ONEcro
Posté le 5 septembre 2011 à 12:16:08
Ca fait 15000 topics sur cod et je vois tjr les meme personnes cracher leur haine dessus ca me fait triper,ils ne peuvent pas s'en empecher .
La maladie anticodisme vous gagne les amis ! Allez vous faire soignez...
Je préfère ne pas aller me faire soigner ! je suis pas un pigeon moi ! J'ai vu la vérité en face : COD = recyclage = pigeons c'est tout
Mais franchement ta une vie a part nous faire chi*r et débité de la m*rde a tout bout de champ ?
C'est notre choix de jouer a COD
C'est notre choix de jouer sur Console
Ont devrait forcément rien dire car tu joue a Quake sur PC et que t'es un PGM de la mort qui tue car tu joue a la sourie ??
C'est notre choix d'utiliser notre argent comme ont le veux.
ONEcro Voir le profil de ONEcro
Posté le 5 septembre 2011 à 12:40:46 Avertir un administrateur
J'impose rien je dit ma facon de pence . Moi je men bah de toutes votre haine vers ceci cela. Ce n'est que du jeuxvideo AMUSEZ VOUS !
bah j'ai du mal à m'amuser sur un fps qui fait payer la moindre map pourrie à prix d'or, qui ne propose pas de sdk, au gameplay ridicule ou l’équilibre est sacrifié pour satisfaire les kevins adeptes du kill streak et ne pouvant pas jouer sans iron sight, au solo con comme la lune pro-americain et ultra scripté de 5 heures, et à la communauté débile qui n'accepte pas de voir les défaut du jeu et achète chaque années la même maj et les dlc qui vont avec ![]()
retro-game
Posté le 5 septembre 2011 à 12:43:51
Mais franchement ta une vie a part nous faire chi*r et débité de la m*rde a tout bout de champ ?
Ont devrait forcément rien dire car tu joue a Quake sur PC et que t'es un PGM de la mort qui tue car tu joue a la sourie ??
Lien permanent
Tu parlais a qui ?
retro-game Voir le profil de retro-game
Posté le 5 septembre 2011 à 12:43:51 Avertir un administrateur
mais t'as parfaitement le droit de jouer à de la merde, mais assume le et regarde la en face et ne dérange pas ceux qui veulent jouer à des jeux possédant un minimum de profondeur et de respect envers les joueurs avec ce jeu juste parce qu'il se vend bien.
Si je devais moi aussi bousiller les autres forums jours après jours avec les produits qui fonctionnent le plus facilement niveau vente je ne parlerais que de justin bieber, lady gaga, des films de michael bay et de foot ![]()
A l'auteur
Et les mario et zelda etc, toujour sauver la princesse, toujours faire des courses et jeter des banane depuis 20 ans vous en avez pas marre?
![]()
chatdefenetre t'aimes quoi toi :quetion:
Dynamite57- Voir le profil de Dynamite57-
Posté le 5 septembre 2011 à 13:05:57 Avertir un administrateur
chatdefenetre t'aimes quoi toi :quetion:
coté fps là en ce moment team fortress 2, et autant dire que cod ne tient absolument pas la comparaison
sinon si faut absolument se rapprocher du modèle visuel de cod: red orchestra 2 qui va sortir dans pas longtemps ![]()
pourquoi critiquer cod c'est un jeu terriblement acrocheur perso moi les kikou j'en vois pas.
Si vous acheter cod pour jouer sa toute l'annee vous avez un probleme les enfant vous passez a coté de plein de jeux .
j'attends vos tentatives de troll sur tf2 et red orchestra, ensuite on passera à unreal, quake, battlefield 2, insurgency, arma... ![]()
team fortress ![]()
sur.console ![]()
azy remballe t'est juste un vilain troll a qui maman a pas voulu payer les dlc de b.o
si cod est sans innovations ( ce qui n'est pas pas le cas tu peut regarder sur le forum mw3)
felicitation a battlefield un nouveau moteur et la possibilite de se coucher, c'est la rizvolution ![]()
chatdefenetre16 Voir le profil de chatdefenetre16
Posté le 5 septembre 2011 à 13:10:53 Avertir un administrateur
j'attends vos tentatives de troll sur tf2 et red orchestra, ensuite on passera à unreal, quake, battlefield 2, insurgency, arma... ![]()
-----------
Olol T'est trop un PGM.
![]()
COD = recyclage = pigeons c'est tout
Si on est fan de la série, ya aucun mal à acheter tous les COD...
kenshinaroxor Voir le profil de kenshinaroxor
Posté le 5 septembre 2011 à 13:13:01 Avertir un administrateur
team fortress ![]()
sur.console ![]()
azy remballe t'est juste un vilain troll a qui maman a pas voulu payer les dlc de b.o
si cod est sans innovations ( ce qui n'est pas pas le cas tu peut regarder sur le forum mw3)
felicitation a battlefield un nouveau moteur et la possibilite de se coucher, c'est la rizvolution
le mec qui attaque avec du vide, tellement que je sais même pas de quoi je dois me défendre là !
développe un peu en parlant de tf2 ( je parle bien de tf2 pc, pas les chiasse console ) et ensuite explique pourquoi tu parles du prochain battlefield dont je me fous totalement ) ![]()
bon, comme tu postes pas et que je peux pas attendre ta réponse en attendant que je revienne faudrait que tu puisse répondre à ma réponse : comment cod pourrait tenir face à tf2, possédant 9 classes totalement différentes, avec une centaines d'armes ajoutés depuis la sortie du jeu remaniant le gameplay, un design remarquable et accrocheur faisant ressoryir les personnages charismatiques au doublage incroyable, avec plusieurs milliers de maps ajoutés par les joueurs ou les dev ( et totalement gratuites, accessible par tous, avec aussi une place pour la compétition, et profitant d'un suivi légendaire dans le monde des jv ? ( plus de 200 maj depuis 2007 ) ?
de plus, depuis quelques mois... tf2 est gratuit ![]()
( message tapé à l'arrache puisque j'ai un rdv
)
moi jai rien contre cod mais acti devrait faire une pause et demander au deux studio de bosser ensemble pour faire uncod ultime avec un vrai solo
Repondre a une reponse ![]()
chut les les mecs!j'ai été banni sur la news pack xbouze+mw3 pour avoir écrit "mega pack de pigeon" y'a que des pro cod ou xbouze qu'ont put faire,quelle mentaliter de kikoo y'a que sa la dessus! ![]()
Je plussoie l'auteur ![]()