CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous en avez pas marre de COD ?

-PABLO-ESCOBAR-
-PABLO-ESCOBAR-
Niveau 6
05 septembre 2011 à 14:03:27

et il est content le chat de gouttieres

flavenger
flavenger
Niveau 17
05 septembre 2011 à 14:03:33

maintenant les FPS avec un vrai solo c'est terminer seul le multiplayer est l'atout pour un FPS .
Les COD s'enchainent mais ne font preuve d'aucunes innovations et c'est bien dommage :snif:

[altair-ezio]
[altair-ezio]
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:13:10

Je répond a la question du sujet : oui ceux qui achète COD son des pigeons :ok:

haresl0
haresl0
Niveau 11
05 septembre 2011 à 14:15:04

Le pire c'est COD + les 402 DLCs :hap:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
05 septembre 2011 à 14:16:04

et je crois (là on me confirme) dlc non compatible au suivant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 14:35:07

xtreme13 Voir le profil de xtreme13
Posté le 5 septembre 2011 à 11:32:35 Avertir un administrateur
"Je passerais cependant pas sur BF car les versions consoles s'annoncent vraiment pas très bonnes."

T'as vu ca ou ?? :ouch:
Elles sont excellentes tu veut dire ? :oui:

Ouvre un peu tes yeux et regarde des vidéos comparatives, c'est flagrant c'est tout et je parle même pas du fait que le solo sera aussi court que celui d'un cod, pas de livret, système de pass online, maps en précommande qui seront refourgées à 10 euros plus tard. Si j'avais un gros bon pc je me prendrais ce BF mais la, n'ayant que des consoles, c'est non.

ulk
ulk
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:50:26

MGO > all :oui:

King-Jin
King-Jin
Niveau 9
05 septembre 2011 à 14:51:28

Moi j'en ai marre de CoD les gens ont que ce mot a la bouche :hum:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
05 septembre 2011 à 15:21:22

dantesqueman
Posté le 5 septembre 2011 à 14:35:07
xtreme13 Voir le profil de xtreme13
Posté le 5 septembre 2011 à 11:32:35 Avertir un administrateur
"Je passerais cependant pas sur BF car les versions consoles s'annoncent vraiment pas très bonnes."

T'as vu ca ou ??
Elles sont excellentes tu veut dire ?

Ouvre un peu tes yeux et regarde des vidéos comparatives, c'est flagrant c'est tout et je parle même pas du fait que le solo sera aussi court que celui d'un cod, pas de livret, système de pass online, maps en précommande qui seront refourgées à 10 euros plus tard. Si j'avais un gros bon pc je me prendrais ce BF mais la, n'ayant que des consoles, c'est non.
Lien permanent

Pas de livret :d) Euh pas compris

Pass Online :d) Si tu le prend neuf il y a aucun probleme

Map de precommande refourge 10 euros plus tard :d) Avec le Pass Online on recoit d'autres maps packs gratuit apres.

Sur console les graphismes restent tres beau :ok:

haresl0
haresl0
Niveau 11
05 septembre 2011 à 15:24:04

Ulk > MGO n'est pas un FPS, même si il reste un très bon jeu :oui:

chatdefenetre16
chatdefenetre16
Niveau 6
05 septembre 2011 à 15:30:26

non mais battlefield devient un cod bis, même pas besoin d'essayer de contrer ça : rien que la disparition du sdk est une preuve évidente des manœuvres entamées par les dev pour défoncer les joueurs par derrière à coup de dlc.... ensuite j'imagine bien que les consoleux s'en foutent, eux ils sont habitués à se faire pomper, à ne pas pouvoir profiter des maps/mods fait par les joueurs gratuitement, et ils supportent les merdes officiels instables qui leur servent de serveurs sans même penser à gueuler...

naoula
naoula
Niveau 16
05 septembre 2011 à 15:31:15

le pb de cod c'est qu'ils sont capable de pondre des dlc a 15€ tous les 2 mois et que des gens les achete en croyant faire une bonne affaire pour sois disant faire durer le plaisir! mon frere a télécharger annihilation et bénéfice il n'y a pas grand monde dessus en plus la qualité des cartes reste du deja vu.... prendre les consommateurs pour des cons ca aussi cela reste du deja vu

haresl0
haresl0
Niveau 11
05 septembre 2011 à 15:32:04

Mais compare pas BF et cod toi, t'as rien compris :honte:

BF = realisme et bon joueur :oui:

MW= Arcade et rageux :rire:

donc laisse tomber :ok:

iWalkAlone
iWalkAlone
Niveau 10
05 septembre 2011 à 15:47:46

haresl0 Voir le profil de haresl0
Posté le 5 septembre 2011 à 15:32:04 Avertir un administrateur
Mais compare pas BF et cod toi, t'as rien compris :honte:

BF = realisme et bon joueur :oui:

MW= Arcade et rageux :rire:

donc laisse tomber :ok:
Lien permanent

Un jeu ne peux être réaliste. On appelle ça de la simulation.
Et puis, tu viens de prouver le contraire.
"BF = realisme et bon joueur" Ouais, tu parles, t'as vu tout ces Kikoos qui crachent sur CoD et qui prônent BF3 alors qu'ils n'ont jamais joué à un BF de leur vie ? Comme toi sûrement.

IglooY
IglooY
Niveau 7
05 septembre 2011 à 15:59:41

Si y en a qui en on marre et qui veulent me vendre un Call of a prix derisoir MP :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 16:04:54

"Pas de livret :d) Euh pas compris

Pass Online :d) Si tu le prend neuf il y a aucun probleme

Map de precommande refourge 10 euros plus tard :d) Avec le Pass Online on recoit d'autres maps packs gratuit apres.

Sur console les graphismes restent tres beau :ok: "

Pas de manuel si tu préfères, je sais tu vas ma dire que tu t'en fous, pour moi c'est une régression, pareil pour le pas online qui en est une mais tout le monde s'en moque c'est malheureux, les maps certaines seront gratuites mais faut pas rêver les payantes vont arriver t'en fais pas. Quand aux graphisemes j'ai jamais dit qu'ils seraient moches, c'est déjà bien plus beau que cod mais c'est certainement pas au niveau des toutes premières images qu'on a vu du jeu.

maxpower01
maxpower01
Niveau 9
05 septembre 2011 à 16:21:54

Je sais pas pour vous mais jai acheter black ops au début du mois juillet et 5 jour apres jme tappe des game de 30kill 7 dead avec une communauté de simili vétérant poche alor début aout je vent et jattend DI car aucun challenge.Le but dans cod online ses
1:de courir et réaparaitre le plus vite possible
2:ne pas travailler en équique
3:utiliser tes cooéquipier comme bouclier humain
4:avoir le kit attous cheater
bref ses se que jai fait et la plus part des joueur maintenant vous savez comment etre bon a call of doudou

JAYPAMAL
JAYPAMAL
Niveau 5
05 septembre 2011 à 16:28:19

jerry du mec qu'a pas compris que si il a des DLC gratuits sur PC c'est grâce aux gens consoleux

et je crois que tu n'a pas compris que tout le monde n'a pas les moyens de mettre 800Euros dans un pc gamer

et remballe ton team-fortress 2 on en veut pas du moins personnellement je le trouve trop casual et la communauté n'est pas vraiment porté sur le teamplay tu as juste a regarder une partie en tant que spectateur pout t'en
convaincre.
Et faut savoir qu'une manette c'est plus intuitif, plus simple d'utilisation, et permet de jouer tout en étant décontracté sur un fauteuil pénard et même jouer en famille ou entre pote même ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer peuvent te battre et c'est sa le principe car si tu fou la paté a tes potes je vois pas l’intérêt de continuer de jouer car y a que toi qui prendrait plaisir

sinon t'es bien beau mais red orchestra et arma sont des jeux ultra buggé et ne vit que grâce a la communauté qui le bourre avec des remorques de modes
(ne contredis pas j'ai les deux) mais je ne dis en aucun cas que les deux sont mauvais mais de base les deux jeux vaudrais pas grand chose tout comme tes commentaires de pciste qui croit que son choix est le meilleur alors que la vérité c'est que si y a du choix c'est pour que tout type de personne s'y retrouve et si t'es pas content avec sa tu peux retourner sur tes jeux on t'en empêche pas d’ailleurs si tu les trouve si bien pourquoi tu y joue pas maintenant au lieux de poster des commentaires fumeux illogiques et surtout inutiles

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:34:42

et je crois que tu n'a pas compris que tout le monde n'a pas les moyens de mettre 800Euros dans un pc gamer

:d) dit pas n'importe quoi c'est parce que toi tu te fais pigeonner à payer tes pc gamer 800 euro que pour tous le monde s'est la même chose.

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:35:46

Pas de manuel sur les versions consoles ?? Source :doute:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy