CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Turtle PX21: 2 questions techniques

montana_9268
montana_9268
Niveau 4
05 septembre 2011 à 19:49:16

Bonjour,

ayant un casque de ce modèle je voudrais poser deux questions.

Premièrement, dans le mode d'emploi, il est indiqué de brancher les câbles rouge et blanc dans la TV lorsque l'on utilise le port HDMI pour le signal. Seulement, ayant essayé le casque sans avoir branché ces câbles, il fonctionne quand même.
Alors à quoi servent ces câbles dans le cadre de l'utilisation de la PS3 par HDMI?

Deuxièmement, j'ai configuré le paramètre dans le XMB qui permet de sortir le son par 2 sources, en l’occurrence la TV et le casque. Mais le son du casque sort largement avant le son des haut-parleurs de la TV. Est-ce spécifique à ce casque? Y a-t-il un moyen d'éviter cette latence?

Merci d'avance.

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:50:35

Comment t'a branché ton casque ? en optique ?

montana_9268
montana_9268
Niveau 4
05 septembre 2011 à 19:58:50

PS3 :d) TV par HDMI
Casque :d) signal splitté en Y: USB dans la PS3 et le câble audio vert (grisâtre) est relié à la TV.

Plus de détails ici: http://www.turtlebeach.com/Portals/0/Products/PS3/PX21/tabs_html/images/howdoesitwork_main_01.jpg

montana_9268
montana_9268
Niveau 4
05 septembre 2011 à 22:09:54

:up:

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:17:45

Ah ok, bizarre comme branchement :(

Donc les câbles rouges et blanc servent à recevoir le signal dans ton casque, tu peux également le brancher sur ta télé histoire d'avoir le son sur ta télé sans avoir à tout redébrancher et tout rebrancher ) chaque fois :ok:

Pour le décalage je sais pas, j'utilise aussi ce système mais entre le son en HDMI pour ma télé et l'optique pour mon casque (Tritton AX Pro) et j'ai aucun décalage :(

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:38:37

Bonjour, je n'arrive pas a effectuer ce branchement.Ma ps3 est relié en hdmi a ma télé et ensuite je branche les deux câbles rouge et blanc à ma télé qui sont eux même relié au casque par l'autre côté (embout gris vert) mais je ne reçoit pas de son dans le casque. Du coup je suis obligé de brancher le câble classique ps3 a la télé avec les embout rouge et blanc ce qui fait beaucoup de fils ce qui est bien précisé dans la notice pour un branchement hdmi.Le branchement cité plus haut fonctionne-t-il vraiment, y'a-t-il une manip à faire.Merci de votre aide

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:26:45

Un possesseur de px21 pour m'aider?please

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:57:15

please mes amis

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:42:31

help me please les amis

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:47:51

Je pourrais pas t'aider désolé, je possède moi aussi ce casque mais je suis en péritel, donc les rouge/blanc me servent :-)
Je peux aussi mettre le son du casque et le son de la tv en même temps, mais je n'ai aucun décalage :)

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:51:22

merci quand même ms je trouve que ça fait beaucoup de fils j'aimerais réussir ce branchement sans les câbles rouge et blanc si c'est possible

inferno999
inferno999
Niveau 7
27 mars 2012 à 21:01:07

j'ai eu ce casque 3 jours avant de le revendre (le fil ma rendu dingue ! j'ai pris le sony sans fil) pour les fiches blanc et rouge je les avait brancher à la télé, donc je sais pas elles servent à quoi, j'ai fait comme sur une vidéo sur youtube

tu devrais aller voir sur youtube :ok:

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:12:39

ok merci je vais essayer de trouver si d'autres l'ont je suis preneur d'infos

gstarillicite
gstarillicite
Niveau 8
27 mars 2012 à 21:26:57

Je réalise un mini tuto imager et je poste sa bientôt , j'ai le px 21 sur une ps3 en Hdmi.

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:33:35

merci beaucoup, j'ai regarder sur you tube et tous les branchements hdmi ont l'air d'avoir besoin de ces câbles blanc et rouge relié entre la ps3 et le micro.je vois pas comment l'auteur à pu faire.

Silks
Silks
Niveau 8
27 mars 2012 à 21:34:50

l'auteur tu parles de qui ? :doute:

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:36:52

montana, l'auteur du topic .il dit qu'il a branché en hdmi sans les câbles rouge et blanc

gstarillicite
gstarillicite
Niveau 8
27 mars 2012 à 21:43:17

En faite quand ta Ps3 es connecter en Hdmi il faut quand même brancher se câble au "cul" de la ps3:
http://s4.noelshack.com/uploads/images/16968979912302_20120327_213512.jpg

Ensuite , il faut relier l'embout rouge et blanc du cable dans l'encoche du cable rouge et blanc du px21:
http://s4.noelshack.com/uploads/images/17473554979749_20120327_212529.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/21262745092842_20120327_212510.jpg

Après ces 2 étapes tu branche les prises rouge et blanche du Px21 aux prises rouge et blanc de ta tv (tout en étant connecter en Hdmi) mais il ne faut surtout pas brancher le câble jaune car c'est la fiche image du câble.

J’espère que c'est assez clair (c'est mon premier tuto donc pas évident a bien expliquer.

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:50:05

si si c'est très clair merci bien de ton aide donc on est obligé de brancher le premier câble en photo, je pensais pouvoir faire sans pour beaucoup pas avoir trop de fils mais visiblement l'auteur disait faux à moins que je l'ai mal compris ms je crois pas vu qu'il dit qu'il n'a utilisé ce câble en tout cas merci

gstarillicite
gstarillicite
Niveau 8
27 mars 2012 à 21:57:47

Pas de soucis , au début que je l'ai eu j'avais assez galérer à comprendre comment bien le brancher et j'était bien content que l'on m'aide alors j'en fait autant ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy