Dans un Mario on recherche avant tout une sensation de jeux, on s´en fous du scénario c´est pas le but principale contrairement a d´autre jeux, Mario c´est avant tout un challenge et très peu peuvent prétendre avoir eu les 120 shine du dernier Mario en peu de temps !
Pour revenir sur la phrase qui dit que Mario est gamin parce que Mario doit sauver la princesse Peach des griffe de Bowser, si on regarde bien c´est la même choses pour de nombreux jeu soit disant adulte, il suffit de remplacer Mario par un Mec musclé et viril, Peach par une poupée de calendrier playboy et Bowser par un grand mafieu.
Est-ce juste ça qui fait la différence entre un jeu Gamin et un jeu Adulte ?
Black_soul tu dis que il n´y a que les moins de 15 ans pour défendre un Mario, pourtant la plupart des joueur Nintendo que je connaisse ont plus de 22 ans (j´en ai moi même 26)alors que la plupart des joueurs de jeux de Bagnole/Baston/Gta like que je connaisse ont moins de 15 ans...
Je le redit, les jeux Nintendo sont pour moi les plus adultes car basé sur l´entraide, la convivialité, le respect d´autrui etc... des valeurs que beaucoup de jeunes ne connaissent plus car trop ancré dans leur jeux de gueguerre, cow boy et indien, petite voiture (qu´on peut tuner SVP ouaaaa trop la claaaaaassssse) etc... "
Voila une tirade provenant du forum Wii (tu sais celui que tu juge gamin) et bien maintenant je pense que tu n´es pas capable de sortir ce genre de paragraphe pour donner tort a quelqu´un alors maintenant méditaz là dessu ! (merci Alenor)
selon les analyste de Sony, il semblerait que en aval, cela se passe bien, mais que le textile sud coréen nuisent à la fabrication de polyéster ukrainien.
info ou intox, je ne sais guère
"Je le redit, les jeux Nintendo sont pour moi les plus adultes"
pokemom ATTRAPPEEZZZZ LES TOUSSSSSS
ATTTAQQQUUUUUE ECCCCLLLAIIIRR
qui suit je
TOP !! !! je suis un gros porc en salopette bleu qui à abusé des spagetti je suis moustache je me transforme en raton laveur et je lance des boules de feu en mangant une fleur mon but dans la vie sauver une princesse que je connait meme pas enlevé par une tortue geante et une armée de champignon
![]()
jaki-banni, preuve que tu ne connais strictement rien du tout à Nintendo. Tu critiques Pokémon, mais si tu savais à quel point le jeu est différent de ce qu´on voit à la TV... As tu rien qu´une seule fois posé tes mains sur une GameBoy, et joué à ce jeu??
Y´a quelques années, j´y jouais, et ça n´a rien de simple, ni de gamin. C´est un RPG où tu attrapes des monstres et que tu fais combattre, mais avec une difficulté qui aurait pu te rebuter. Rien à voir avec le dessin animé, et crois moi, je sais de quoi je parle, j´en ai bouffé du pokémon. Encore une fois, tu montres ta stupidité et ton ignorance en matière de jeu vidéo.
Mario, parlons-en. Quand j´avais Sunshine, j´ai même pas réussi à avoir les 2/3 des étoiles. C´est le jeu le plus dur auquel j´ai joué (en terme de pourcentage). T´es un ignare, ça se voit, tu ne connais strictement rien.
En gros, j´ai de la peine. Si tu ne parlais pas aux autres avec aussi peu de respect, je t´aurais fais passé le message autrement. Mais là...
qui suit je ?
TOP: Je suis un type vendeur de drogue qui massacre des gens sur un BMX qui peut faire des sauts de 5 metres je me ballade dans une ville remplie de putes je peux me trimballer avec un lance roquettes ou je veux je prends les voitures de quio je veux dans ma ville de rappeurs gangstas qui "fuckin´ bitch" tout ble monde avec des uzi dans chaqsue mains , je sais piloter les avions de l´armée parfaitement alors que je n´ai jamais étudié dans l´armée , je sais manier également toute les armes existantes , les bus , les motos, les bateaux etc... de plus je peux groosir comme je veux en allant dans des restaurtants, me muscler en trois secondes et je tue des gens en 4 coups de points pour finir je trouve mes armes ´importe ou dans la ville et ces armes flottent au dessus du sol...
![]()
![]()
mais osef total de ton pokemon d´attardé faut arreté de prendre les gens pour des cons à un certain moment à vouloir faire passer un jeu de gamin autiste pour un chef d´oeuvre pour adultes
je finirait par
ATTTAQQQUUUEEEE ECCCCLLLLLAIIIRRR
gros tas de morve
ROOOOO DOUUUUUU DOOUUUUUUU ![]()
Dis moi qu´ele est le jeu le plus réaliste cher boulet ? ![]()
.....Pas de commentaires....
pervers
rien à faire, pour moi le mec il a une casquette rouge sur la tête, c´est pas un bonnet ![]()
Chocogroove Posté le 20 décembre 2006 à 15:53:27 qui suit je ?
tu ma fait rigoler avec ta desctiption mais désolé le gta contre mario ca marche pas puisque je suis pas specialement fan de GTA par contre mario il serait temps qu´il prenne sa retraite
OUAHHHH pokemon c´est un jeu pour adulte ca c´est bien vrai un peu plus la version rubis plus abouti porté par un scenario d´anthologie ou pikachu se fait transformé en manteau de fourrure pour denoncer l´exploitation des animaux rien à dire pokemon c´est un jeu pour les GRANDS avec plein de moustache
Moi je usis fan de gta ET de mario (j´ai TOUS les gta meme ceux sur pc qui datent d´il y a 10ans) amsi j´ai également 6 mario chez moi (Super mario bros 1 et 2 , mario kart , mario 64,mario sunshine et super smash bros melee....)
![]()
"# jaki-banni profil
Merci de me donner raison
D´ailleurs, le "attaque éclair" y´a pas ça sur le jeu, je sais pas où t´as vu ça
t´es idiot en même temps donc voilà
comme on dit en birmanie : "les idiots, c´est comme les abrutis, mais en pire"
je te jure on dit ça en birmanie ![]()
Laisse tomber il sait pas ce que c´est la Birmanie ....
Il doit penser que c´est un genre de spagettis...
![]()
topic requisitionner ![]()
non mais verden tu m´excusera de pas cherché le sens profond de pokemon ATTTAQQUUUE ECLLLAIR
je suis un adulte EEEUUUUUUHHH HHEEEEUUUUU
Vous avez de la chance aux EU on aurait fermer votre industrie
![]()
* Posté le 20 décembre 2006 à 15:58:12 avertir modérateur
* OUAHHHH pokemon c´est un jeu pour adulte ca c´est bien vrai un peu plus la version rubis plus abouti porté par un scenario d´anthologie ou pikachu se fait transformé en manteau de fourrure pour denoncer l´exploitation des animaux rien à dire pokemon c´est un jeu pour les GRANDS avec plein de moustache
désespérent, j´ai jamais dit que c´était adulte... Relativise un peu s´il te plait, j´ai juste dit que ce n´était pas aussi enfantin que ce que l´autre dit, mais tu sembles être aussi bête, prétencieux, et ignare que lui
allez hop, à la poubelle ![]()
Je comprends pourquoi y´a tellement d´embrouilles sur ce forum, vous parlez pour exposer des choses sur lesquelles vous ne connaissez strictement rien!!!!
Je suis d´accord, y revenir sur ce jeu aujourd´hui, ça serait un peu... étrange. Peut-être à cause du nom. Je sais pas, tu sais, ça existe les jeux comme Pokémon, mais juste parce que ça s´appelle Pokémon, et qu´il y a un truc du même nom à la TV, le jeu est catalogué dans la catégorié "jeu pour enfant".
Espece de charlatant, tu crois qu´ils sont testé par qui les jeux?? Par des gosses?? Non, par des mecs un peu plus professionnels qui ont toujours trouvé ce genre de jeux très bons :ok
Hop, re-à la poubelle
je vous éclaterais tous sur le Live, à commencer pas toi Pervers
fait chier je sais pas quand je vais l´avoir ![]()
![]()
Bon je vais sur Warcraft3 , un jeu tellemnt ancien (4ans) que tu dois pas connaitre vu ta culture jeux vidéolistique....
D´ailleurs ce jeu est encore très regardable et je m´éclate plus que sur n´importe quel autre jeu avec les meilleurs graphismes au monde...
![]()