CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis de + en + 360

Violent91
Violent91
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:22:10

c´etait pas 450?

Violent91
Violent91
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:22:34

3000 fr quoi

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:22:47

lol tout a fai l´honnetté acheté des jeux a 70 euros fo le faire !! !

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:22:54

De plus rien est irrémédiable, ce n´est pas sous prétexte que que nous évoluons dans un contexte de société bien précis, que nous pouvons envisager à longterme une évolution de vie en société plus égalitaire sur d´autre bas... De plus ne me parle de société de consomation, c´est mon métier, comme quoi on peut être au antipode de pensée face à son métier...D´ailleurs la j´suis à mon bureau, et mon taf est finis donc je bouge....@ + Gamin et reste pas seul trop longtemps dans ce bois, ça reste qu´un jeu...

martlio
martlio
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:23:07

De toute façon, on sait bien que les deux partis présents au deuxième tour seront la gauche et la droite, alors avant que les extrêmes arrivent... C´est comme dire que demain Nicolas Hulot sera président :hum:

Violent91
Violent91
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:26:07

un deuxième tour lepen sarko est possible :snif2:

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:26:23

C´est clair MS sont des enflures de première, mais comparativement à Sony dans le secteur précis du vidéoludique, c´est des anges...maintenant dans le monde du PC...c´est autre chose...

Kim_Jong-Il
Kim_Jong-Il
Niveau 2
20 décembre 2006 à 19:27:02

Votez Kim Jong-il :ok: je vais débarrasser la terre des français :content:

Quad13
Quad13
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:29:02

seulement personne t´obliges à acheter une PS3 pour t´amuser.
si tu utilises pas Windows o nte regarde comme une bête curieuse en revanche, et bcp sont tellement lobotomisés que pour eux Mac OS/Linux c´est "de la merde".

martlio
martlio
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:29:29

Violent :d) Hum, encore possible hélas à cause des cons qui s´abstiennent de voter...
Des gens se sont battus pour qu´on ait le droit de vote et après certains ne l´utilisent même pas :hum:

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:31:08

un vote ne doit pas être de raison, mais de conviction....être pris en otage comme en 2002, pour prendre parti du moins pire n´est pas la solution, Au dernière présidentiel j´ai voté Chirac pour barré la route à Lepen, et ça m´a bien fait chié....J´ai fai 80bornes le soir même pour manifester spontannément dans la rue avec des milliers d´autres personnes...pour qu´au final ne se passe hormis un éternel recommencement dans la même continuité, il faudrait peut être que quelque chose se passe réellement pour qu´enfin les gens réagissent et usent les pavé...

Violent91
Violent91
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:31:19

ba tu veux voter pour qui??moi je peux voter en 2007 mais pour qui??lol c´est facile de dire de voter...

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:33:05

bon un conseil prends la xbox360 :)
alors les jeux a 70 euros sur xbox360 c´est pas de l´arnaque quand vous verrez vos jeux ps3 ca sera le meme prix voire plus cher

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:35:10

en quoi crois tu, que souhaites tu pour ton futur, qu´elle est ta condition? Plein de questions à te poser, et beaucoup d´intéret à apporter à ce qui ceux dit, te permettront de te positionner...

KesT
KesT
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:36:59

70€ ca fait cher mais ya toujours l´occaz
oblivion 30€
nfs carbon 55€
gow 50€
saint´s row 39€
test drive unlimited 45€
just cause 42€
dead rising 45€

:content:

Raclure
Raclure
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:41:10

Je suis dans la même situation que le créateur de ce sujet... Je suis dans le flou. Et le problème c´est qu´il n´y a aucun argument de valable pour certain.. Personne n´est objectif pour nous aider c´est de la simple gueguerre... :snif:

Moi je suis perdu et je vais surement faire le mauvais choix.. encore.

alex28000
alex28000
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:44:27

franchement si vous avez le moyen achetez la ps3

si vous n´avez pas les moyens n´achetez rien
(oh on peut pas rire) si vous avez moins de moyens achetez la 360
:ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:48:14

J´ai la Xbox360, aucun probleme de fiabilité depuis mon cahat, par contre c´est vrai qu´elle est bruyante... mais c´est bien son seul coté negatif CAR LES JEUX Y SONT SUBLIMES ET NOMBREUX

Suffit de voir tout les hits deja sorti et ceux a venir prochainement

J´ai l´impression de me retrouver sur Snex ou meme PS1 ou les hits coulaient a flot et qu´on ne pouvait tous se les acheter
Et la concurence n´est pas encorer implantée donc ca va etre de pire en pire :bave:

apres si tu n´a qu´une console a chosiir, REGARDE LES JEUX A VENIR PROCHAINEMENT, c´est la seule chose qui compte pour une console de jeux :ok: (je ne ferait pas de debat de comparaion de console sur ce coup)

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:56:05

J´ai l´impression de me retrouver sur Snex ou meme PS1 ou les hits coulaient a flot et qu´on ne pouvait tous se les acheter

:d) Même sensation concernant la 360. En plus avec de nombreux très bon jeux Xbox1 rétrocompatible et pas cher, t´a toujours de quoi rattraper ton retard . Sans compter le live, les démos... :ok:

Sinon pour ceux qui veulent un avis objectif ben arrêtez de faire des post de ce genre et choisissez selon vos gouts et vos attentes (la 360 maintenant ou la ps3 plus tard)

Raclure
Raclure
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:56:41

Les jeux Ps3 futur et Xbox 360 sont quasi les même a part quelques exclu... Il y a la qualité de la machine aussi, et d´après certain c´est la même puissance. Donc pourquoi certain attende la Ps3 qui sera 2 fois plus chères?

1/ la 360 c´est bien une Next-gen comme la Ps3? Ca veut dire quoi une console next gén?

2/ la 360 coute combien en commerce?

:merci:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2