Bonjour,
Tout d'abbord, je dispose d'une installation assez compliqué que je vais tenter de détailler au mieux.
-Les 3 cables "SD" (jaune, blanc, rouge) sont reliés pour ceux "visuel et couleur" à un rétroprojecteur et l'autre à une enceinte pour le son (étant donné que le rétro ne produit pas de son)
-Je ne peux pas jouer en "HD" puisque la prise HDMI est "unique" et donc le son se trouve relié au rétro et par conscéquent il n'y en a pas.
J'aimerais donc savoir avant tout, si je peux jouer en HD si j'utilise un cable YUV, ou je reprenderais le même système que mon installation actuelle.
Enfin j'aimerais savoir si le Tritton AX PRO se branche directement sur la console ou si il faut le relié à une télé (ce qui serait donc impossible dans mon cas)
Et si ce casque ci ce branche également sur la PS et si il est de bonne qualité : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/casque-gaming-nc1-officiel-sony-accessoire-ps3/f-103171104-5055269701668.html?cm_mmc=Toolbox-_-Affiliation-_-Cherchons.com%201706782-_-n/a&cid=affil
(PS : Est ce bien un micro cette éspèce de truc métalisé ?)
Je vous remercie de m'avoir lu et j'éspère trouver une réponse à ma question