moi je dis...essaye la ![]()
prend la 360
-------------------------------------- si la 360 est minable la ps3 devient de la merde..car t´as rien qui prouve ce que tu dis nous on a des dizaines de tests et d´explicatif qui montre que la 360 est mieux et plus puissante et que tt le multi est mieux sur 360...alors c´est beaux de jouer les rebelle quand on a de quoi argumenter à part dire " c´est minable c´est sony qui l´a dit..."
cours cours cours t´acheter un cerveau sony t´a dépouiller de ce petit truc qui te permettais de te reconnaitre dans un mirroir
ce que je prefere c est ce passage:rire2
"et elle sort en Mars c´est sur mon frere à rencontrer le directeur commercial de chez SONY françe et il a dit que ct sur c´est mars"
madman ![]()
un gros mytho quoi
la 360 est morte ds 2 ans.microsoft va etre obligé de sortir une autre console pour mieux concurencé la ps3.
violent91 encore un qui crois que la ps3 est 2fois plus puissante que la 360 ![]()
et oui on est entouré de débile ![]()
la 360 est peut etre morte ds 2 ans, en attendant la PS3 n´est tjs pas née et moi, je préfère jouer à des jeux next gen avant de mourir...
lol c´est toi mdr deja qu est ce que tu fou sur ce forum. Est on disait exactement la meme choses pour la PS2 alors tu voies j´en ai rien à foutre tu ve qque je te dise ou mon frere boss exactement se qu´il fait ect... et si je te dit que mon frere travail dans une boite de pub qui fai de l evenement ciel et qui a fai la league des champions rolan garros star ac, orange, nintendo actuellement et que j´ai une USB orange qui est disponible or magazin et qu´il a rencontré plus de personnalité plus que tu me crois, mdr et toi tu vrois qque tes arguments son mieux prend la 36 tu as meme pas la PS3 alors arrete de jugé quand tu sais pas
guts_o la PS3 n´est tjs pas née si elle est né depuis plus d´1 mois et je lé et elle est sorti au japon et en amerique
pourquoi les mec qui preferent la 360 viennent sur le forum ps3??vous vous ennuyez avec votre console peut etre...
lol oué violent91 ou alors il son jalou ?
--------------------
l´histoire n´est pas une science qui se répète et la ps3 n´a rien de la ps2 à part les manettes et encore elles vibrent pas.. ![]()
la ps3 n´a pas les exclus ps2 ni son prix et ni une concurrence écrasante bien meilleure qu´avant mais sony a tjs des moutons la preuve....
et moi mon frere travail dans une boite de jeu fait rechercher tu vas vite trouver...
sinon :
la boite de jeu http://www.asobostudio.com/
le site de mon frere
http://perso.orange.fr/malicet/
mon adresse manu.malicet@hotmail.fr
alors moi au moin c´est paa imaginaire et constat de cette boite qui a"tout les kits" et toutes les machines..la 360 est la meilleur et la wii fait un bon complément et pour eux la ps3 c´est de la merde et eux ils pro rien du tout.. ![]()
Pareil, j´ai finis par craquer pour la 360, du coup ça me fera les deux next-gen ![]()
deja premierman c pa une boite de jeux video c une boite de pub et c les grand groupe qui lé paye la boite sapelle allure hotess, elle é pres de la place concorde du chreche un pti pe sur le net et tu trouve tu pe trouvé un boulot enfins i t bo et pa tro assimuté sur microsotf et deja le PS2 n´est pas le meme prix et bah si elle couté 500 euros a sa sortir alors Tg
Madman-creed
C´est ça et Kutaragi c´est un ami à mon père ![]()
------------------------------
hihihihihihihihi
moi au moi j´ai le courage d´appuyer mes dires et toi? tu divague...ok madame irma le forum de voyance ou des allégations subjective c´est pas ici.. ![]()
prend la xbox360 car elle a les meilleur jeux
pour mgs4 il a splinter cell
kill zone2 il a encore meilleur sur 360 c´est halo3
de plus la 360 est mois cher et a un gpu plus performant donc des meilleur graphisme.
Pas faux ce que dit violent91 si vous aimez tant la 360 aller en parler sur le forum 360.
Y en a qui passe + de temps sur le forum PS3 que sur leur super 360 on dirait ![]()