CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis PS3/360 Pas de version Boite

bend63
bend63
Niveau 20
11 septembre 2011 à 23:20:03

deja je te parle pas des jeux online contre des gens mais jouer avec ses potes ou en famille chez soi.

Et encore une fois je parle pas de resolution ni de fps mais simplement qu'un joueur pc ne joue pas sur un ecran de 127cm par exemple alors que les joueurs console utilise leur tv pour jouer la ou le joueur pc utilise un moniteur pc avec une resolution plus eleve.

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:20:03

bend63 Voir le profil de bend63
Posté le 11 septembre 2011 à 23:16:38 Avertir un administrateur
lali c bien beau mais toi tu te tape pas des nouveauté car si t'achete un jeux comme deus ex hr a 40€ et que tu le fini a 100% en 2 semaines sur steam ta 40€ perdu, alors qu'en version console en le vendant a un particulier tu peut le revendre a 45-50€ pour 60€ payé a l'achat.

ouais c'est ça, j'ai 40 euros de perdu. Et ta connerie mec, t'as l'intention de la perde un jour ? Tu crois qu'un jeu comme deus ex j'ai envie de le vendre ensuite ? Je le garde à vie sur mon compte steam ! :rire:
c'est plutôt de ton coté que j'aurais l'impression de gaspiller mon argent : jouer à deus ex au pad, avec une resolution craignos et à peine 30 fps ...

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:23:16

Posté le 11 septembre 2011 à 23:20:03 Avertir un administrateur
deja je te parle pas des jeux online contre des gens mais jouer avec ses potes ou en famille chez soi.

Et encore une fois je parle pas de resolution ni de fps mais simplement qu'un joueur pc ne joue pas sur un ecran de 127cm par exemple alors que les joueurs console utilise leur tv pour jouer la ou le joueur pc utilise un moniteur pc avec une resolution plus eleve.

Mais je m'en moque de ton 127 cm ! Pour jouer à quoi ? À une bouille de pixels poussives et qui rame ? Et tu crois qu'il est pas possible de brancher un pc surgrand écran ? Personne ne le fait par ce que c'est inutile et pas confortable de jouer à 40 mètres de l'écran là ou le champ de vision est à moitié mangé par environnement de la pièce, arrêtes de dérailler : j'ai un plasma en bas et jamais j'irais brancher mon pc dessus.

bend63
bend63
Niveau 20
11 septembre 2011 à 23:23:40

Et tu joue encore a tout tes 80 jeux ?

bend63
bend63
Niveau 20
11 septembre 2011 à 23:24:34

Donc tu connait pas les joie de jouer en famille sur une meme plateforme.

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:28:30

Ah, tu pourrais me faire ce coup si t'étais sur wii mais c'est pas sur les console d'aujourd'hui ( 360 / ps3 ) que tu joues sur écran partagé, te moque pas de moi.
De plus encore une fois : ce que t'offres en multi un pc est incomparable avec l'experience console bridée, surtout sur ps3 ou le psn est une horreur anti-communauté. Pas d'event programmable, de cross chat, de groupe de joueurs et de support pour les rassemblements, le chat est lent, les micro rare, c'est simplement exécrable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 23:29:34

"bend63
Posté le 11 septembre 2011 à 23:23:40 Et tu joue encore a tout tes 80 jeux ? "

perso bien entendu que non, mais avec une majorité de jeux payés moins a 5€... (on arrive meme a descendre tres bas a certaines periodes) meme si je n'y joue plus je reste largement gagnant!

encore une fois ce principe a beaucoup d'avantage, et il serait béte de cracher dessus sans meme essayer.

bend63
bend63
Niveau 20
11 septembre 2011 à 23:37:50

J'ai un compte steam et avant j'etait un joueur pc, surtout sur cod 1 united offensive et tf2, c sur que niveau online le pc est devant, pour la creation de map et tout le reste.

Mais je te parle quand tu joue avec des potes a des jeux comme fifa, motorstorm, bomberman, c beaucoup plus simple sur console, et quand ta des jeunes qui connaissent rien en pc, ils ont juste a mettre le jeux dans la console et il joue directement sans appeler a chaque fois pour lancer le jeux.

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:40:20

" et quand ta des jeunes qui connaissent rien en pc, ils ont juste a mettre le jeux dans la console et il joue directement sans appeler a chaque fois pour lancer le jeux. "

Ok, c'est bien pour les gosses alors. Sauf que je suis pas un gosse et que je pense que je prendrais très mal si l'on m'obligeait à jouer sur un support dépassé, bridée et totalement fermé à la moindre modif' juste parce que c'est " plus simple ".

bend63
bend63
Niveau 20
11 septembre 2011 à 23:40:34

Apres le probleme de steam c que si t'achete un jeux que tu attend enormement mais que c une grosse deception tu a que tes yeux pour pleurer.

Homefront et mag sont deux jeux que j'attendait et qui m'ont super decu donc revendu tres rapidement, j'ai perdu 10€ par jeux.

Si j'avait pris homefront sur steam a sa sortie j'aurai perdu 35-40€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 23:44:41

la limite du truc c'est le jeu recent.
c'est pour ca que je suis contre une dematerialisation totale, je souhaite avoir le choix.

ce que moi je dis c'est qu'il y a plus d'avantages que ce que certains pensent.

beaucoup diabolisent le dematerialisé, alors que la majorité des joueurs revend ses jeux pour financer un autre achat, et qu'une plate forme comme steam permet justement de faire des economies, jouer moins cher, tout en conservant chaque jeu.

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:45:25

Posté le 11 septembre 2011 à 23:40:34 Avertir un administrateur
Apres le probleme de steam c que si t'achete un jeux que tu attend enormement mais que c une grosse deception tu a que tes yeux pour pleurer.

test de milliers de site
vidéotest
vidéo gameplay
avis des joueurs
forum des jeux
démos du jeu

t'as tout ces trucs sous la main et après tu viens pleurer parce que t'as pas pris le temps de jauger la qualité du titre ? Quand tu vas au cinéma tu prends un film au hasard et tu sors de la salle en gueulant si il est à des kilomètre de ce que tu attendais de lui ?

bend63
bend63
Niveau 20
11 septembre 2011 à 23:52:52

pour moi steam est bien pour les bon jeux onlines car il seront rentabilisé mais pour les jeux solo recent sans online que tu fini en 7h c pas la peine surtout si ya pas de rejouabilité.

Deus ex HR a une tres bonne durée de vie, je les fini en 4 jours (campagne solo et les 3/4 des quetes) et je l'ai revendu car j'ai plus rien a decouvrir a part quelque quetes mais je le revend car sur console ca decote vite.

La sur pc j'ai starcraf 2 et impossible de le revendre car faut donner son compte et auchan ne le reprend pas ainsi que d'autre magasin, sur console meme avec les pass en ligne les jeux sont repris.

Ya des avantages et des defauts, sur steam t'abime pas le support dvd ou bluray et si tu change de pc tu peut tout retelecharger sans limite, par contre aucune revente et faut un bon pc et quand t'en a pas tes jeux tourne a peu de fps.

bend63
bend63
Niveau 20
11 septembre 2011 à 23:55:48

Dans les video les devellopeur y mettent que le positif, l'an dernier tout le monde etait enchanté par medal of honor, quand on regardé les video ct super, mais une fois le jeux en main ct un jeux moyen.

Et la bf3 tout le monde le veut mais on ne peut savoir si un jeux nous convient que pad en main.

Dans les video ta pas les sensations, va juger un fifa 12 sur une video, impossible

bend63
bend63
Niveau 20
11 septembre 2011 à 23:57:11

Pour l'avis des joueurs ca m'interesse pas car chacun a des gouts et des couleurs differentes, quand j'ai acheté resistance 3 yen a plein qui disait qu'il etait nul, moi j'ai adoré, j'ecoute leur avis je l'achete pas.

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:02:28

Posté le 11 septembre 2011 à 23:55:48 Avertir un administrateur
Dans les video les devellopeur y mettent que le positif, l'an dernier tout le monde etait enchanté par medal of honor, quand on regardé les video ct super, mais une fois le jeux en main ct un jeux moyen.

Et la bf3 tout le monde le veut mais on ne peut savoir si un jeux nous convient que pad en main.

Dans les video ta pas les sensations, va juger un fifa 12 sur une video, impossible

"
test de milliers de site
vidéotest
vidéo gameplay
avis des joueurs
forum des jeux
démos du jeu

"

tu vois où "vidéos des dev" ?

" end63 Voir le profil de bend63
Posté le 11 septembre 2011 à 23:52:52 Avertir un administrateur
pour moi steam est bien pour les bon jeux onlines car il seront rentabilisé mais pour les jeux solo recent sans online que tu fini en 7h c pas la peine surtout si ya pas de rejouabilité. "

c'est pas de ma faute si t'achètes de la merde, mais en majorité les jeux dispo sur steam ou ceux venant de la scène indé ne coute rien, tu ne penserais même pas à vouloir revendre un jeu comme e.y.e divine cybermancy par ex après l'avoir terminé ( une quarantaine d'heure de jeu ) quand tu vois le prix qu'il coutait au lancement. Si tu dois absolument revendre tout les jeux que tu joues j'ai de serieux doutes sur tes goûts de joueurs.

"" Ya des avantages et des defauts, sur steam t'abime pas le support dvd ou bluray et si tu change de pc tu peut tout retelecharger sans limite, par contre aucune revente et faut un bon pc et quand t'en a pas tes jeux tourne a peu de fps. ""

en quoi l'absence de standardisation des performances est un défaut, si t'as un pc de chiotte acheté chez carrefour tu vas prétendre que l'ensemble du jeu sur pc c'est de la merde ?

bend63
bend63
Niveau 20
12 septembre 2011 à 00:10:42

Les jeux qui me serve a rien je vais pas les laissé au placard.

Chez moi j'ai dans les 630 blu-ray, je me fait une collection depuis un peu plus de 2 ans.

Mais ya des films que j'ai regardé une fois et c tout, a quoi sert au final de les garder a part pour impressionné.

Un jeux que j'ai payé 60€ a quoi ca me sert de le gardé alors que je sait qu'une fois fini j'y jouerai plus car d'autre jeux prendront sa place au fur est a mesure.

Tu le dit toi meme tes 80 jeux tu y joue pas a tous, si je fait pareille avec des jeux a 60€ c clair que la j'y perd de l'argent mais j'ai une belle collection qui me sert a rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 00:16:18

c'est moi qui parle des 80 jeux ...

et ce que je dis c'est que quand ca m'a couté entre 2 et 5€ le jeu, qu'ils se retrouvent en stock sur les serveurs steam au lieu de retourner en boutique, ca ne pose pas de probleme, il y a toujours moins de perte que de jouer sur support physique.

BluRayMan24
BluRayMan24
Niveau 5
12 septembre 2011 à 00:37:18

Le support physique à largement son intérêt.
Je conserve les jeux que j'aime beaucoup, ceux auxquels je suis susceptible de rejouer 6 ou 8 mois plus tard.

Je possède une quinzaine de jeux que je conserve.

Crysis 1 perd de son intérêt si il n'a plus de support physique.
(Tout comme Resident Evil Revival Selection, en boite au Japon, en téléchargement en France)
Tu conserves ton jeu si il est physique, tu investis, tu conserves ton jeu, tu finis donc par le rentabiliser.

Quand la PS4 sortira et qu'on vous dira que vos comptes ne peuvent pas être transférés de vôtre PS3 à vôtre PS4, vous serez forcé de conserver vôtre PS3 pour conserver vos jeux téléchargés.
De la même façon ils peuvent avoir l'idée de ne pas faire fonctionner les jeux PS3 sur vôtre PS4, ce qui vous oblige encore une fois à conserver la PS3 si toute fois vous souhaitez rejouer à vos anciens jeux tôt ou tard.

Avec le support physique, tu payes, tu gardes une trace et tu peux jouer indéfiniment.

Avec la dématérialisation, tu payes et tu gardes qu'un souvenir.

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:41:07

Une belle bibliothèque rempli de jeux... ça fait toujours son effet :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation