CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis PS3/360 Pas de version Boite

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:30:37

Et d’ailleurs pourquoi t'as une PS3 si elle est si merdique comparé au PC???

chatdefenetre15
chatdefenetre15
Niveau 7
13 septembre 2011 à 22:30:45

Non mais ces Troll :rire: :rire: :rire:
Vas te pendre.

fallout 3, le pire des fallout avec des quêtes chiantes, sans humour noir ( grand public oblige ), une map moche avec de sacrés c/c, un gameplay lourd, un leveling bidon, et une simplification du système de stat, de l'inventaire, de ce qui fait la richesse de ce genre de jeu.
Tout comme oblivion qui est une sacrée insulte à morro, fallout 3 est un pied de nez au anciens fallout. Le seul moyen d'arranger ce massacre c'est les mods.

chatdefenetre15
chatdefenetre15
Niveau 7
13 septembre 2011 à 22:33:04

efoudemgs Voir le profil de lefoudemgs
Posté le 13 septembre 2011 à 22:30:37 Avertir un administrateur
Et d’ailleurs pourquoi t'as une PS3 si elle est si merdique comparé au PC???

Les fps sont à chier sur console, pas les autres jeux. C'est la présence des fps/rts/tps sur console qui est dérangeante, surtout qu'ils envahissent le marché et le font régresser sur TOUTE LES SUPPORTS ( cod avec son abo fonctionnera parfaitement bien, à se demander à quoi ressembleront les fps dans le futur avec cet etron qui défigure totalement le genre )

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:34:38

"des quêtes chiantes, sans humour noir"

T'es sur qu'on a jouer au même Fallout 3?

"de ce qui fait la richesse de ce genre de jeu. "

Ce qui fait la richesse de ce genre de jeu c'est leur ambiance et leur univers :ok:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:36:05

En plus les console n'ont rien à voir avec le changement de direction opéré par les Fallout.

C'est un choix des dév, de renouveler un peu la série.

chatdefenetre15
chatdefenetre15
Niveau 7
13 septembre 2011 à 22:40:26

" efoudemgs Voir le profil de lefoudemgs
Posté le 13 septembre 2011 à 22:34:38 Avertir un administrateur
"des quêtes chiantes, sans humour noir"

T'es sur qu'on a jouer au même Fallout 3?

"de ce qui fait la richesse de ce genre de jeu. "

Ce qui fait la richesse de ce genre de jeu c'est leur ambiance et leur univers :ok: "

t'as joué à fallout 1/2 avant fallout 3, ou à daggerfall ou morrowind avant oblivion ?

"" lefoudemgs Voir le profil de lefoudemgs
Posté le 13 septembre 2011 à 22:36:05 Avertir un administrateur
En plus les console n'ont rien à voir avec le changement de direction opéré par les Fallout.

C'est un choix des dév, de renouveler un peu la série. ""

C'est plus la même equipe hein ...

bricecard
bricecard
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:17:52

C'est officiel pour la version dématérialiser?

johad1987
johad1987
Niveau 3
14 septembre 2011 à 07:06:28

La dématérialisation permet aux éditeurs de ne pas perdre leur argent avec le marché de l'occasion. Hier j'ai vu une new a propos de Quantic Dream au sujet d'Heavy Rain qui disait que le studio avait évalué a + de 10 M d'€ le manque a gagner a cause de l'occasion. Voila pourquoi ils est préferable de sortir les jeux en dl pour les studio... Moi fais chier j'attends la version boite de Splinter cell, car j'aime bien avoir les boites pour ma jeuxvideotheque...

bend63
bend63
Niveau 20
15 septembre 2011 à 16:10:56

Le probleme du jeux pc ne vient il pas tout simplement de lui.

Aujourd'hui on trouve un pc a partir de 150-200€, il peut pas faire tourner les jeux mais il est suffisant pour surfer et ecouter de la zic, regarder des video etc...

A cote de ca vous acheté une console a 200€ et vous pouvez jouer au jeux consoles hd

Pour 400-500€ vous avait un pc + une console hd le tout en neuf.

Et on sait tres bien qu'un pc pour jouer coute plus cher faut pas etre hypocrite car si on se fait un pc gamer ca sera avec de bon composant pour qu'on est pas a le changer dans un an.

Core i5 au mini > 170€
gt x 560 > 190€
carte mere > 80€

Deja 430€ et il manque des choses, et un pc gamer doit faire tourner les jeux fluidement alors faut pas se leurer faut mettre le prix.

Donc malheureusement maintenant pour ce prix ta un pc pas puissant bien sur et une console hd genre ps3-360

bend63
bend63
Niveau 20
15 septembre 2011 à 16:16:18

Et encore le pc c du moyen de game que j'ai marqué

Car en montant:
core i7 > 250€
gtx 580 > 400€
carte mere > 80€

Avec ca on passe de 430€ a 730€

Et pour la config haut de gamme j'ai pris les prix les moins elevé car ya des gtx 580 a 500€ et des core i7 a 350€

Outliner
Outliner
Niveau 13
15 septembre 2011 à 16:47:31

Non mais on peut jouer sur console et pourtant ne pas se voiler la face.

Un jeu sur un PC de bonne qualité, hormis s'il est bourré de bug, sera toujours supérieure a son homologue console, c'est un fait.

Tout simplement parceque sur PC tu as le choix du support et ce, à tous les niveaux.

On parle de Deus Ex ? Cette bombe est supérieure PC, il ne faut pas déconner.

Pixel a mis 17 tout simplement parceque sur PC un jeu comme Crysis est sorti il y a 4 ans et est beaucoup plus, c'est tout et ça l'empèche pas d'être beaucoup plus beau que sur console tout simplement parcequ'il a une résolution Full HD native, un antialiasing et une fluidité deux fois meilleures.

Ce qui te donne sur PC un jeu magifique artistiquement couplé a une netteté et fluidité exemplaire.

On peut ajouter le support de la 3D vision absolument magnifique car les effets de fumée, l'HUD, toute cette patte artistique qui rend le jeu a tomber même sur console, est exacerbée par la 3D sur PC.

De plus, il a une interface spécialement conçue pour le PC et du coup le fait de taper les log in et mdp au clavier, c'est beaucoup plus simple, sans oublier la précision.

Tu veux jouer a la manette ? Tu peux aussi, tu as le choix des armes.

L'ironie la dedans, c'est que je joue au jeu sur 360. Et oui, je suis conscient que le jeu est beaucoup mieux sur PC et oui ça m'empèche pas de m'éclater car je n'attache pas d'importance aux gros plus du jeu sur PC.

Mais moi au moins je ne me voile pas la face, si un PCiste me dit que le jeu est bien meilleur a tout les niveaux sur PC, je le crois volontiers car c'est toujours le cas.

Est-ce que je vais moins apprécier mon jeu sur console pour autant ? Non, je m'éclate dans mon coin et je donne quand même raison aux Pcistes qui ont sur le coup de toute façon raison, c'est un débat stérile car on ne peut leur donner tord, c'est un fait, si tu ne l'acceptes pas, ne joue pas sur console car cette supériorité PC a toujours été et le sera encore.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:50:01

Encore une autre preuve de la méconnaissance des titres pc par un consoleux.

:d) Parce que tu connais les titres consoles toi ? Tu critiques MH sans raison, c'est bien une preuve de ton ignorance. :(

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:53:06

Et oui, je suis conscient que le jeu est beaucoup mieux sur PC

:d) Bordel ça, ça m'a toujours choqué. Que le jeu soit plus beau plus fluide sur pc, je veux bien le croire, mais qu'on dise qu'il n'y a que des avantages à y jouer sur pc, je trouve ça aberrant.

Le mec qui va mettre son pc devant son canapé, et jouer avec son clavier sur les genoux, il a un sérieux problème...

Outliner
Outliner
Niveau 13
15 septembre 2011 à 16:57:03

Tu fais dans la caricature malheureusement. Moi je suis un PCiste ET un consoleux, donc je sais de quoi je parle et là tu racontes des craques.

J'ai joué a Stalker il y a pas longtemps branché sur la TV HD 170 cm, assis dans mon canapé avec le combo clavier/souris sur une table basse, j'étais parfaitement a l'aise et confortable et j'ajouterais que sur PC, tu peux jouer avec une manette.

Même si ton jeu est pas compatible manette, tu installes xpadder et n'importe quel jeu devient jouable a la manette, elle est pas belle la vie ?

Cet argument ne tient pas. Pourtant je joue plus sur console que sur PC en ce moment.

Outliner
Outliner
Niveau 13
15 septembre 2011 à 16:57:36

107 cm``désolé.

Chapelleleretou
Chapelleleretou
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:57:43

Tu crois que sur un bureau c'est pas confortable ?

Je suis vraiment mieux mis sur mon feuiteul 1 place , devant mon 22 pouces 1080P , qu'avant quand je jouais sur console :)

Y'a plein d'avantage , comme les mods , le gameplay au C/S et tout ...

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:58:34

Cherche pas, tu ne peux pas jouer au clavier-souris vautré sur ton canapé...

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:59:19

C'est ça l'avantage des consoles : Le jeu vidéo, sans prise de tête. Tu mets ton jeu dans ta console et tu profites. :content:

Outliner
Outliner
Niveau 13
15 septembre 2011 à 16:59:19

Pas forcément vautré, mais assis normalement oui.

Chapelleleretou
Chapelleleretou
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:00:15

Zoomat
Posté le 15 septembre 2011 à 16:59:19
C'est ça l'avantage des consoles : Le jeu vidéo, sans prise de tête. Tu mets ton jeu dans ta console et tu profites.
Lien permanent

Moi mon PC est allumé du matins avant que j'aille au collège , jusque au soir :bave: J'ai MEME PAS BESOIN DE CD , tout est installé :bave:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)