Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
PeurlVlaxime55
Posté le 5 septembre 2011 à 20:12:08
Quand j'achète n'importe quel jeux rockstar Next-gen , je sais déjà à quoi m'attendre , long , mou , ennuyeux , mal optimisation , animation recyclée , rockstar est mort sur cette gen , mais est surestimer par kevin car kom c rockstar c tp bi1 .
Et voilà, qu'est ce que je disais, encore un kévin qui a pas compris que le jeu a été fait par team bondi et PAS rockstar
PeurlVlaxime55 : pas d'accord du tout !
J'ai beaucoup aimé GTA4, l'univers plus sérieux, plus réaliste et plus mature m'a beaucoup plus ! Le jeux est moins fun qu'un San Andreas, mais il reste un très bon jeu
RDR, un de mes coups de coeur de l'année dernière, un de mes jeu favoris, faut aimer l'ambiance western, voila tout.
L.A. Noire est très différent de ces deux jeux, beaucoup plus calme et posé, il se base plus sur la réflexion que sur l'action, et même si j'ai été un peu déçu du fait qu'il n'y ai pas beaucoup d'options différentes dans le scénario en fonction de ce que l'on fait, il reste un très bon jeu, bien que très différent !
Chacun ces goûts. La noire est pour moi mon jeu préféré de 2011. Du moins pour l'instant.
PeurlVlaxime55 Voir le profil de PeurlVlaxime55
Posté le 5 septembre 2011 à 20:12:08 Avertir un administrateur
Quand j'achète n'importe quel jeux rockstar Next-gen , je sais déjà à quoi m'attendre , long , mou , ennuyeux , mal optimisation , animation recyclée , rockstar est mort sur cette gen , mais est surestimer par kevin car kom c rockstar c tp bi1 .
+1 ![]()
le studio qui à fait le jeu (Team Bondi) a fermé pour redressement judiciaire.
Non mais LA Noire ne demande aucune réflexion hein: suffit de savoir que lorsqu'il regarde partout c'est CARRE et quand il te dit «et v'z'avez une preuve ?» bah c'est triangle et tu fini le jeu sans aucun effort.
en plus on peut sauter les scenes d'action, ridicule...
quid du scenario ? la je dois m'avouer tres tres decu, en gros le complot des medocs c'est de la grosse merde, j'aurais préféré un gros tueur en série qu'on suit tout au long du jeu pas juste dans la brigade criminelle avec notre coequipier chiant comme la mort.
Bref, j'ai platiner ce jeu, le seul point positif demeure les répliques énorme de Roy Earle.
personne ne t'a obliger à l'acheter!!!
Oui mais si on l'a acheté c'est parce qu'on savait pas que ca serait mauvais ducon...
La balise spoil, tu l'a oublié ou tu voulais un ban ou tu es juste un pauvre con qui se croit intéressant? Ton post sera éffacé de toute façon
PeurlVlaxime55 Voir le profil de PeurlVlaxime55
Posté le 5 septembre 2011 à 14:12:08 Avertir un administrateur
_____
Une façon comme une autre d'affirmer qu'on a aucun goût. La valeur qu'a prise les jeux Rockstar ces dernières années en prenant un tournant plus mature et artistique est évidente ! Décrire ceux qui apprécient les jeux Rockstar comme étant des Kévin (insulte ayant un sens de plus en plus large à ce que je vois
) ne confère aucune crédibilité à tes propos. Tu aurais dû te contenter de dire que ton avis diverge du leur.
En ce qui concerne LA Noire, le gens ont parfaitement le droit d'être déçu vu à quel point le jeu est dirigiste. Il est si dirigiste que faire intervenir sa déduction logique plutôt que de suivre gentiment le cours de l'histoire est handicapant ! Paradoxe qui suffit à dissuader de jouer. ![]()
Et même si on ne s'attendait pas à un GTA des années 40, il faut être sincère, on était en droit d'attendre un jeu bénéficiant d'une rejouabilité à laquelle on est habitué concernant les jeux Rockstar.
C'est un jeu qui, pour autant, ne manque pas de charme et vaut le coup d'être fait.
Moi aussi, déçu par ce jeu,c'est trop bavard et en VOST , donc dur de suivre si a pas de grosses bases en anglais,
j'avais adoré un jeu comme Sherlock Holmes contre Jack L'éventreur, et là sur L.A Noire j'accroche pas du tout, meme pas envie de le finir, c'est bizarre.
maintenant les fan de Rockstar sont des Kevin...ce qu'il faut pas entendre.
tout les mecs qui l'ont acheté vous etes des suiveurs
arrétez de sauté sur chaque hit comme des pigeons, faites vous un avis dabord
khadafi-foreman Voir le profil de khadafi-foreman
Posté le 5 septembre 2011 à 19:14:36 Avertir un administrateur
tout les mecs qui l'ont acheté vous etes des suiveurs
arrétez de sauté sur chaque hit comme des pigeons, faites vous un avis dabord
___
On s'est fait un avis en y jouant. Pas comme d'autres se basant sur des ouïe-dire pour en penser du mal ou du bien.
Je pense que les gens l'ont, le plus souvent, acheté pour le label de qualité que représente Rockstar et pour le travail de développement perceptible dans les vidéos de jeu.
Je ne pense pas qu'ils ont suivi une tendance. Intéresse-toi plutôt à ceux qui veulent tout acheter lors des sorties de novembre. On est plus susceptible de suivre un mouvement de masse concernant des jeux tels que COD et Battlefield.
Pour détourner les propos de Sartre, les pigeons, ce sont les autres.
Même si Rockstar ne fait qu'éditer, on s'attendait à mieux ex: Max Payne.
L.A. Noire est un jeux sans intérêts car trop facile et assisté, aucun choix de dialogues ou répercutions sur nos choix ce qui est une baffe pour ce genre de jeux.
Bien le jeux où tu te tape des dialogues longs et nombreux, phases d'actions horribles, une grande ville sans objectifs secondaires ou activités, autant regarder un film ou lire un livre.
moi je l'ai acheté pour retrouver mes vacances à los angeles et me promener à hollywood...
les scènes d ecrimes se résolvent toutes seules, c'est plus que linéaire, bref, c'est un jeu raté
Chaud les rageux, plus le droit de donner son avis sur ce forum, surtout que ce n'est pas un troll mais bon on a l'air d'aimer que ca ici.
Sinon ce jeu je le sentais mal et j'ai bien fait de pas le prendre, quand je regarde certaines vidéos je me dis que franchement ca a l'air ennuyeux, il n'y a aucune réflexion arrêtez de mentir, suffit de voir certaines vidéos pour voir que tout est facilité même sans les aides. En plus le jeu possède un pass pour les DLC donc gros point noir pour lui vu que ces fameux DLC sont sortis même pas 2 semaines après la sortie du jeu. Dans quelques mois il sortira sur pc en version supérieure et (normalement si il sont pas salauds) avec tous les Dlc sortis à ce jour.
premiere fois que je prefere 2k (mafia 2) a rockstar...
Euh Rockstar n'a pas développé le jeu, ils ont juste mis leur nom sur la boite et malheureusement ça se ressent...je crois que je n'ai jamais revendu un jeu aussi vite !
Pour moi aussi la Team Bondi s'est bien plantée... Je trouve le jeu mou et répétitif, on passe d'une brigade a une autre, on cherche des indices, on interroge, on inculpe, une petite course poursuite de temps en temps puis on est reparti pour un tour...
Bref je n'ai pas eu le courage de le terminer et je précise que je savais très bien que je n'allais pas acheter un GTA Like.