CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts 3 Dévoilé en 2007

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:01:46

j´ai pensé à une chose sony à racheté les droits des dessins animé warner bros je pense qu´on à une chance d´avoir bugs bunny, titi et gros minet bip bip et le coyote dans le prochain kingdom hears vous en pensez quoi :question:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:03:04

:bave: titi et gros minet :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 décembre 2006 à 13:05:10

J´pense pas. C´est Square Enix et edite au Japon (avec BVG, Buena Vista Games) qui produit pas Sony donc voila. Perso j´aimerais pas trop ça serait pas KH.

sephibad
sephibad
Niveau 17
20 décembre 2006 à 16:10:39

4MakiaveridiK4, je répond suite au fait que tu appellent les fans "gamins"

et bien je vai te parler de moi!

j´ai 24 ans, je n´ai été fan de disney que quand j´ai été petit, ça m´arrive d´oberver quelques´uns de ses derniers films mais globalement disney ne m´intéresse pas ! niveau annimation je suis plus branché manga !

et pourtant la série des kindhom hearts est une des meilleures séries que je n´ai jamais joué !

tu demandes de l´innovation, moi je demande de la qualité !

quel était la plus grande force de dragon quest 8 , c´était son manque d´originalité, son classissisme (je ne sai pas si j´utilise bien le mot lol) justement très efficace. une idée originale n´est pas forcément synonime de qualité.

alors j´aime pas spécialement disney et pourtant je suis un adorateur de la série des kindom heart.

suis je un gamin ?

maintenant test pour test, certe tu y trouves les même défauts qui reviennent, mais admet que l´ensemble des test est toujours dans le positif, et les meilleurs jeux qui existes ne sont pas les plus originaux forcément.

j´ai terminé les 2 kindom heart et j´affirme qu´il m´a donné une impression différente du premier épisode (que j´ai également beaucoup aimé), plus riche, beaucoup plus de chose dans le système de combat (les action à la resident evil 4 en plein combat, les fusions, les coopérations tout ça totalement absent au premier), et aussi un gameplay rendu plus agréable (grace aux raccourci triangle et aux raccourcis objets totalement absent dans le premier ce qui lui faisait beaucoup de problèmes).

une histoire plus développé et plus sombre qu´elle n´y parait au premier abord avec d´exellents personnages (xenmas, ansem etc...).

avant d´avoir essayé le premier episode, le titre kingdom heart me faisait rire, pouah disney c´est niais, quand j´ai fait le jeu (et terminé) j´ai été sublimé. je n´ai pas été déçu par le 2ème épisode, qui a quand même progréssé (ce qui ne veut pas dire original mais c plus important), et je note même un progrès musical (c´est hyper important pour moi dans un rpg ou action/rpg, voir plus important que les graphismes).

bonne durée de vie pour un action rpg (j´ai mis une quarantaine d´heures et je n´ai pas encore tout fait).

si on aime les action/rpg y a pas de raison de ne pas aimer celui là car c´est un des meilleur (le meilleur à mes yeux)

alors suis je un gamin ?

sephibad
sephibad
Niveau 17
20 décembre 2006 à 16:14:06

au fait la seul chose que je reproche à kh2 est d´avoir des mondes un peu moins labyrintiques que le premier episode, a defaut d´en avoir plus.

mais bon c´est pas grave vu le reste.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy