CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[L.A Noire] déception...

FuRiOUs-JaMB0N
FuRiOUs-JaMB0N
Niveau 9
06 septembre 2011 à 16:14:44

Chacun ses gouts hein :ok:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:10:46

Très déçu aussi pour moi. :(

Niveau gameplay c'est pas passionnant. Après avoir vu des séries policiéres comme The Wire, Law & Order ou NYPD Blues les enquêtes sont bien ennuyeuses et le héros bien terne comparé à un McNucty oy un Shipowitz. :(

RomiKkS
RomiKkS
Niveau 7
06 septembre 2011 à 17:13:04

J'ai plutôt pas mal aimé mais je m'imaginais des enquêtes bien moins linéaires...

On se sent plus spectateur qu'enquêteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 17:29:35

Très déçu aussi par ce jeu, l'ambiance année 40 et les soi-disant "fameux" interrogatoire mon ennuyer contrairement a un Heavy Rain qui lui ma passionné, pour dire je me suis arrêté a l'enquête sur l'actrice et la gamine.

Raiem
Raiem
Niveau 10
07 septembre 2011 à 00:16:16

C'est vrai que ce jeu est un peu ennuyant, mais moi qu'est ce que je suis rentré dans l'ambiance de ce jeu ! :bave:

Outliner
Outliner
Niveau 13
07 septembre 2011 à 00:27:15

Moi j'ai été un peu déçu aussi, le problème c'est que ce que tu fais la première demi heure de jeu, tu le refais tout le long du jeu.

Il est très répétitif et finit par être trop lassant car trop long tout simplement parcequ'il n y a quasiment pas de fil conducteur a part les 5 dernières heures de jeu où là il devient passionnant.

Au début c'est sympa, mais au final on se tape une saison de New York Unité Spéciale dans les années 50 mais sans le charisme de Benson et Stabler.

On a beau critiquer Assassin's Creed premier du nom pour sa répétitivité, mais lui au moins a un scénario qui donne envie de voir la suite et qui te donne un minimum envie d'avancer, L.A. Noire, a la moitié du jeu tu finis par en avoir marre.

Pour ce qui est de Rockstar, je résumerais ça en une phrase :

Tout les fans de Rockstar ne sont pas des kevins, mais tout les kevins sont fans de Rockstar, c'est un fait.

Que leurs jeux sont bon ou pas, ce n'est pas le propos, le fait est que c'est un peu les developpeurs "In" depuis GTA 3 que tous les ados suivent avec une fidélité parfois effrayante.

Je ne remet pas en cause leur talent, cependant il est évident qu'ils sont clairement à la mode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 01:21:28

content de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir aimé l.a noire

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
07 septembre 2011 à 01:22:10

c'est un jeu calme pour les gens matures , c'est certains que comme la majorite des joueurs ont en desous de 20 ans , difficile pour eux d'apprecier ce jeu a sa juste valeur quand vous passez votre temps a compter vos kills online , moi , perso , quand j'avais 15 ans , a part les fps , je trouvais tous les autres jeux nuls....question de maturite

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
07 septembre 2011 à 02:16:13

Le studio Team Bondi qui a fait ce jeu a fermé ses portes :snif: pour les employés

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
07 septembre 2011 à 02:37:58

c'est triste , je me rapelle the getaway , de la team soho a l'epoque , plein de defauts , mais ce jeu m'a marquer , meme s'il a tres mal vieilli

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 03:05:07

Arrêtez de dire que le jeu des acteurs est excellent... Franchement, dans la réalité un mec qui ment ne jette pas d'énormes coup d'oeil en coin pour bien montrer qu'il cache quelque chose. Dans L.A Noire, t'y as droit à chaque interrogatoire.

Sharingan_myope
Sharingan_myope
Niveau 10
07 septembre 2011 à 03:45:02

hardcore_bunny Voir le profil de hardcore_bunny
Posté le 6 septembre 2011 à 19:22:10 Avertir un administrateur
c'est un jeu calme pour les gens matures , c'est certains que comme la majorite des joueurs ont en desous de 20 ans , difficile pour eux d'apprecier ce jeu a sa juste valeur quand vous passez votre temps a compter vos kills online , moi , perso , quand j'avais 15 ans , a part les fps , je trouvais tous les autres jeux nuls....question de maturite

_____
Je déteste entendre ça ! C'est inutilement et bêtement se gargariser d'avoir aimé un jeu.
Ce jeu est dirigiste au possible et ne réclame absolument rien en matière de déduction. La maturité, c'est aussi penser par soi même. Savoir pour quelles raisons personnelles on apprécie quelque chose et respecter les raisons pour lesquelles l'ont autres ont un avis divergent.

Pour le coup, je trouve la remarque terriblement conne. On peut être bête et manquer de goût en matière de jeu sans aimer les FPS et vice versa, tout comme on peut aimer un bon jeu sans réellement en saisir sa valeur et donc, pour de mauvaises raisons.
Beaucoup de gens aiment LA Noire pour son aspect faussement élitiste et c'est un tort. Ça n'a rien à voir avec Les Chevaliers de Baphomet.

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
07 septembre 2011 à 04:12:34

les gens n'aiment pas ce jeu pour son aspect elitiste , mais parce qu'il est original ,exactement comme les chevaliers de baphomet a cette epoque...on s'en fout qu' il soit dirigiste , n'importe quel fps est dirigiste , c'est bien un film interactif , le but est de s'amuser avant tout....c'est bien ca que les jeunes ne comprennent pas , a toujours chercher a etre le plus fort , je suis un pgm , ect...ou est le plaisir finalement ?? final fantasy 13 etait super fun, un super moment de detente comme film interactif....

ca fait 23 ans que je joue , les fps , ca me donne envie de vomir tellement j'en ai vu...

Aifusion
Aifusion
Niveau 5
07 septembre 2011 à 12:33:36

mouai .. déçu aussi ... un peu trop répétitif et missions annexes totalement useless ! Cole Phelps tu sors!!!

BlackPantera
BlackPantera
Niveau 10
07 septembre 2011 à 12:36:37

C'est vrai que le jeu est vraiment lassant et très répetitif, mais ce jeu est unique en son genre et puis il evraiment extraordinaire et le jeu est très long et les dlc :ok:

Outliner
Outliner
Niveau 13
08 septembre 2011 à 16:27:33

Surtout que des jeux matures, j'en ai fait a la pelle, mais là c'est un jeu avec une ambiance mature mais d'une redondance incroyable, il faut arrêter on peut ne pas avoir aimé le jeu et ne pas être un kikoolol, dans le genre enquète j'ai 100 fois préféré Heavy Rain avec une seule et même histoire certes classique mais bien plus prenante.

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
08 septembre 2011 à 16:50:09

Je viens de l'acheter non sans craintes après tous les commentaires ici. Mais finalement ma première impression l'emporta et j'ai eu raison de l'acheter.

J'ai eu peur sur les premières enquêtes je me disais, effectivement on refait la même chose (aller deux fois chez l'armurier pour identifier un calibre... m'wokay ca commence bien) j'ai eu peur de m'ennuyer. Puis je me suis laissé agréablement surprendre à vouloir continuer le jeu, avancer, interroger, enquêter, et maintenant j'adore :coeur:

Faudra vraiment que je fasse Heavy Rain, les gens qui n'aiment pas LA Noire remettent souvent Heavy Rain sur le tapis, alors moi qui aime LA Noire je devrai surkiffer Heavy Rain :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube