* Posté le 20 décembre 2006 à 16:13:39 avertir modérateur
* verden je jouait deja aux jeux video avant meme que tes parents ai l´idée de te concevoir et je peut t´affirmé que pokemon est un jeu pour enfant
connavaro, je pensait déjà à manger ma part de pizza avant même que tu n´ai fini ton sandwish, et je peux t´affirmer que ton avis, je me le carre au fond à droite, bien en profondeur parce que j´aime ça (c´est mon côté pervers
).
Sérieux, ça t´apporte quoi d´y avoir joué avant moi?? Déjà, j´en doute fort, j´ai même envie de te poser des questions dessus, mais j´ai pas envie que la discussion s´éternise. On va dire que tu y a joué. Ca t´as apporté quoi d´y avoir joué avant que mes parents m´ait conçu(je vois aps bien le rapport, mais bon...)?? Moi, je te dis que c´est un RPG comme beaucoup, dont la spécialité est la capture de monstre, point barre. Si t´es pas content avec ça, j´y peux rien, j´ai donné mon opinion, mais j´en profite pour te dire que j´y peux rien si tu le trouves différent. C´est tout, après, tu argumentes, fais comme tu veux, mais fais pas comme l´autre boulet, merci.