserver vôtre PS3 pour conserver vos jeux téléchargés.
De la même façon ils peuvent avoir l'idée de ne pas faire fonctionner les jeux PS3 sur vôtre PS4, ce qui vous oblige encore une fois à conserver la PS3 si toute fois vous souhaitez rejouer à vos anciens jeux tôt ou tard.

Avec le support physique, tu payes, tu gardes une trace et tu peux jouer indéfiniment.

Avec la dématérialisation, tu payes et tu gardes qu'un souvenir.

Mais tu parles de quoi la franchement ? Je sais pas comment ça va se passer sur console mais la dématérialisation sur steam tu gardes le jeu indéfiniment et il n'existe pas de risque de perte du jeu ou de cd endommagé : tu peux te co absolument n'importe où et télécharger tes jeux à l'infini, pourquoi tu parles de contenus éphémères avec la dématérialisation bordel ? En quoi tu ne conserves pas tes jeux de cette façon ? En quoi crysis 1 perd de son intérêt en version dématérialisé ? Tu pourras pas faire de partie de frisbee avec le disque ? c'est ça qui va tellement te manquer ?

Si la dématérialisation est à chier sur console, elle ne l'est pas sur pc, alors soyez clair dans vos propos. quand on voit des trucs comme "Avec la dématérialisation, tu payes et tu gardes qu'un souvenir. " on se demande si t'es pas un troll dégénéré en puissance ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 00:52:33

bah j'espere car a mon avis on ne va pas conserver nos consoles actuelles comme nos snes et megradrive...

quoique de toute facon je ne sais pas si beaucoup de jeux actuels me donneront envie d'y revenir dans 10 piges

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
12 septembre 2011 à 00:54:18

le seul risque d'un jeux dematerialise sur console, c'est si il se fait ban son compte :ok:

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:54:54

hey, y'a un truc qui me chiffonne sérieusement : sur ps3 t'es vraiment limité à 5 téléchargements d'un produit par machine OU c'est juste une grosse connerie ? Si c'est vrai alors je peux vous plaindre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 00:56:04

c'est pas sur 5 machines ou un truc du genre?

car 5 PAR machine, c'est legerement ridicule :(

BluRayMan24
BluRayMan24
Niveau 5
12 septembre 2011 à 00:58:46

la-li-lu-le-lo5
Si la dématérialisation est à chier sur console, elle ne l'est pas sur pc, alors soyez clair dans vos propos. quand on voit des trucs comme "Avec la dématérialisation, tu payes et tu gardes qu'un souvenir. " on se demande si t'es pas un troll dégénéré en puissance .

Tu demandes à ce que l'on soit clair dans nos propos?

Le sujet tourne autour du jeu XBOX et PS3, pas de PC, tu es sur le forum PS3, alors soit plus cool quand tu t'adresses à moi. ignorant.

BluRayMan24
BluRayMan24
Niveau 5
12 septembre 2011 à 00:59:55

Dric-C_2069 Voir le profil de Dric-C_2069
Posté le 12 septembre 2011 à 00:47:20 Avertir un administrateur
si il n'y a pas de retro, t aura le droit a la compile HD-1080p des jeux ps3 :ok:

Tu entends quoi par là? je saisie pas pour le coup :hap:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
12 septembre 2011 à 01:35:01

fait l'analogie avec la gamme classics HD a la place de la rétro ps2 :ok: (oui parce que la tu es au courant que les jeux ps3 c'est a 99% du 720p/30fps, donc pk pas une gamme remasteriser 1080p/60 fps de jeux ps3 pour la ps4 ?)

floriand
floriand
Niveau 40
12 septembre 2011 à 03:24:34

N'empeche, en y repensant... la tete des pauvres pcistes :lol:

voir un tel jeu sur le store consoles pour moins de 20 euros... et après leur réaction pour se rassurer :rire:

quel aveu d'échec les amis, j'en ris encore très fort :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 05:40:44

C'est sûr que de voir un jeu de 4 ans arriver sur un store console , bouh, ça va pousser au suicide.

Et sinon, bien les retournements de vestes ? Trololol Crysis c'est de la merde, ça sort pas sur ma PS3 de roxor olololol.

A bientôt Kevin. :ok:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
12 septembre 2011 à 07:15:34

non c'est pas limité a 5 telechargement sur ps3.

en fait quand tu veut passer un contenue a un pote, tu lui file ton compte pour qu'il le telecharge. bah quand ce pote se connecte sur ton compte via sa ps3, il y a "l'activation systeme" et c'est le nombre d'activation qui est limité a 5 :ok:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
12 septembre 2011 à 09:23:49
  1. floriand Voir le profil de floriand
  2. Posté le 12 septembre 2011 à 03:24:34 Avertir un administrateur
  3. N'empeche, en y repensant... la tete des pauvres pcistes :lol:

voir un tel jeu sur le store consoles pour moins de 20 euros... et après leur réaction pour se rassurer :rire:

quel aveu d'échec les amis, j'en ris encore très fort :rire2:

Toujours aussi stupide celui la... t'as toujours pas avale qu'il est dispo sur PC depuis 2007, dans une version nettement superieur, et le tout a 5 euros sur steam ? :hap:

c'est toi qui comprend pas que tu as attendu depuis 4 ans pour une version a 20 euros, qui concretment correspond au meme map charger sous le cryengine 3 (en 720p 30 fps...)

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
12 septembre 2011 à 09:40:03

u demandes à ce que l'on soit clair dans nos propos?

Le sujet tourne autour du jeu XBOX et PS3, pas de PC, tu es sur le forum PS3, alors soit plus cool quand tu t'adresses à moi. ignorant.

même en restant dans le monde ps3/360 ton poste reste toujours aussi con. Tes jeux s'envolent définitivement de ton dd une fois terminé chez toi ?

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
12 septembre 2011 à 10:01:38

Non mais c'est vrai, faut avouer que le jeu sera totalement pourri vu qu'il sort en dématérialisé... Si il avait été en boite par contre, il aurait été mythique...

Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre quoi... Ca va vraiment changer quelque chose qu'il soit en téléchargement? Ca changera rien au contenu du jeu, la seule différence c'est qu'il n'y aura pas la boite autour. Et franchement, vu l'évolution actuelle, je vois pas en quoi ça gène.

Quand il y'a 10 ans, on voyait un jeu, ok, le livret était conséquent, les connexions internet valaient pas grand chose... Mais aujourd'hui, on se contente d'un pauvre 4-feuilles comme livret (rien qu'à voir celui de Mass Effect 2, ça m'a fait mal au coeur), on a une installation de plusieurs gigas qui ferait presque croire que l'insertion du CD ne sert que de DRM...

Alors perso, ça me gène pas qu'il ne soit que sur le store, avec un peu de chance il sera au même prix que le reste des jeux PSN, peut être un peu plus. Mais je prèfère encore payer 20€ sur un jeu dématérialisé que de racheter une galette à 40 ou 50€

floriand
floriand
Niveau 40
12 septembre 2011 à 10:12:55

Ca changera rien au contenu du jeu, la seule différence c'est qu'il n'y aura pas la boite autour. Et franchement, vu l'évolution actuelle, je vois pas en quoi ça gène.

->Détrompe toi, le fait qu'il ne soit pas sur support physique est déjà un frein en soi pour beaucoup d'acheteurs...

floriand
floriand
Niveau 40
12 septembre 2011 à 10:14:40

c'est toi qui comprend pas que tu as attendu depuis 4 ans pour une version a 20 euros, qui concretment correspond au meme map charger sous le cryengine 3 (en 720p 30 fps...)

->Mais bien sur on y croit tous :lol:

En attendant moi je n'essaie pas de me rassurer comme une pucelle :rire:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
12 septembre 2011 à 10:17:56
  1. floriand Voir le profil de floriand
  2. Posté le 12 septembre 2011 à 10:14:40 Avertir un administrateur
  3. c'est toi qui comprend pas que tu as attendu depuis 4 ans pour une version a 20 euros, qui concretment correspond au meme map charger sous le cryengine 3 (en 720p 30 fps...)

->Mais bien sur on y croit tous :lol:

En attendant moi je n'essaie pas de me rassurer comme une pucelle :rire:

C'est l'hopital qui se fout de la charite ?!? tu es juste un troll aveugler, j'ai beau t'expliquer tu comprends rien t'es bute...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube