CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

line up naze pour l'instand

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:38:08

En calir :

-La Xbox360 a deja de nombreux jeux geniaux et la liste a venir d´exclu est tres longue

-La Wii a tout de meme 3 excellent jeux dont Zelda carrement incontournable

-La PS3 on ne connait pas encore vraiment son line up euro (a part la liste de playfrance qui n´est pas un site fiable, mais un site de fan, donc pas realiste) et il est impossible, contrairement a ce que certains disent que les jeux sorti au japon ou USA jusqu´a la sortie euro soient tous dans le line up euro... c´est du n´importe quoi

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:39:00

"Mea culpa... joypad culpa plutot"
t´inquiète je vais pas te bouffer tout cru :ok:

"Sinon dans ce cas Zelda n´a aucun interet sur Wii puisqu´il est sur GC... :hum: "
je ne dis pas que ça n´a aucun intérêt mais si j´ai une GC, que j´achète zelda sur GC et qu´ensuite je m´achète une wii et ben je ne m´achèterai pas zelda sur wii pour autant... c´est vrai que la maniabilité apporte un plus mais de là à dépenser 60€ (je ne connais pas le prix exact) il y a une limite quand même^^

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:41:39

La Wii base tout sur son gameplay, un jeux decut peu etre sur une autre console mais n´approte pas pour autant le meme interet (rayman par exemple)

Autres chose : si un jeux sort sur PS2 mais est un supeior version sur Xbox360 (GRAW par exemple) tu va sans doute dire que ce jeux n´a pas grand interet sur 360 puisque qu´on peut l´avoir sur PS2 ou Xbox1 :sarcastic:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:42:20
  • un jeux dessus :honte:
kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:46:35

"-La Xbox360 a deja de nombreux jeux geniaux et la liste a venir d´exclu est tres longue"
:ok:

"-La Wii a tout de meme 3 excellent jeux dont Zelda carrement incontournable"
zelda incontournable : je suis d´accord, rayman excellent : je dirai plutot très bon jeu pour être gentil, wii sport excellent : pas d´accord, bon jeu à mon avis

"-La PS3 on ne connait pas encore vraiment son line up euro (a part la liste de playfrance qui n´est pas un site fiable, mais un site de fan, donc pas realiste) et il est impossible, contrairement a ce que certains disent que les jeux sorti au japon ou USA jusqu´a la sortie euro soient tous dans le line up euro... c´est du n´importe quoi"
pour un site de fan playfrance n´est vraiment pas le pire, ils ont pu fair des bavures mais rien de vraiment scandaleux du tout... à la limite quelques petites erreurs dans les dates... comme pour motorstorm, ils disent mars 2007 mais ce n´est que la date US et pareil pour heavenly sword (ils précisent tout de même dans la news qu´il s´agit des dates US)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:50:15

non GRAW présente un avantage certain sur 360 c´est indéniable :ok:
mais, par exemple, call of duty 2 sur 360 ne présente à mon avis aucun avantage particulier par rapport à la version PC (j´ai d´ailleurs trouvé la version PC un poil meilleur), pour condemned je ne sais pas je n´ai testé aucune des deux versions

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:52:17

Tu peux confirmer que heavenly sword est excellent mais Wii sport qui a recut d´excellente note et que tu n´a pas essayé ne semble pas bon... selon toi... :gne:

Pour playfrance, c´est simple, sors moi le meme line up qu´ils affichent pour l´europe sur un autre site (pas un site de fan svp)
ca sera plus credible

Apres libre a toi dy croire, RDV a la sortie tout de meme (mars ou plus tard...)

Des preuves sur le fanatisme qui les rends pas objectif il y en a , a toi de chercher, et de garder ca en memoire si ca te derange pas

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:52:48

On parle de console pas de PC :hum:

tito42400
tito42400
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:54:08

Condemned est bien sur PC et 360 mais j´ai un penchant vers le PC , parce que le genre FPS enfin plutot Jeux a la 3° Personne comme Oblivion aussi eh ben j´adore , j´ai toujours une préférence PC pour ce genre de jeux.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:55:18

Le PC ser toujours la meilleurs plateforme de jeux :
-catalogue infini
-puissance evoluant
-multimedia
-ect...

La comparaiosn tient pas, mais bon... :hum:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:02:35

"Tu peux confirmer que heavenly sword est excellent mais Wii sport qui a recut d´excellente note et que tu n´a pas essayé ne semble pas bon... selon toi... :gne: "
je n´affirme rien, je suppose (ce qui n´est pas confirmer) que heavenly sword pourrait être un très bon jeu (ce qui ne vaut pas un excellent jeu)
et puis wii sport n´a pas reçu d´excellentes notes :non: il n´a "que" 15,2 de moyenne
http://www.gamespot.com/wii/sports/wiisports/review.html?mode=web
ce qui fait de lui un bon jeu à mon avis

et c´est vrai la plupart des sites préfèrent juste mettre une sortie pour 2007, playfrance prend plus de risque en supposant que la sortie des jeux coincidera avec la sortie de la console... de là à considérer que ce n´est qu´un site de fans pas objectif du tout :sarcastic:
ah... rectification !
http://www.playfrance.com/news-infos-heavenly-sword-se-montre-a-londres.html
ça te va ça ? si playfrance ne te suffit pas prend la lien de gamesindustry en bas de la page :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:05:06

ceci dit, la "fenêtre de lancement" ne veut pas forcément dire mars 2007 mais on comprend déjà mieux pourquoi playfrance a mis mars 2007 :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:06:44

bon allez j´y vais, j´ai cours demain... fait chier^^ a+

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:09:14

J´ai la 360, les seuls jeux qui me font baver sur PS3 sont F1 Championship et Heavy Rain, après prendre la PS3 c´est faire une confiance aveugle à SONY, ils sont effectivement capables de nous sortir des bijoux genre ICO...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:10:59

sony peut également nous pondre un excellent god of war et/ou gran tursimo et/ou killzone et/ou wipeout et/ou the getaway (c´est mon rêve) :ok:

seigneurdelanus
seigneurdelanus
Niveau 2
20 décembre 2006 à 23:13:18

Qu est ce vous en savez qu elle ne sort pas en mars rien du tout certains sites annocent pour mars et d autres septembre la seule source officiel on est sony qui disent mars mais comme ils ont deja menti ils ne sont pas credibles pour l instant on n en sais rien attendons janvier
je pense que ca sera mars et ca veut pas dire que
sony mentira une autre fois

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:20:02

kratos :d) Là tu emet une hypothese, tout a l´heure, dans ton post precedent, tu affirmait :oui: que heavenly sword serait un bon jeux (pareil pour motorstorm 30/40 par Famitsu pourtant)
Pour le line up, encore une foi RDV a la sortie.... on vera bien... en tout cas je verais bien, toi tu semble fermer les yeux sur ce qui ne t´arrange pas

seigneurdelanus :d) Qu´est ce que tu en sais qu´elle sortira en mars? :sarcastic:

jikoli
jikoli
Niveau 10
26 août 2007 à 19:42:55

up

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive