Alors voilà hier j'ai acheté une Oreillette Bluetooth de la marque bigben compatible Ps3 :
http://www.bigben.fr/produit/produit/id/2992
Alors le problème c'est que dans le manuel avant l'utilisation il dise de bien la charger , ce que j'ai fait .
Ensuite il dise d'aller dans les Paramètres accessoires de la Ps3 , ce que je fait .
D'aller sur Gérer Paramètres Bluetooth et de crée un nouvelle accessoires bluetooth , jusque là rien de difficile .
Donc après il dise de rester appuyer 8~10 seconde sur le bouton de devant jusqu’à l'apparition d'une lumière rouge et bleu , mais il n'y a aucune lumière qui s'allume .
Et quand je charge l'oreillette il dise d'attendre que sa passe au bleu pour dire que la batterie est bien recharger mais quand je l'enlève et qu'elle est bien charger quand je la rebranche la lumière rouge qui dit que la batterie n'est pas charger réaparer comme si la batterie n'avait jamais était charger ...
Le problème c'est que je ne peut pas la synchroniser avec la Ps3 si elle n'est pas charger . :hmm:
Je me suis dis qu'il n'y avait peut êtres pas de pile dedans mes je ne voit aucun capot ou vis ou l'on pourrait mettre des pile :hmm: !
Si quelqu'un aurait une solution car sa commence à m'énerver
.
Merci d'avance pour vos aide quelqu'onque .