CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3] XFPS ou Eagle Eye

gsxr03100
gsxr03100
Niveau 5
06 septembre 2011 à 11:19:52

Bonjour à tous,

je cherche à adapter ma souris et mon clavier sur ma PS3. Après plusieurs recherche il sort du lot 2 accessoires.

XFPS : http://www.play-asia.com/XFPS_Rateup_Adapter_II_Advanced/paOS-13-71-zq-49-fr-70-4cf6.html

Le dernier modele sortie le 27 aout 2011 donc assez recent avec beaucoup d'avais possitif dessus.

et sur amazon : http://www.amazon.fr/Eagle-Mouse-Keyboard-Converter-anglais/dp/B0040UAYI4/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1315299917&sr=8-7

La vidéo à l'air assez fluide et tout. Mais je ne sais lequel prendre. en avez vous un ?

Merci d'avance

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:27:25

on n'arrive pas a faire des frags avec un pad ? :hap:

gsxr03100
gsxr03100
Niveau 5
06 septembre 2011 à 11:42:56

Voilà une réponse qui sert à rien à part avoir un message de plus dans ses stats ... Wahou trop fort !

Etant un ancien de PC, mais surtout ayant marre de changer de pc tout les 3 mois, je resors ma PS3 ! Juste que je suis trop habitué à mon clavier souris. Et surtout qu'un PAD tu frag beaucoup moins ...

Met une personne en PAD et l'autre en clavier souris y a pas photos !

Pas la peine de répondre inutilement MERCI

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 septembre 2011 à 12:14:33

c'etait juste une question :hap:

gsxr03100
gsxr03100
Niveau 5
06 septembre 2011 à 13:11:23

Question qui sert à rien :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 septembre 2011 à 13:22:55

tout comme ton topic qui fait pitié...

pourquoi tu crois qu'un "pad fraggue moins qu'un combo clavier/souris"...

peut etre que les jeux consoles sont calibrés pour etre jouer aux pads...et pas pour que des personnes viennent pourrir les serveurs avec leurs FragX ou Xfps :hum:

et quel interet d'aller sur des serveurs consoles, avec un combi clavier souris, face a des joueurs qui ont un 'simple' pad...te toucher sur des stats faussés par du cheat materiel... :sarcastic:

:bravo:

Keishicho24
Keishicho24
Niveau 8
06 septembre 2011 à 13:47:19

et quel interet d'aller sur des serveurs consoles, avec un combi clavier souris, face a des joueurs qui ont un 'simple' pad...te toucher sur des stats faussés par du cheat materiel... :sarcastic:

-> Prendre du plaisir sur le jeu, ça t'as pas traverser l'esprit ?

Gen kéké online et stats de mes deux .....

Keishicho24
Keishicho24
Niveau 8
06 septembre 2011 à 13:48:10

Arf, j'en ai oubliè l question. :-(

Les Xfps est très bon, facile à paramétrer et très fluide, l'autre, je connais pas. :ok:

gsxr03100
gsxr03100
Niveau 5
06 septembre 2011 à 15:38:22

Keishicho24 => Merci pour ta réponse :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:26:03

:rire: ah ok Keishicho24, mais t'es a coté de la plaque toi :hap:

s'il va sur des serveurs "consoles", avec un combo clavier/souris, c'est plutot lui qui fait ça pour se toucher sur des stats.

heureusement qu'avec clavier/souris il sera premier des parties...et en quoi il en retirerait du plaisir de jeu? savoir qu'on est premier en ayant utiliser un moyen materiel qui donne un avantage :sarcastic: j'apelle ça des plaies qui pourrissent le online.

si tu veux ton combo clavier/souris, tu joues sur PC...
et tu restes sur des jeux permis par ta config :hum:

a moins que tu te fasses déboîter en jouant sur PC c'est peut etre ça :hap:

gsxr03100
gsxr03100
Niveau 5
06 septembre 2011 à 17:51:34

a moins que tu te fasses déboîter en jouant sur PC c'est peut etre ça
=> nan ca va avec un ration de 4:1 je me fait pas "déboiter" De plus j'ai fait la coupe de france et la ligue COD ( bon c'était le 4 mais bon le jeu reste le meme ... )

s'il va sur des serveurs "consoles", avec un combo clavier/souris, c'est plutot lui qui fait ça pour se toucher sur des stats.
=> ben achete toi en un ... Rien a foutre de mes stats juste le plaisir de jouer tranquillou avec un clavier/souris ... et avoir de meilleur reflexe !

et tu restes sur des jeux permis par ta config
=> Tu sera qu'ils ( les développeurs ) arrêtent de sortir 40% de leurs jeux en 2012 ( autant dire qu'il y aura plus rien quoi ) ... Et sortent tous les jeux sur consoles. Pk ? Les gens ( comme moi ) en on marre de changer de pc tout les 3 mois si tu veux être pépére. Alors que la PS3 avec ses 16 Core est tranquille pour un moment... Donc ca te fait un moyen de jeu pour 300 € au lieu de 1500 pour un 'bon' pc !

Et dit toi que vu que les dev ne sortent plus leurs jeux sur pc attend toi à voir au moins 50% des playeurs avec un combos souris/clavier ... d'ici 2012 ! Donc faudra t'y faire ou en acheter un .... :)

A moins que tu ai peur de te faire déboiter et que tu arrete de jouer du coup :)

redsquare
redsquare
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:21:09

je veut pas te decevoir mais tu risques d'etre decu... par la sensibilité de la souris

ca s'en rapproche mais c'est moins efficace qu'un pad sur console

bon sinon orientes toi plutoutot vers un amon ps.. fragnstein... ca marche avec un dongle recepteur usb
j'en ai un

le seul soucis de ces systemes.... ca reste du bricolage, parfois des lags de framerate

redsquare
redsquare
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:21:50

les jeux consoles sont calibrés pour etre jouer aux pads

exactement

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:39:49

non mais arretes de poster GsxR03100, tu t'enfonces :rire:

nan ca va avec un ration de 4:1 je me fait pas "déboiter" De plus j'ai fait la coupe de france et la ligue COD ( bon c'était le 4 mais bon le jeu reste le meme ... )
---
et ben alors, joue au pad pour voir si t'es capable de la jouer reguliere, dans des parties ou les autres sont au pad.

comme je disais, t'as besoin d'un cheat materiel pour arriver a exister dans une partie... :hap: pitoyable.

ben achete toi en un ... Rien a foutre de mes stats juste le plaisir de jouer tranquillou avec un clavier/souris ... et avoir de meilleur reflexe !
---
euh c'est pas tes reflexes qui seront ameliorés...c'est juste que tu seras avantagé par ton materiel de Plow :rire:

c'est un peu comme le mec qui veut une moto pour faire le tour de France, sous pretexte que ça fait mal aux mollets de pedaler :sarcastic: (et qui se felicite encore s'il arrive 1er :bravo: )

ils ( les développeurs ) arrêtent de sortir 40% de leurs jeux en 2012 ( autant dire qu'il y aura plus rien quoi )
---
100 - 40 = plus rien, ah ok :hap:
je sais pas ou t'es allé chercher ton 40% de jeux PC en moins pour 2012 deja :rire: et bon, il y a quand meme qq jeux existants ,deja sortis et avec encore bcp de monde sur le online.
et MW3 sera loin d'etre gourmand en ressources :rire:

Alors que la PS3 avec ses 16 Core est tranquille pour un moment... Donc ca te fait un moyen de jeu pour 300 € au lieu de 1500 pour un 'bon' pc !
---
:hap: le processeur de la PS3 a 8 cores, dont seulement 7 sont actifs.
et de plus, ca n'a rien a voir avec des Cores d'un processeur type Phenom a 6 coeurs, puisque les core du Cell ont des taches dédiées.
bref, pour un joueur issu du PC, t'es un peu léger.

les dev ne sortent plus leurs jeux sur pc attend toi à voir au moins 50% des playeurs avec un combos souris/clavier ... d'ici 2012 !
---
donc les joueurs PC debarqueraient sur console... :rire:
c'est donc ça la fin du monde en 2012.
GG pour tes prédictions... :rire:

A moins que tu ai peur de te faire déboiter et que tu arrete de jouer
---
euh non...
moi je vais rester a la jouer fair play avec un pad, en sachant que je suis sur le même pied d’égalité que l'immense majorité des joueurs...et je saurais que mon niveau de jeu est la conséquence de ma manière de jouer...pas d'un appendice matériel destiné a combler un niveau de merde.

:ok:

IglooY
IglooY
Niveau 7
06 septembre 2011 à 19:44:15

Coupe de france pseudo please :hap: + CoD ne requiert pas un bon, PC pour joeur comme la plus part des jeux online mise a part quelques exceptions...

totor26
totor26
Niveau 7
06 septembre 2011 à 19:57:42

snakeVSsam a completement raison si quelqu'un veut joué Clavier/Souris IL DOIT JOUER SUR PC et pas sur console !!!!

Jerry des joueurs PC qui débarque sur Consoles alors qu'il crache dessus des que l'ont parle de FPS !

IglooY
IglooY
Niveau 7
11 septembre 2011 à 21:56:31

+1

necrom
necrom
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:27:46

a mon humble avis les jeux consoles sont fait pour se jouer avec un PAD :cool: . Ca ne sert à rien de jouer sur la ps3 avec un clavier/souris ce n'est pas fait pour ca et c'est du cheaté.
Ca te plairais que sur pc il y ait des mecs avec des pads ?
Si un pc a changer tout le temps ca coute cher reste sur le meme FPS :)
Ou à la place de jouer a MW3 joue à CS la le clavier/souris sert.

ps3= PAD
Clavier souris= PC
Clavier/souris + PS3= :rire: + cheat

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2