CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous en avez pas marre de COD ?

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
05 septembre 2011 à 16:41:27

Perso je viens de me mettre à MW2 pour jouer avec des amis, j'ai bien accroché, ca me détend pas mal après le boulot. Vous généralisez bien trop vite le jeu en lui-même et sa communauté, tout mettre dans le même sac n'à jamais rien apporté de bon messieurs dames.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 16:44:11

xtreme13 Voir le profil de xtreme13
Posté le 5 septembre 2011 à 16:35:46 Avertir un administrateur
Pas de manuel sur les versions consoles ?? Source :doute:

La source c'est EA eux-mêmes avec leur volonté de plus en mettre, au départ c'était juste pour les jeux Easport et ca s'est généralisé, j'ai Alice madness returns édité par EA et il n'y a pas de manuel.

XxGh0sTMaFiAxX
XxGh0sTMaFiAxX
Niveau 6
05 septembre 2011 à 16:44:12

:rire: le mec qui crée ce topic doit être un fan de battlefiield :rire: quelle BOLLOSSE

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:17:55

J'ai le manuel de Fifa 11 moi.

Lien Stp

-Battlefield-3-
-Battlefield-3-
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:51:48

Euh 300 euro en plus pour les DLC :hap:

alexou88
alexou88
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:19:14

et l'autre qui nous sort "les vrais joueur, pas ceux qui passe leur temps sur fifa"

mais t'est qui pour dire ca??? hein...un vrai joueur pour toi c'est un mec qui fait panpan gueguerre dans un monde virtuel parce que ca fait hardcore??

non me serieu c'est pas parce qu'on aime le foot qu'on est insensible au vrai jeux d'aventure avec de bon scenario etc...

en tout cas personnelement je prefere passer un bon momen a 4 avec des amis sur fifa plutot que rester enfermé dans le noir avec mon oreillette bluetooth et photograhier mes stats a chaque fin de partie comme un abruti et se vanter devant ses amis boutonneux qu'il a eu le pretige 79 et debloquer le double viseur lance missile chez pas quoi.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:20:20

fana de foot ou fps pour moi c'est pareille chacun devant son jeu a jouer

alexou88
alexou88
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:21:58

donc laisser les gens jouer a ce qu'il veulent...le jv c'est fait pour s'amuser, chacun achete ce qu'il a envie...la majorité qui critique en plus sont des gamins qui font un caca nerveux a leur parent pour avoir le nouveau fps a la mode.

yorkin
yorkin
Niveau 8
05 septembre 2011 à 19:45:35

j'ai la preuve ultime que les kikou fan boy de bf3 ne pourront pas rétorquer un fps peut etre beau ou moche graphiquement osef . Le plus important c'est d'avoir un jeu fluide ! et oui mw3 pour nous consoleux tournera a 60 image sec contre pardon mais bf3 tournera qua 30 image par seconde.

bien d'avoir un jeu avec de beau graphisme un nouveau moteur mais si votre jeux rame quand il y'a 2 explosion la mayonnaise ne prend pas :rire:

Source
http://www.gamersspot.com/?controller=news&op=view-news&news_id=87143

chatdefenetre16
chatdefenetre16
Niveau 6
05 septembre 2011 à 19:58:42

"
AYPAMAL Voir le profil de JAYPAMAL
Posté le 5 septembre 2011 à 16:28:19 Avertir un administrateur
jerry du mec qu'a pas compris que si il a des DLC gratuits sur PC c'est grâce aux gens consoleux

et je crois que tu n'a pas compris que tout le monde n'a pas les moyens de mettre 800Euros dans un pc gamer

et remballe ton team-fortress 2 on en veut pas du moins personnellement je le trouve trop casual et la communauté n'est pas vraiment porté sur le teamplay tu as juste a regarder une partie en tant que spectateur pout t'en
convaincre.
Et faut savoir qu'une manette c'est plus intuitif, plus simple d'utilisation, et permet de jouer tout en étant décontracté sur un fauteuil pénard et même jouer en famille ou entre pote même ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer peuvent te battre et c'est sa le principe car si tu fou la paté a tes potes je vois pas l’intérêt de continuer de jouer car y a que toi qui prendrait plaisir

sinon t'es bien beau mais red orchestra et arma sont des jeux ultra buggé et ne vit que grâce a la communauté qui le bourre avec des remorques de modes
(ne contredis pas j'ai les deux) mais je ne dis en aucun cas que les deux sont mauvais mais de base les deux jeux vaudrais pas grand chose tout comme tes commentaires de pciste qui croit que son choix est le meilleur alors que la vérité c'est que si y a du choix c'est pour que tout type de personne s'y retrouve et si t'es pas content avec sa tu peux retourner sur tes jeux on t'en empêche pas d’ailleurs si tu les trouve si bien pourquoi tu y joue pas maintenant au lieux de poster des commentaires fumeux illogiques et surtout inutiles "

putain, faut toujours qu'un putain de raté arrive et ouvre sa foutue gueule en larguant des absurdités tellement choquantes que je me vois obligé de revenir sur le topic juste pour répondre à ce déchet, super !

alors, comme faut commencer ....

" JAYPAMAL Voir le profil de JAYPAMAL
Posté le 5 septembre 2011 à 16:28:19 Avertir un administrateur
jerry du mec qu'a pas compris que si il a des DLC gratuits sur PC c'est grâce aux gens consoleux "

:d) au début je pensais ne pas savoir de quoi tu parlais puis j'ai saisi : tu ne sais pas toi même de quoi tu parles ! Les dlc sont gratuit sur pc grace aux cons-soleux ? Bah ils sont surtout gratuit parce que sur pc y'a toute une commu qui avec les même outils que les dev peut produire des maps et autres contenus gratuitement pauvre débile, les dev auraient l'air de quoi si il faisaient payer des maps de merde alors qu'à coté des joueurs sont capable d'en sortir des meilleurs gratuitement ? C'est grâce aux con-soleux, juste bon à acheter des skin, avatars et maps que certains dev n'osent pas sortir des contenus scandaleux payant sur pc ? Tu peux m'expliquer le lien car j'ai franchement du mal à saisir...

" et je crois que tu n'a pas compris que tout le monde n'a pas les moyens de mettre 800Euros dans un pc gamer"

:d) là encore une fois l'abruti l'ouvre sans rien y connaitre, monter un pc avec 800 euros c'est vouloir un pc de la nasa. Mais t'es du genre à acheter une chiasse déjà monté en te fiant à ce que papa achète pour le bureau, normal que le prix soit haut pour des performances minables :hap:

" et remballe ton team-fortress 2 on en veut pas du moins personnellement je le trouve trop casual et la communauté n'est pas vraiment porté sur le teamplay tu as juste a regarder une partie en tant que spectateur pout t'en
convaincre. "

mes couilles, dixit l’expérience d'un trouduc sur un serveur 32 slot saign ou nighteam avec 4 heures de jeu. Pas besoin de pondre un pavé pour te répondre, voila juste deux trois vidéos venant de la scène compétitive :

http://www.youtube.com/watch?v=0fCpAuxrQ_I

http://www.youtube.com/watch?v=tNr6SbJcPoU

http://video.alienwarearena.com/movie/20/Reptile_The_Movie/

" Et faut savoir qu'une manette c'est plus intuitif, plus simple d'utilisation, et permet de jouer tout en étant décontracté sur un fauteuil pénard et même jouer en famille ou entre pote même ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer peuvent te battre et c'est sa le principe car si tu fou la paté a tes potes je vois pas l’intérêt de continuer de jouer car y a que toi qui prendrait plaisir "

:d) et faut savoir que ton QI parvient à être negatif après jugement de ce paragraphe puisque t’arrive apparemment à juger
l'intuitivité et la rapidité d'action du clavier sans avoir joué avec ( ou alors pas plus de quelques heures ), puisque personne, ABSOLUMENT AUCUN INDIVIDU DOUÉ D'INTELLIGENCE ne mettrait le clabier en dessous de la manette concernant les fps en maitrisant les deux périphériques, le pire c'est de voir la suite ou tu parles de "plaisir" et de "fun" et te disant prêt à sacrifier le coté pro pour ces points, alors qu'il y'a deux ligne tu disais tf2 pas assez sérieux et compétitif, tu TE FOUS DE LA GUEULE DU MONDE ?

non, j'pense que comme tout les gamins débiles tu post et parles de choses que tu ne connais pas ....

" sinon t'es bien beau mais red orchestra et arma sont des jeux ultra buggé et ne vit que grâce a la communauté qui le bourre avec des remorques de modes
(ne contredis pas j'ai les deux) mais je ne dis en aucun cas que les deux sont mauvais mais de base les deux jeux vaudrais pas grand chose "

:d) déjà dire que red orchestra sera naze sans les mode .... mais faut vraiment être le dernier des crétins de jvc, de TOUT INTERNET pour taper un truc pareil ( si tu comprends pas je te rappellerais que red orchestra EST UN MOD À LA BASE, ATTARDÉ ! ) et ensuite affirmer que ces jeux sans mods ne représenteraient pas grand chose est simplement un mensonge, de plus ce n'est pas un point négatif le fait qu'un jeu soit plus riche avec les mods, c'est justement le but recherché par les moddeurs foutu consanguin !

" comme tes commentaires de pciste qui croit que son choix est le meilleur alors que la vérité c'est que si y a du choix c'est pour que tout type de personne s'y retrouve et si t'es pas content avec sa tu peux retourner sur tes jeux on t'en empêche pas d’ailleurs si tu les trouve si bien pourquoi tu y joue pas maintenant au lieux de poster des commentaires fumeux illogiques et surtout inutiles "

un grand mélange de merde, de chiasse et de vomi pour la conclusion, digne d'une cour de récré ... je dois vraiment commenter ça ?

Bricar52
Bricar52
Niveau 3
05 septembre 2011 à 20:37:02

un jour peut être vous serez des chênes... mais pour l'instant vous n'êtes que des glands qui crache sur tel ou tel jeu avec ou sans argument valable... vous faites tous un peu pitié avec votre guegeurre des jeux...
sur ceux j'attend les rageux :noel:

yaya2900
yaya2900
Niveau 4
05 septembre 2011 à 20:43:24

moi j'aimerais bien que les jeux à la troisième personnes reviennent parce que ils déchirés maintenant y a que des fps à la c** y a peut être uncharted 3 ou acr mais à part ça les autres jeux à la troisième personnes ne sont pas super. mw3 n'est q'une copie de mw2 mais en pire. et bf3 n'est qu'une copie de bf2. moi c'est ce que je pense en tous cas

Death_Watch
Death_Watch
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:52:04

yorkin Voir le profil de yorkin
Posté le 5 septembre 2011 à 19:45:35 Avertir un administrateur
j'ai la preuve ultime que les kikou fan boy de bf3 ne pourront pas rétorquer un fps peut etre beau ou moche graphiquement osef . Le plus important c'est d'avoir un jeu fluide ! et oui mw3 pour nous consoleux tournera a 60 image sec contre pardon mais bf3 tournera qua 30 image par seconde.

bien d'avoir un jeu avec de beau graphisme un nouveau moteur mais si votre jeux rame quand il y'a 2 explosion la mayonnaise ne prend pas :rire:

Les COD tournent en 60FPS depuis belle lurette et ils sont de plus en plus moche vu le moteur moisi
Remballe jeune gomme.

Optichien
Optichien
Niveau 7
05 septembre 2011 à 20:55:41

Call of duty a su creer une vraie communauté,celle-ci ferme les yeux sur la simmilitude opus après opus.
Personellement c'est ce forum qui m'a permit de m'ouvrir les yeux sur ces promotions abusées de CoD et de la simplicité de Black ops (oui car j'en ai pas téster d'autres)
Malgrès tout ils nous disent qu'ils vont arranger les problèmes présents sur CoD Black ops dans le prochain et tant attendu Modern warfare 3,donc je n'peux m'empecher d'aller le réserver étant donné que tout mes amis vont s'l'acheter.
Je suis une victime :ange:
J'acheterais MGO dés que possible :oui:

Akravaach
Akravaach
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:07:31

Une seule question, c'est quoi MGO ?

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
09 septembre 2011 à 03:53:47

"ensuite j'imagine bien que les consoleux s'en foutent, eux ils sont habitués à se faire pomper"

Par une belle bouche de pciste! :ok:

Narumanu5
Narumanu5
Niveau 8
09 septembre 2011 à 03:57:38

MGO c'est Metal Gear Online :-))

boulzor01
boulzor01
Niveau 4
09 septembre 2011 à 04:03:01

"Saso_Riz
Posté le 9 septembre 2011 à 03:53:47 "ensuite j'imagine bien que les consoleux s'en foutent, eux ils sont habitués à se faire pomper""

Le pire c'est que les consoleu qui connaise que ca ne savent pas qu'il ce fond enculé a sec :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive