" La force de sony c´est le catalogue de jeux c´est la seule raison qui me ferait acheter une playstation mais si elle est si chere..."
:d Euh, heureusement, non? Au départ, si on achète une console, c´est pour ses jeux, pas pour l´effet qu´elle va faire dans ton salon dans le meuble sous la TV si
Franchement, qu´elle soit belle ou pas, peu importe même si c´est plus agréable d´avoir une machine aux formes esthetiques... Moi j´ai la PS2, j´avais la X-Boite avant, mais je l´ai vite revendu, voyant le petit nombre de bons jeux qu´il y aurait par la suite... La seule vraie bonne exclusivité X-Boite c´est Halo car pour le reste, on trouve meilleur sur PS2...
Bref, à mon avis, ne revez-pas trop d´une PS3 moins cher que la PS2, car plus elle aura de nouvelle fonctionnalités, plus elle coutera cher, le développement de la console n´est pas gratuit pour Sony... Et ceux qui comparent l´évolution des prix des PC à ceux des consoles ( qui disent que les prix ne vont pas crescendo mais remplacent les anciens) ne comprennent vraiment rien à rien... Un nouveau PC sort chaque semaine, une console est renouvelée tout les 5/6 ans, donc le prix l´est aussi... Et puis honnêtement, même si je suis pro-Sony à fond les ballons, n´oublions pas que les plus chers ce sont eux et je suis prés à prendre le pari que la console coûtera prés de 600€ à sa sortie...