CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 ou un bon pc surpuissant pr ...

Ansonji
Ansonji
Niveau 5
22 décembre 2006 à 01:08:22

dire que les pc sont rendus au dual core d´intel.. sur xbox 360 cest power pc tri-core d´IBM..

:lol:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:31:20

tri-core hihi un core pour chaque tache alors que sur PC c´est un core pour chaque tache ou plusieurs coeurs sur une seule tache :ok:

" * funfrock profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 17:30:45 avertir modérateur
* le pc n´a pas besoin d´une daube de cell inoptimisable
personne ne l´achèterais sauf les entreprises pour leur servers
les core 2 duo sont bien plus adapté a tout ce qui est multimédia et jeux qu´un cell avec je sais pas combien de core ou spe ou je ne sais quoi qui doivent donner de bonnes migraines au développeurs"

t´est gentil si les professionnels veulent un serveur avec multi-processeur ils ont pas attendu le CELL mdr... les plate-formes SUN offre des serveur avec un processeur avec 8 coeur depuis 2004 alors lol

Rjordan
Rjordan
Niveau 5
29 décembre 2006 à 08:10:15

Bon pour simpllifier je vais reprendre un commentaire que j´ai déjà poster :

Alors oui je préfère m´acheter une 8800gtx a une ps3 et de très loin parce que si on suis ta réflection on tournerai toujours tous sur des 486. Un jeu pc est tellement personnalisable, les contrôles, les graphismes ! Si y a encore des gens assez stupide ici pour penser que la ps3 et la 360 "arrache techniquement n´importe quel PC" alors prépare toi mon gars par se que ton rève s´écroule, sa fait bien 2 ans qu´on les a dépassés sur pc.
Tu veut un exemple ? Pas de problème :

Everquest 2 surement un des plus gros MMORPG du monde (je parle pas de la machine a frique WoW) et qui plus est qui a des graphisme qui enterrent toutes tes chères consoles. sa date de sortie ? 8 novembre 2004 ... Alors comme j´ai prit EQ tout le monde va me redire "ouais mais voilà y a que des MMO qui vous reste ou deux trois rpg bla bla" pas de soucis :

On va prendre un autre exemple Half-life 2 oula là je tape là ou sa fait mal, le FPS lui aussi enterrent n´importe qu´elle console, et de loin. Date de sortie ? 17 novembre 2004
Maintenant On peut aussi comparer des jeux sortie sur les deux plateforme comme FEAR : sortie en octobre 2005 sur PC et en novembre 2006 sur 360. Je ne sais même pas quoi vous dire regarder des images par vous même 1 ans après les graphisme sur 360 sont 10 fois plus moches sans parler que tout se qui est addon sur console on peut oublier?

Et puis alors vous me faite mourir de rire avec vos FPS sur 360 et PS3 un fois un pote consoleux ma montrer une vidéo de halo sois disant d´un mec qui se gavait trop etc. J´ai trouver sa humm affligeant. Sérieux vous avez déjà jouer a un FPS sur PC ? Parce que le stick pardon mais je rigole encore.

Ensuite j´en viendrais au prix. J´ai dit au début de se commentaire que j´achèterai une 8800gtx a la place de la ps3 se qui est vrai mais pour les gens qui hésite et qui pense qu´un pc c´est très chère il faut 2000 euro pour avoir un bon pc etc je répondrai :
Asus M2N-E 99.95 euro
athlon 64 3800+ 107.9 euro
2*1Go de ram Quality select 189.9 euro
MSI 7900GTO 249.99 euro
prix choper sur le net tous sur ldl*.com
Voilà si tout le monde peut lire se message c´est qu´il a un boitier une alim et au moins un dur donc en claquant exactement 647.74 euro vous avez ubgrader votre pc en une bête de course pour le prix d´une ps3+un jeu. sachant que les prix que je donne vienne tous du même site et vite fait en cherchant on peut choper moins chère.

Voilà donc personnellement si j´ai acheter une console c´est la Wii car elle (enfin) propose une vrai alternative au PC contrairement a la poudre au yeux que peut vous jetez les autres consoles avec leur cinématiques, mais alors in game pfiouu

Vous remarquerez aussi que je n´ai même pas parler de RPG parce que là dsl mais sa deviendrai indescents .

Je voulait rajouter une petite parenthèse, vous me fait mourir de rire avec votre cell aucun jeu n´est développé pour le moment pour utiliser plus d´un core les dual core des pc ne servent pour le moment qu´au multimédia et a rien d´autre c´est pour sa ue pour jouer pour le moment c´est absolument inutile les dual core et encore plus les quad.

Enfin voilà si vous avez des question ou des critique n´hésitez pas même si j´en doute...

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
29 décembre 2006 à 09:13:25

jsui dac avec toi Jiraiya-08

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
29 décembre 2006 à 09:16:33

Rjordan toublie 100€ pour le boitier, mais tkt jsui du meme avis que toi

Rjordan
Rjordan
Niveau 5
29 décembre 2006 à 09:33:04

comme je l´ai dit si quelqu´un est en train de lire ici c´est qu´il a déjà un boitier je pense qu´il y a peut de personne qui on leur matos poser nature sur la table d´à côté (même si sa m´est arrivée a une époque :gni: )et même now y a des bon boitier a 50euro au pire ...

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
29 décembre 2006 à 09:36:21

mdr tkt j´ai dit sa pr chier un peu ^^

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
29 décembre 2006 à 10:02:14

mdr tkt j´ai dit sa pr chier un peu ^^

ninick3
ninick3
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:28:49

je up un de mes vieux topic que je trouve pas mal, et j´ai envie de reposé le problème pour voir comment sa va réagir ^^
sinon j´ai bien aimé comment personne n´a su répondre a Rjordan!!( un peu plus haut)

ninick3
ninick3
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:47:35

:up:

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:01:20

La PS3 sera completement depasser techniquement d´ici 1 /2 ans de toute fasson il ne faut pas acheter cette console pour les graphisme. La seul raison valable de l´acheter c´est d´etre fan des license exclusif a sony genre metal gear...

patriotedu76
patriotedu76
Niveau 8
18 mars 2007 à 21:30:32

Techniquement la ps3 ets déjà dépassée.

Un core 2 Duo E6600 avec 2 GO de RAM et une 8800 GTS arrache largement la ps3 pour même pas 850 Euros !

Soit le prix de la console avec 2 manettes et 2 jeux :)

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:41:37

PFFFF vous me faie rire avec vos comparaison pc / console ça n´a rien a voir !! !!!!

Moi j´arrete les jeux sur pc ça coute trop chere !! !!!

Rjordan tu sort tout tes truc la a 2000 la config mais tu est tranquil pour combien de temps??

meme pas 2 ans alors qu´une console au moin 5 ans pour la ps3 du moin la xbox je sais pas ça doit etre kiff kiff.

la config que ta décrit elle est deja out !! !!!!!!

moi pour 2000€ j´ai eu la ps3 et l´ecran HD samsung 94cm le choix a etait vite fait

La config a 2000€ que tu donne tu fait pas tourner infernal dessus !! !

j´ai sous les yeux un comparatif de plusieur config pc ben pour jouer tranquil avec les jeux qui vienne de sortir pas ceux qui vont arrivé hein ben il conseil une config qui revient a 2800 € sans l´ecran pour faire tourner tout les gros jeux

temao
temao
Niveau 59
19 mars 2007 à 00:53:35
  • patriotedu76 profil

* Posté le 18 mars 2007 à 21:30:32 avertir modérateur
* Techniquement la ps3 ets déjà dépassée.

Un core 2 Duo E6600 avec 2 GO de RAM et une 8800 GTS arrache largement la ps3 pour même pas 850 Euros !

Soit le prix de la console avec 2 manettes et 2 jeux :)

Je pense que tu oublies le reste ( disque dur, lecteurs, clavier et souris, windows, et les bugs...dus à windaube

patriotedu76
patriotedu76
Niveau 8
19 mars 2007 à 03:30:42

J´oublis rien à part la licence windows :)

Vas voir j´ai posté sur un autre topic de noob sur la ps3 surpuissante.¨Pour 850 Euros il y a même de DD 500 GO je crois (119 Euros) et c´est un baraccuda SATA II

:)

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
19 mars 2007 à 10:25:10

une console et bien mieux optimiser pour les jeux ont ne peut pas comparer c´est ridicule

UPMmeteor
UPMmeteor
Niveau 8
19 mars 2007 à 10:32:36

la console de sony est une puissance de la nature ,mais evidement elle sera dépassé dans les années a venir ,mais pas encore

ps : je sais de quoi je parle jai un ordi ultra puissant et la ps3

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:34:33

:hum:

flo-XP_returns
flo-XP_returns
Niveau 8
19 mars 2007 à 12:17:36

Le processeur cell est beaucoup plus puissant d´un processeur double coeur :oui:

flo-XP_returns
flo-XP_returns
Niveau 8
19 mars 2007 à 12:22:52

regardé le tableau en milieu de page :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cell_(processeur)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)