Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
the esuria : pour les jeux multi plateforme bin c'est sur PC le mieux.
->Et puis il ne faut pas non plus oublier que sur consoles, ce sont des portages hein
déjà sur ce point, ca ne peut pas etre a 100% identique non plus meme si c'est souvent peu perceptible, c'est normal qu'il reste qq différences ![]()
loriand Voir le profil de floriand
Posté le 13 septembre 2011 à 21:46:52 Avertir un administrateur
chatdefenetre : Ah, faire tourner le jeu à 30 fps avec du flou et des graphismes en mid + régression du moteur c'est vraiment sacrément performant.
->humour de troll gras bas de gamme : on va voir a la sortie du jeu si c'est une régression du moteur
oh ouais, même si ton avis me passe carrément à des kilomètres au dessus de la tête, j'attends de voir la tronche de tout les consoleux qui quand ils lisent "nouveaux moteur et effets de lumières" pensent avoir une version superior.
Vivement que le jeu sorte, crysis permettra de prouver combien les consoles sont dépassés graphiquement, tandis que csgo prouvera combien elle sont dépassé sur la maniabilité
Enfin, pas non plus besoin d'attendre crysis pour le premier point : suffit de regarder les jeux multi support console/pc pour voir la différence ![]()
Ancienne build:
http://img153.imageshack.ck.us/img153/2958/unledwan.jpg
Nouvelle build:
http://i.imgur.com/H5ecW.jpg
source:
http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=21&t=39362
t'en fais pas chatdefenetre, si tu veux jouer a ca, on aura tout le loisir de comparer toutes les versions ![]()
floriand Voir le profil de floriand
Posté le 13 septembre 2011 à 22:03:16 Avertir un administrateur
t'en fais pas chatdefenetre, si tu veux jouer a ca, on aura tout le loisir de comparer toutes les versions
Tu sais que je serais capable de venir jusqu'à chez toi avec mon matos pour rigoler ?
"pourquoi tu me parles du fps le plus minables ayant jamais existé"
Pour te prouver que certains jeux sont aussi minables sur PC que sur console.
Et les COD ne sont pas si minable.
"Parce que tu ne connais rien des jeux pc. ""
Tu me connais si bien. ![]()
non parce que là faire preuve de mauvaise foi sur un forum c'est facile, mais irl avec les deux versions tournant sous les yeux je vois pas comment tu pourrais continuer à t'amuser à troller avec autant de joie ![]()
irl tu viens quand tu veux ![]()
efoudemgs Voir le profil de lefoudemgs
Posté le 13 septembre 2011 à 22:05:21 Avertir un administrateur
"pourquoi tu me parles du fps le plus minables ayant jamais existé"
Pour te prouver que certains jeux sont aussi minables sur PC que sur console.
Et les COD ne sont pas si minable.
"Parce que tu ne connais rien des jeux pc. ""
Tu me connais si bien.
Je parle de richesse des jeux pc : il me sort cod. Et il s'étonne que je vienne lui rire au nez. Tu veux prouver quoi en me montrant des bouses qui existent sur les deux supports ? Je sais que tu serais pas capables de sortir de bons fps exclusif console mais quand même, là c'est le genre de manœuvre qui n'a aucun sens, aucun but ![]()
chatdefenetre, t'en as pas marre de te focaliser sur le fps et que le fps??
![]()
Des bon FPS exclusif console?
Killzone 2 et 3
Les Résistances
Halo
Et il n'y en à pas tellement plus sur PC
L4D
Métro 2033
STALKER
c'est presque tout.
"Je parle de richesse des jeux pc"
comme si Bioshock ou Fallout était moins riche sur console. ![]()
Posté le 13 septembre 2011 à 22:12:07 Avertir un administrateur
chatdefenetre, t'en as pas marre de te focaliser sur le fps et que le fps??
c'est un genre qui est devenu ultra populaire chez le grand public, y'a un foutu tsunami de daubes qui débarque sur tout les support, et c'est encore pire sur console.
je travaille juste à dégoutter ceux qui apprécie cette merde qui phagocyte les bonnes productions. Puisque c'est le topic de crysis suffit de voir ce que le jeu est devenu à cause des console lors du second episode : pas aussi renversant graphiquement, liberté de mouvement décapité pour calqué le format call of dutyesque dirigiste et restrictif, gameplay simplifié, multi creux et gestion des serveurs catastrophique.
Mais bien sur, c'est a cause des consoles que crysis 2 est devenu ce qu'il est on y croit
développement crysis 2 en lead sur pc, portage sur consoles
meme si je le reconnais le portage consoles du jeu laisse à désirer, ca n'est pas une raison de tout mélanger.
Comme si le fait de voir des daubes arrivées sur votre pc va etre la faute des consoles maintenant
alalalala que de mauvaises foi ![]()
"lefoudemgs Voir le profil de lefoudemgs
Posté le 13 septembre 2011 à 22:13:20 Avertir un administrateur
Des bon FPS exclusif console?
Killzone 2 et 3
Les Résistances
Halo
Et il n'y en à pas tellement plus sur PC
L4D
Métro 2033
STALKER
c'est presque tout."
awé, c'est presque tout, j'crois que t'es sérieusement pas à jours coté fps pc, en fait je t'encourages à cliquer sur la partie test du site et à compter le nombre d'exclu fps pc, sa&ns compter que certains jeux multi plate forme ne valent rien sur console et peuvent être considéré comme des exclus pc ( exemple : tf2 )
"""Je parle de richesse des jeux pc"
comme si Bioshock ou Fallout était moins riche sur console.
"""
ouais, encore une fois exhibe bien ta connerie mec, déjà que fallout 3 est ultra décevant je l'imagine pas sans mods ( cad la version console ) et tu ne parles pas non plus de la maniabilité de ces jeux catastrophique au pad, le seul périphérique utilisable sur ces jeux en version console.
Jje suis d'accord qu'il y a une régression entre Crysis et crysis 2 au niveau de la liberté de mouvement.
Mais ils ne peuvent plus l'imputer aux console vus que Crysis 1 sort maintenant sur console et que la map n'a pas été réduite
Crysis 2 aurait pus avoir une aussi grande map que Crysis 1.
C'est les dév qui n'avait pas envi de se faire chier, ou ils voulaient proposer autre chose.
"y'a un foutu tsunami de daubes qui débarque sur tout les support, et c'est encore pire sur console. "
D'accord qu'un tas de merde débarque sur le marché, mais ces jeux sont autant des merde sur PC que sur Console (Homefront, Brink).
Mais la encore c'est la faute des dév feignant qui nous livrent des jeux mal finis ou carrément dégueulasse.
Posté le 13 septembre 2011 à 22:20:06 Avertir un administrateur
Mais bien sur, c'est a cause des consoles que crysis 2 est devenu ce qu'il est on y croit
développement crysis 2 en lead sur pc, portage sur consoles
meme si je le reconnais le portage consoles du jeu laisse à désirer, ca n'est pas une raison de tout mélanger.
Comme si le fait de voir des daubes arrivées sur votre pc va etre la faute des consoles maintenant
alalalala que de mauvaises foi
c'est pourquoi y'avait pas de dxlvl10/11, et qu'au début quand tu lançais crysis 2 y'avait "press start" qui s'affichait sur pc ...
la conversion des fps sur consoles n'amène que des bourdes .
![]()
"sa&ns compter que certains jeux multi plate forme ne valent rien sur console et peuvent être considéré comme des exclus pc ( exemple : tf2 ) "
"déjà que fallout 3 est ultra décevant"
Non mais ces Troll
![]()
Vas te pendre.
"tu ne parles pas non plus de la maniabilité de ces jeux catastrophique au pad"
Parce que perso je me débrouille aussi bien avec mon Pad qu'avec mon Clavier et ma souris.
J'ai testé le multi de Crysis 2 sur PC et sur PS3, je fait quasiment les même score sur les deux support.
C'est une question d'habitude.
Mais ils ne peuvent plus l'imputer aux console vus que Crysis 1 sort maintenant sur console et que la map n'a pas été réduite
stop délirer mec, crysis 2 qui est déjà moche sur console serait encore pire avec une carte plus grande.
Tu vas voir la gueule de crysis 1 sur console,avec la map et la distance de vue, tu vas vite déchanter car la seule façon de parer ça c'est de réduire/modifier les effets, la distance de vue et de mettre une version antérieur du moteur.
"stop délirer mec, crysis 2 qui est déjà moche sur console"
Troll again.
Crysis 2 n'est pas aussi beau que Crysis 1 en very hight sur PC mais il reste quand même magnifique.