CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CD enormement rayé

chap1
chap1
Niveau 4
03 septembre 2011 à 22:07:58

Bonsoir j'ai acheter en occaz GTA episode from LC et je viens de me rendre compte que le jeux présente vraiment de grosses rayures et pas quelques griffures.Tout le monde se contredis un peu concernant que ca abime ou non la lentille.Au final les jeux rayés abiment t'il vraiment la lentille ?

abdelgamers
abdelgamers
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:09:15

ben oui du fait qu'elle ne peut plus les lires moi mon killzone 2 etait pareil mais heureusement ce n'etait que de la saleté donc nettoie et tu verras

]talrak[
]talrak[
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:10:34

Retourne au mag ou tu l'as acheté et tapes scandale :ok:

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:11:19

Oui, ça l'abîme beaucoup même.
Comment peuvent t'ils reprendre des jeux avec des rayures ? N'importe quoi ça.

abdelgamers
abdelgamers
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:11:52

game et escromania sont a cheval sur ca moi je dirais amzon.fr

abdelgamers
abdelgamers
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:12:20

amazon :oui:

chap1
chap1
Niveau 4
03 septembre 2011 à 22:20:39

comment ca amazon ? vous voulez dire qu'il est plus judicieux de 'acheter nos jeux sur le site car les prix du neuf valent les memes jeux en occaz dans les enseignes game ou micromania c'est ca ? j'avais un bon a utiliser c'est pour ca mais donc c'est sur que si je joue avec ce jeu ca va abimer ma lentille vous etes certains parsque des fois les avis sont contradictoires.

chap1
chap1
Niveau 4
03 septembre 2011 à 22:34:59

je suis dégouté je fait presque une heure de route pour utiliser un bon d'achat de 15 euros et je me retrouve avec un cd rayé c'est clair que je ferais gaffe desormais mais bon GTA EFLC est-il long à finir ? sinon ca ne fera pas grand chose peut etre si je le fait qu'en pensez vous les jeux rayés mettent vraiment une tarte aux lentilles ps3 ?

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
04 septembre 2011 à 00:55:04

Je ne comprends pas comment ça peut abîmer la lentille, puisqu'elle ne touche pas le disque.

chap1
chap1
Niveau 4
04 septembre 2011 à 01:16:24

oui merci ton message m'encourage a lancer le jeu.personne ne sait vraiment si ca abime la lentille mais etant donné que les jeux ne sont pas en contact avec la lentille ca ne devrait pas trop l'abimer je pense de toute facon que gta peut se finir en 6 ou 8 h en foncant sur les missions donc je vais le faire avant de pousser ma gueulante a micromania lol

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:25:58

bien sur que sa abime la lentille de la console ta lentille force pour lire ton jeu et sa la fatigue et a force elle va lâcher.

chap1
chap1
Niveau 4
04 septembre 2011 à 01:31:51

a force oui mais si ce n'est que pour 6-8 h le temps de faire le jeu est-ce quand meme assez grave ?

adeldu18
adeldu18
Niveau 7
04 septembre 2011 à 01:33:07

Moi qui est un abonnée de Dock games, j'ai constaté que quand tu leurs vend un jeu il n'ouvre pas la boite pour verifier l'état du disque.

oxad
oxad
Niveau 8
04 septembre 2011 à 02:13:46

A force de forcer la lentille force la lecture de ton disque qui en forcant sa lecture par la lentille qui va forcer et s'abimer! :hap:

haresl0
haresl0
Niveau 11
04 septembre 2011 à 02:53:48

Tu retournes voir le mec, et tu lui explique que les blue-ray ne sont pas comestible :ok: :hap:

Optichien
Optichien
Niveau 7
04 septembre 2011 à 03:13:04

Jerry haresI0 :rire:

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
04 septembre 2011 à 03:30:41

Tein mais arretez de chipoter pour rien tu peut joué tranquilement à ton jeux sur ta PS3...
C'est bien beau de vouloir preserver et prendre soin mais de là à basculer dans l'extreme c'est abusé. Quand on a un jeux rayé on se souci + de savoir si il fonctionne correctement logiquement que de se demander si ca fait si ou ca. Que ce soit sur PS1, PS2, PS3, PC et mon ancienne Xbox 360 j'ai jamais eu de souci meme avec les jeux rayé. Un disque ca finit tot ou tard par se rayer et à ce moment là c'est Poubelle ?

Ce topic c'est un peut comme les topic " Ma PS3 souffle de l'air chaud c'est grave ?" c'est ridicule.

Ta lentille finira tot ou tard par s'user mais pas maintenant et c'est pas en jouant à ton jeux que ca va commencer...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast