Salut
Tu en pose de ces questions stupides...
Pas de cell? C´est normal ce n´est pas une Ps3
Pas de RSX? C´est normal c´est une Ati ...
Pas de Blue ray? C´est normal les jeux tiennent très bien sur DVD, et sont tout aussi long (+ de 50 heures pour Oblivion sur un simple dvd... faut pas être aveugle pour voir que le blue ray ne sert à rien)
L´argument de "oui mais j´aime pas changer de cd/dvd quand je joue"... Assez idiot aussi, car la PS1 avec les final fantasy (2 à 4 cds), fallait bien changer de cds pour jouer... Et ce sont de très bon jeux. Ce n´est pas le contenant qui fait qu´ un jeu est bon, mais bien le contenu. Et que dire si GT HD était sortit en étant "payant" sur galette Blue ray, completement vide... Personne n´aurait râler je suppose ? Là vous avez de la chance qu´il sorte sur le marketplace Ps3 et gratos... Au moin Polyphonie n´ a pas été idiot... Mais encore faut voir ce qu´ il y a, y aura suremment quelque chose à payer, pour d´autres voitures ou d´autres circuits.
Bref, la xbox 360 est une très bonne machine, aussi puissante et aussi classe que la Ps3. Elle a de très bons jeux, et d´autres à sortir.
POur la question de prix, la 360 est moin chere, personne n´achete ce qu´il n´ a pas besoin, et bien moi c´est le cas.
Ma xbox 360 est à coté de mon modem donc pas de wifi (80€), j´ ai pris le pack prémium depuis le 2 dec, donc j´ ai casque micro, manette sans fil, et disque dur. J´ ai une deuxième sans fil, et une manette filaire (pour mon pc), je joue sur écran pc 16/9, et j´ai pris un cable VGA HD (19€) pour ça (nota: le cable HDMI pour la hd sur ps3 coute 50€)... Voilà avec tout ça, j´ en ai pour moin cher que la ps3 en version prémium (599 €) + tv HD (la ps3 ne se branche pas sur écran pc)... C´est toujours moin cher, tu ne crois pas ?
Et puis ta ps3, tu ne va pas l´utiliser pour faire des "tests sur les atomes nucléaires" dans ta chambre, ou pour savoir l´ évolution génétique de la grenouille verte dans l´étang d´à coté, dans 1000 ans. Donc... Avoir ou non un cell, ce n´est pas ça qui rendra les jeux bien (funs, plaisants) ce sont les développeurs, et personne d´ autre.
Tu fais des topics sans savoir ce que tu dis.