Salut à tous,
Je souhaite me désabonner du playstation plus mais c'est un peu compliqué !
En fait, j'avais fait un abonnement gratuit à l'époque de l'opération welcome back lancé par PSN. Je n'ai en fait jamais utilisé les services du playstation + et mon temps d'utilisation est expiré depuis début juillet.
Cela dit, lorsque je souhaite ahcter un produit sur le psn, l'on me propose toujours l'offre playstation plus (moins chère) et dès lors que j'achète le produit, il m'est impossible de l'utiliser vu que je ne suis pas du playstation plus !
Mais si je n'y suis pas, pourquoi on me propose toujours les offres playstation plus dont je ne veux pas profiter d'ailleurs.
Alors je sais que l'on peut résilier son compte PSN+ via Gestion du compte/Transactions/Serices mais lorsque j'y vais, il est bien inscrit que je profite plus de l'offre d'1 mois du psn+ depuis début septembre.
Malgré cela, le problème persiste, je ne peux donc pas achter de produit qui bénéficie également d'une offre psn+ (comme beyond good&evil ou bloodrayne plus récemment) car dès que je l'aurai payé et téléchargé, le jeu en question ne fera que quelques kbs et je ne pourrai evidemment pas y jouer !
Si quelque peut m'aider c'est super car je voit pas comment m'en sortir