Lol comme d´hab dès qu´on critique la ps3 c´est les insultes XD comme quoi on voit le niveau des fans... mais bref passons...
Sony est bel et bien, bientôt raide, mais pas (que) a cause de la ps3 (qui risque meme de leur sauver la mise qques années) mais a cause de ttes leur bourdes COLOSSALES, je m´explique
La PSP se bat pour ne pas rentrer ds les objets de mode et pour bel et bien ´passer´ pour une console portable, ok, mais qui dit nouvelle console, dis nouveau jeus etc... et a part des remakes on a quoi ? pas grand-chose ...
Les UMD, ben euh inutile de préciser j´imagine, tlm doit bien savoir que les grands distibuteurs (warner et autres) ont abandonné ce format obsolète... et c´est kan meme un peu con de faire UN nouveau format pour UN appareil...
Le reste, Sony a dejà lamentablement perdu le marché des PDA aux States et en Europe...
Dell et HP (Apple aussi sauf erreur) les laissent également tomber à cause d l´épisode des batteries de PC portables foireuses, qui va quand meme faire un trou estimé a 520 million $US
Depuis un certain temps, les licenciements abusifs augmentent en masse, (je vois deja les pros sony XD, MAIS QUI EN A QQCH A FAIRE ?, pas grand monde encore c´est vrai, mais de plus en plus de monde...)
Sur le marché téléphone portable rebelotte, ca vend, mais ca vend du buggé, baclé...
Et le Blu-Ray ben c´est dommage pour eux franchement, ca valait le coup mais ca va finir en UMD
Mais bon... Sony se porte très bien c´est sur ! Les écrans plasma et le ciné... Waouh la grande classe...
Enfin bref ce n´est pas un coup de gueule ou un message anti-sony (pck malgré tout la ps3 sera ds mon salon...) mais juste des infos pour montrer que ya pas que sur la ps3 que sony se plante...
PS dsl pour les fautes...