CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arreter la guerre des next gen

dam7808
dam7808
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:14:48

g une 360 je la trouve bien ,je voulais la ps3 mais el est tro chere et je pense ke la 360 est mieux sur certain point,g tester la wii certe nitendo innove mais je pense que ca va etre lassant

et pour conclure je pense qu´il fo arreter de s´insulter et tt.
Toute les console se valent meme si sur certain point ils sont plus ou - bonne

ssnnaakkee
ssnnaakkee
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:16:03

tu dis d´arreter la guerre mais tu provoque bien "je voulais la ps3 mais el est tro chere et je pense ke la 360 est mieux sur certain point " :lol:

nnco
nnco
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:17:45

:dpdr:

dam7808
dam7808
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:19:10

oui je parle au niveau du prix sinn la ps3 est mieux au niveau des jeux et du design

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:24:05

Arreter la guerre des consoles:

fodrai d´abord arrêter de créer des consoles qui ne servent à rien et de différencier les support.

j´ai la 360 et la wii. pour moi la ps3 ne sert à rien parce que elle ne révolutionne rien comme les 2 susmentionées.

Xbox360: graphisme, HD-DVD
WII: gameplay
PS3: .... le retard peut etre? XD

dam7808
dam7808
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:25:32

marco la ps3 aussi révolutionne avec le blue ray

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:26:50

vive la ps3 :fete:

Caca_Nowel
Caca_Nowel
Niveau 5
20 décembre 2006 à 20:26:55

La guerre des console permet aux dévellopeur de se dépasser et leur met la pression, il faus que chaqun se donne au max pour dominer!

Si y a pas de guerre des consoles les dévellopeur n´en auront rien a foutre et on aura des consoles baclées qui puent la merde comme la WII.

ssnnaakkee
ssnnaakkee
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:27:50

MARCOEVIL Posté le 20 décembre 2006 à 20:24:05 Arreter la guerre des consoles:

fodrai d´abord arrêter de créer des consoles qui ne servent à rien et de différencier les support.

j´ai la 360 et la wii. pour moi la ps3 ne sert à rien parce que elle ne révolutionne rien comme les 2 susmentionées.

Xbox360: graphisme, HD-DVD
WII: gameplay
PS3: .... le retard peut etre? XD

tu dis n´importe quoi .... " la ps3 ne sert a rien parce quell revolutionne rien ,! a oaui et la 360 elle revolutionne quoi tes arguments sont graphisme et hd dvd je peux dire pareil de la ps3 : super graphisme gestionnaire internet disque dur de 60 g lecteur de carte blue ray ...
alors revoi tes arguments stp ..

dam7808
dam7808
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:28:11

ce que je veut dire c ke c entre nitendo et tt mais pas entre les consomateur

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:28:20
  • se lève pour renifler sa wii

bah non elle sent bon

dam7808
dam7808
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:31:37

et de tte facon la wii ne joue pas sur le meme terrain pour moi c une console familial ,la 360 et la ps3 eux joue sur le meme terrain et c la la vrai guerre entre sony et microsoft mais nous on ne doit pas participer a sa je pense que ps3 et 360 se valent tte les 2

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:32:14

nan mais je veu dire que on à déja de beaux graphisme sur xbox360 et ps3 ne fera pas mieu. Nintendo la bien compris alors ppour que l´on soit interessé par sa console, ils ont innover quelque chose.

se que je voulais dire: c´est graphisme? non c´est bon j´ai déja la 360. lecteur blue-Ray? non c´est bon j´ai le lecteur HD-dvd sur ma 360

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:32:45

ssnnaakkee, dire que la PS3 ne révolutionne rien est vrai.
En effet, la 360 est sortie avant, et nous a montré la meme chose que la PS3, en cela elle ne révolutione rien.
D´ailleurs la 360 n´a rien révolutionné non plus, comme la PS3 elles ne font qu´améliorer la qualité graphique des jeux, sans en changer le fond.

Seule la Wii pourrait prétendre a révolutionner avec sa Wiimote, reste aux développeurs a prouver que c´est une manière de jouer viable.
Zelda semble le prouver, il faut maintenant d´autres jeux pour comfirmer et donner à la Wii ses lettres de noblesse.

forgotten11
forgotten11
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:40:54

vive la guerre des old-gen...

ssnnaakkee
ssnnaakkee
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:48:11

D´ailleurs la 360 n´a rien révolutionné non plus, comme la PS3 elles ne font qu´améliorer la qualité graphique des jeux, sans en changer le fond.

perso je prefere une console qui ammeliore tres bien ces graphisme , qui rajoute un disque dur 60 giga , qui rajoute gestionnaire internet avc jeux en reseau , qui a des super jeux .... pluto qune decharge avc des graphisme qame cube qui ne revolutionne rien du tout ( si peut etre le super disque dur de la wii de 0.5 giga ) avc un seul argument : une wii mote : le truc qui ne revolutionne pas du tou le jeux video , qui plutot le rabaisse quand on voi les fps et les jeux de course sur wii ou il faut 53423435 heures pour sadaper .... pour moi le seul but de la wii mote c´est de faire ventre sa revolutionne rien c´est juste une maniere differente de jouer qui ne marche pas a par sur des jeux a chier comme wii sport qui soule au bout de 10 minute ....

trostid
trostid
Niveau 39
20 décembre 2006 à 20:50:27

La guerre des consoles est finie

Sony met fin au mytho de Kutaragui :

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00019159-personne-n-utilisera-toute-la-puissance-de-la-ps3.htm

Personne n´utilisera toute la puissance de la PS3

:rire:

dam7808
dam7808
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:56:24

je pense que pour voir les révolution sur 360 et ps3 il va faloir attendre la ps3 car la concurence sra vraiment en marche

master360
master360
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:02:34

moi aussi j´achete toujours les produit en retard surtout qaund il sont plus chere et que la marque prend plaisir a se foutre de ma gueule
c´est d´autant plus agreable quand la concurence fait son possible pour faire bouger les choses .
je les pourris bien pendant 1ans avec des pseudo argument qui de toute facon n´ont aucune importance dans mes choix perso puis quand evidement les preuve tombe que ses argument sont aps valable j´en trouve d´autre .ca enerve les autre normal je me fou de leur gueul mais qu´es ceque c bon .
j´adore etre un connard et faire comme si j´entendais pas ou que je n´avait pas suivit l´actu et les test depuis 1 temps .
les meilleur argument etant c normal faut attendre .ou encore de toute facon je fait se que je veus ,chacun ses gout .dans un debat ou une conversation sur un forum ca n´apporte rien ,mais je suis pas la ,pour apporter quelque chose ,ou argumentez .je suis pour empecher qu´on argumente ou qu´on est avis objectif .

car ce qui importe c´est le subjectif .....quand ca m´arrange evidement

je suis un connard "oui oui oui " mais je vous interdit de le dire "bande d´anti sony" ...j´adore cette phrase

master360
master360
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:07:23

ma preferé "la 360 a tout a prouvé dailleur elle prouve beaucoup mais elle ne pourra jamais atteindre l´incroyable playstation 3 qui n´a rien a prouvé ,dailleur elle ne le prouve pas "

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy