CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis de + en + 360

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:00:56

Lol ok alors va voir sur le forum Wii tu tape question a posé o pdg nitendo et tu vas voir qye je mythonne pa mùon comm il é poste depuis 2 mois alors tu verras biene t tape allure hotesse sur google tu verras

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 décembre 2006 à 19:01:35

on est pas affilié à une seule marque.....c´est réducteur comme pensée....la 360 meileur que la ps3 c´est un fait....apres on peut avoit tte les marques..

KesT
KesT
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:01:36

Si t´es patient et que t´as les moyens, prend la PS3
Si t´es pas patient comme moi, prend la X360

Chacunes ont leur qualités et leur défaults, surtout les jeux qui font la différence mais tu trouvera de quoi plaire des deux côtés

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:03:09

Moi mé y a pa l´ultime MGS

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:03:31

Madman-creed > qui revient dans le passé, à la sortie de la PS2, il y a 6ans quand il avait 8ans, et déjà là il était très bien informé...

Héé! Gamin! Tu vas pas rester seul dans ce bois! Reviens Gamin! C´est qu´un jeux!

PT1 14ans et déjà lobotomisé, la PS3 c´est de la merde en boite, avec des p´tits cailloux...Une arlésienne, conçu sur un mythe fabulateur, qui a sut grâce au marketing véloce, conditionner les esprits du plus grand nombre(comme la PS2 en son temps), elle n´apporte rien techniquement au jeux en rapport à la 360(au contraire pour l´instant, Carte Graphique oblige), dispose de moins de jeux, de moins d´exclus, est beaucoup plus cher, et n´est pas disponible...J´crois que c´est du concret, et que c´est clair, dire le contraire n´est que du moutonisme. De plus, le "mais jai entendu que...", ou"Sony a ditque...", a fait l´avènement de la Playstation...spéculation, infondé, alors que le trésor est a porté de main depuis longtemps....

Buy a 360, and play now Next-Gen...

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:06:11

lol tiens on voit le PRO MICROSOFT ET RICAIN QUI VA ENCORE VOTE SARKO OU SEGO ET ALORS QUI TE DI QUE G 14 ANS

KesT
KesT
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:07:31
  1. Madman-creed profil
  2. Posté le 20 décembre 2006 à 19:00:56 avertir modérateur
  3. Lol ok alors va voir sur le forum Wii tu tape question a posé o pdg nitendo et tu vas voir qye je mythonne pa mùon comm il é poste depuis 2 mois alors tu verras biene t tape allure hotesse sur google tu verras

:d) Sur le forum Wii, tu dis qu´il y aura 160 000 pour le lancement français alors que sur zdnet, ils disent 400.000
...

Violent91
Violent91
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:08:18

lol la baltringue qui parle d´age alors qu´il met meme pas le sien...

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 décembre 2006 à 19:08:41
  1. Madman-creed profil
  2. Posté le 20 décembre 2006 à 19:06:11 avertir modérateur
  3. lol tiens on voit le PRO MICROSOFT ET RICAIN QUI VA ENCORE VOTE SARKO OU SEGO ET ALORS QUI TE DI QUE G 14 ANS

----------------------

:rire: n´oubliez pas qui était avec les nazis et qui nous a aidé.. :sarcastic:

KesT
KesT
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:09:50
  • Madman-creed profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 19:06:11 avertir modérateur
* lol tiens on voit le PRO MICROSOFT ET RICAIN QUI VA ENCORE VOTE SARKO OU SEGO ET ALORS QUI TE DI QUE G 14 ANS

C´est toujours mieux que le gros lepen

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:10:25

mon ptit gars pour ma part je suis en age de voter étant père de famille, de plus je vote extrême gauche à savoir alter-mondialiste, je suis contre la démagogie sarkosiste et fermement opposé à la politique pro-ricaine, mais dans cette société capitaliste faite de biens et de services, en claire de consomation...que ton produit vidéoludique issu d´un gros groupe soit Japonais ou Ricain, c´est de l´exacte pareil au même....mon ptit...

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:10:47

et à 8 ans je savais le prix de la PS2 moi je suis cultive pas comme certain

guts_o
guts_o
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:11:35

:sarcastic:

évidement que je sais qu´elle est sortie, un pote l´a en import jap, mais les jeux sont tellements fade que pour moi elle n´est pas encore née!!!

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:12:02

ce qui joue c´est la meilleure offre, donc la 360...et l´honneteté face à sa clientèle et aux produits qu´on leurs propose....

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:13:06

Mdr en gros t´es un Pro Lopen qui c´est pas se qui vote et qui é pré a revenir o moyenne age et mon pti gars la societe change on vit dans 1 mon de consommation et c pa toi qui va arrete le devellopement video ludique de plus sa sert à des personnes le jeux vidéo à maigri avec la Wii et la Eye toy de plus arrete car la tu possaide un PC retourne posté ta lettre

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:13:28

Elle coutait combien madman-creed? juste pour voir...

Potee
Potee
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:14:56

ce topic devrait pas plutot etre sur le forum 360 :question:

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:16:38

Pauvre gamin, arrête d´essayer de faire croire que tu sais de quoi tu parles, personnes de sensé et un minimum cultivé ne peux y croire en lisant ta pauvre argumentation... et qu´est ce que tu me parles de Lepen alor que je te parle de mouvement diamétralement opposé...T´as rien compris et je vois que trépigne de tes petits pied et que ça te fais bouilloner l´unique neurone qui te permets de me répondre...

Quad13
Quad13
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:18:26
  • _SD-ZIK_ profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 19:12:02 avertir modérateur
* ce qui joue c´est la meilleure offre, donc la 360...et l´honneteté face à sa clientèle et aux produits qu´on leurs propose....

nan serieux, c´est un troll le truc sur l´honneteté de Microsoft ? rassure moi...

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:19:45

mde escuse moi lmees c un peu la meme chose extreme droite et extreme gauche et elle coutai 500 euro la PS2

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive