Moi j'ai été un peu déçu aussi, le problème c'est que ce que tu fais la première demi heure de jeu, tu le refais tout le long du jeu.
Il est très répétitif et finit par être trop lassant car trop long tout simplement parcequ'il n y a quasiment pas de fil conducteur a part les 5 dernières heures de jeu où là il devient passionnant.
Au début c'est sympa, mais au final on se tape une saison de New York Unité Spéciale dans les années 50 mais sans le charisme de Benson et Stabler.
On a beau critiquer Assassin's Creed premier du nom pour sa répétitivité, mais lui au moins a un scénario qui donne envie de voir la suite et qui te donne un minimum envie d'avancer, L.A. Noire, a la moitié du jeu tu finis par en avoir marre.
Pour ce qui est de Rockstar, je résumerais ça en une phrase :
Tout les fans de Rockstar ne sont pas des kevins, mais tout les kevins sont fans de Rockstar, c'est un fait.
Que leurs jeux sont bon ou pas, ce n'est pas le propos, le fait est que c'est un peu les developpeurs "In" depuis GTA 3 que tous les ados suivent avec une fidélité parfois effrayante.
Je ne remet pas en cause leur talent, cependant il est évident qu'ils sont clairement à la mode.