CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

line up naze pour l'instand

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:57:30

kratos :d) je n´ai pas non plus la moindre preuve que Sony a l´hbitude de mentir dans ses declarations... :sarcastic:

c´est surtout qu´il y en a mare de toujours devoir demontrer un fait etabli depuis longtemps tout ca pour quelques ireductible fanatique :-)

des info bidon (pas rumeur hien) il y en a eut plein sur ce site de fan, et qui di fan sit manque d´objectivité... mais ca tu ne peut pas le concevoir par definition :-)

axl666
axl666
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:59:52

mouais... si tu veux. Enfin juste pour remettre les choses a leurs places:

J´ai bien l´intention de m´acheter une 360 et je joue déja sur pc donc pour ce qui est de ne jurer "que"par la ps3 tu repasseras...

tu n´as pas dit que le line-up de la ps3 serais mauvais mais en attendant a chaque fois que je vois un message de toi c´est pour pourrir soit la ps3, soit les jeus ps3, soit les mecs qui veullent acheter une ps3. Maintenant c´est peut être qu´un hasard :hum: j´ai du rater tout les autres ou tu en disais du bien...

Trouve moi le post ou j´ai dit que tu étais un "anti ps3" s´il te plais....

Et pour finir gugus (je reprend tes termes, toit qui ne "traite" personne, n´est ce pas :hum: ) en effet tu n´es pas un gamin comme moi, mais toi tu as 21 ans, tu es un grand, un adulte. Moi je n´ai que... 32 ans.

Sur ce fin de la conversation pour moi, je te laisse continuer a dire du bien de la ps3 comme de toute les autres console puisque tu n´est anti-rien mais juste un pro-jeux tout a fait honnète et lucide quand aux cotés positif et négatif de chaque machines...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:06:27

"Tu as quand meme mis en doute que la Xbox360 ai une 40aine de jeux excellent :oui: "
oui, si on compte les jeux multiplateforme (qui ne concernent pas que la ps3 mais aussi les consoles current gen ou bien encore le PC) :ok:

"Et la PS3 n´a psa que MGS4 et FF, mais comme tu semblai dire que 4 bon jeux PS3 valait largement un incontournable comme Zelda TP... je te fesait la demonstration que la 360 avait suffisament de bon titre pour oublier MGS4 et FF..... dans ta propre logique"
tu as raison de souligner cela mais le problème c´est que pour l´instant (et jusqu´à la sortie de la ps3) la wii n´a que zelda comme jeu qui tienne vraiment la route (qu´on me corrige si je me trompe) et la ps3 en aura 4 dès son lancement (au moins 2, puisque, c´est vrai, heavenly sword et motorstorm pourraient sortir quelques jours après la sortie de la console, puisqu´une sortie en février et mars aux USA ne veut pas forcément dire une sortie en février ou en mars en europe), c´est une réalité... 4 très bons jeux sur ps3 peuvent procurrer au moins autant de plaisir qu´un incontournable sur wii (à moins qu´un autre très bon jeu sorte sur wii avant la sortie des 4 jeux ps3 concernés mais je ne vois pas quel très bon jeu sortia sur la wii d´ici mars 2007... peut être mario galaxy... mais je ne sais pas quand est-ce qu´il sort^^)
et puis s´il y avait 40 excellents jeux sur 360 (hors multiplateformes^^) et qu´il n´y avait que MGS4 et FF XIII de bien sur ps3 là d´accord ton exemple marcherait mais tu sais que ça ne sera pas le cas :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:06:34

:sarcastic:

axl666 Posté le 20 décembre 2006 à 21:32:10 PU...N c´est marrant ça! A chaque fois qu´un mec qui a la 360 vient nous dire que le line-up européen de la ps3 est merdique je lui demande de mattre le line-up français de la 360 et bien a chaque fois... pas de réponse, le néant, le silence absolue...
Et le pire c´est que je déconne pas là, ça fait la 3ème fois au moins...

"Gamin" c´est pas forcement en rapport avec un age, mais plutot une mentailité... comme ceux pour qui soit t´es pro Sony sois anti Sony... de vrais partisants de la gueguerre des consoles qui ne comprennent pas que des critiques constructives sur chaque console sont essentielles... et pas du tout provocantes ...sauf pour les fanatique pro truc :sarcastic:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:08:17

Kratos :d)
Zedla
Wii Sport
Rayman et les lapins cretins

Trois jeux deja tres bon (16/20 de moyenne)

Oui je te corrige, tu te trompes :-)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:09:48

et je ne me rappelle pas avoir vue de test vantant Heavenly sword ou motorstorm comme des hits... et j´attend toujours une autre source que playfrance quand au line up europeen... tu trouve pas ca bizare que se soit le seul site a relayer cette info pourtant essentielle pour un futur lancement... :sarcastic:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:10:28

"je n´ai pas non plus la moindre preuve que Sony a l´hbitude de mentir dans ses declarations... :sarcastic: "
bien sur que si tu en as, moi aussi j´en ai mais personne n´en a pour playfrance :sarcastic:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:11:25

Kratos :d) tu veux sans doute qu´on en arrive a comparer la liste des exclu PS3 a celle des exclu deja presente et a venir sur Xbox360 :sarcastic:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:12:17

Si kratos, playfrance, ca deja ete prouvé, mais j´ai pas envie de refaire une recherche sur ce site pourri pour te demontrer une chose que tu t´empressera d´oublier :honte:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:21:39

"Kratos :d)
Zedla
Wii Sport
Rayman et les lapins cretins"

ouais, bon déjà rayman est un jeu multiplateforme et wii sport est un petit peu un sous jeu quand même, peut être un bon sous jeu mais un sous jeu quand même (qui a 15,2 de moyenne)vendu avec la console... enfin pour moi (et probablement pour toi aussi) seul zelda vaut l´achat de la wii pour l´instant (et jusqu´en mars apparamment)
playfrance n´est pas le seul site à relayer une sortie de ces jeux pour février et mars 2007 mais il s´agit de la sortie américaine des jeux alors les jeux sortiront-ils en même temps en europe et aus USA ? je ne sais pas... pour heavenly sword j´en suis quasiment certain (ils l´ont dit dans une interview si je me souviens bien) mais pour motorstorm c´est beaucoup moins sur et je ne qualifie aucun de ces jeux de hits, je dis juste, en fonction de ce qu´ont dit ceux qui ont pu tester les jeux, qu´on pouvait s´attendre à de très bons jeux (il peut très bien y avoir une exception mais c´est très peu prbable il faut le reconnaitre... en tout cas pour resistance c´est sur, c´est un très très bon jeu !)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:22:37

... Rayman est totalement different sur Wii et sur les autres plateforme, tu maitrise pas ton sujet... :honte:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:23:28

"Kratos :d) tu veux sans doute qu´on en arrive a comparer la liste des exclu PS3 a celle des exclu deja presente et a venir sur Xbox360 :sarcastic: "
non, je sais qu´il y en a plus sur 360, ce n´est pas une nouveauté :non:

"Si kratos, playfrance, ca deja ete prouvé, mais j´ai pas envie de refaire une recherche sur ce site pourri pour te demontrer une chose que tu t´empressera d´oublier :honte: "
tu dois bien avoir quelques noms de jeux dans la tête et qui ont fait un petit scandale sur playfrance non ?

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:24:35

Tu n´es meme pas encore sur que la PS3 soit en europe pour mars 2007, alors son line up... :non:

Seul playfrance parle du line up europeen, aucun autre site ne parle de ce line up... ya rien a rajouter, ha si... tu sais tout aussi bienq eu moi, et que beaucoup icic, que playfrance n´est vraiment pas un modele de fiabilité niveau info

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:25:39

je sais bien, la maniabilité est différente, ça n´empêche que si j´ai rayman sur ps2 je ne le rachèterai pas sur wii :non: le changement de maniabilité ne rajoute pas (de mon point de vue) un intérêt absolument incroyable au jeu, ça n´en fait pas un jeu totalement différent de la version ps2 :non:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:26:57

PLayfrance : les jeux PS3 ne marcheront que sur la console qui les a aceuilli originalement : en clair ils font parti de ceux qui ont affirmé la fin de l´occaz sur play

Et comme tu constate l´exemple qui me vient en tete en premier est pourtant en defaveur de la PS3 (si ca avait ete vrai)

Un exemple parmi d´autres (et ils ne parlaient pas de rumeur dans leur articles qui depuis a été effacé)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:28:07

euh... non non, c´est pas seulement la maniabilité :non:

renseigne toi...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:28:17

"Seul playfrance parle du line up europeen, aucun autre site ne parle de ce line up... ya rien a rajouter, ha si... tu sais tout aussi bienq eu moi, et que beaucoup icic, que playfrance n´est vraiment pas un modele de fiabilité niveau info"
donne moi juste un petit exemple !

"Tu n´es meme pas encore sur que la PS3 soit en europe pour mars 2007, alors son line up..."
tiens, on dérive un peu :sarcastic:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:30:20

Je derive pas, je t´explique... et un exemple je t´en ai donné un deja :sarcastic:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:33:49

Pour Rayman apres verification la version PS2 est bien similaire a la version Wii (contrairement a ce qui est marqué sur mon Joypad!!! ;o uch: ) mais faut quand meme dire que ca change pas mal l´interet du jeux

Sinon dans ce cas Zelda n´a aucun interet sur Wii puisqu´il est sur GC... :hum:

Mea culpa... joypad culpa plutot

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:34:04

"euh... non non, c´est pas seulement la maniabilité :non:

renseigne toi..."
euh... je vais pas te mentir mais j´en ai rien à ciré de ce jeu :rire2: il a quoi en plus par rapport à la ps2 ? un scénario plus développé ? de meilleurs graphismes ?
ouais ben quand on regarde le test de gamespot, on voit qu´il n´a un plus que dans la maniabilité et dans le "tilt" (certainement du à la maniabilité aussi)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable