CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil pour PS3!!

Arcalien33
Arcalien33
Niveau 8
03 septembre 2011 à 01:01:11

Voilas j'ai la XBOX avec le live depuis 4 ans. Une Wii depuis 1 an. Je voudrais prendre la PS3 mais je voudrais savoir est-ce une console fiable? La qualité du reseau est elle bonne?(j'ai une excellente connection).Un pack interressant en particulier??Merci de vos reponses d'avance.

koufix
koufix
Niveau 4
03 septembre 2011 à 01:09:54

Moi j'ai une question, le prend pas mal mais je comprend pas pourquoi tu veux une PS3 si t'a deja une XBOX ?

Ethnikov-Kilum
Ethnikov-Kilum
Niveau 11
03 septembre 2011 à 01:11:19

Il veut passer du coté infame au coté héros ne lui en veux pas :hap:

koufix
koufix
Niveau 4
03 septembre 2011 à 01:15:25

Payer aussi cher pour un truc qui fait tourner les même jeux, j'ai du mal a cerner ^^

Pour ce qui est de la question, je connais que la ps3 donc je m'avancerais pas sur les avantages, etc.

Arcalien33
Arcalien33
Niveau 8
03 septembre 2011 à 01:17:43

Merci pour ces reponses ça m'aide vachement. Je pose des questions et on me repond pas au lieu de ça on me repond a coté de la plaque ou bien on pose me d'autres questions??What else?

koufix
koufix
Niveau 4
03 septembre 2011 à 01:24:50

Voilà tu le prend mal j'en était sur, tu me réponds même pas.

Bon pour ce qui est des questions, oui la ps3 est aussi fiable que la xbox, plus d'un an que je l'ai, ca tourne nickel, pour internet pareil tu créee ton id, tu rendre ta clé wifi et ca se connecte auto, et meme avec mon internet 512k ici j'ai aucun soucis de lag ou autres.

Pour ce qui est de l'achat je te conseille un site internet, au mieux un site étranger (uk ou us) , j'ai vu une ps3 slim 120go a 200e sur un site britannique.Sur Cdiscount t'a la 160go pour 250e.La dernière en date je crois que c'est encore celle que j'ai, la slim 320go.Pour les packs, bah ca dépends de ce que t'aime comme jeu dedans >.> ca c'est des gouts personnels.

Après, vérifie bien que y'a un cable HDMI dans la boite avant de l'acheter, ca t'évitera de l'acheter a part comme j'ai pu faire, et jouer une semaine sur une télé branchée en peritel (j'en fait encore des cauchemards).Achete pas de micro spécial ps3, ca coute la peau des couilles, alors que tu peux brancher un micro usb tout con ca marche nickel.

Dead-Angel
Dead-Angel
Niveau 10
03 septembre 2011 à 01:27:09

Les 120 et 250 giga sont pas tres fiables :(
Prend un pack 320 giga + Infamous 2 :ok:

TheGoonies
TheGoonies
Niveau 9
03 septembre 2011 à 01:30:26

J'ai les 2 et je ne le regrette pas moi j'ai pris la PS3 pour Sly,inFamous,multimédia,live gratuit et le 360 pour Gears, groupe d'amis et pour jouer avec mes amis.

Pour la connexion elle est plutôt bonne (la seul différence que je vois entre le PSN et le xbox live c'est les groupes d'amis) comme celui de la xBox.
Pour les packs sa dépends de tes goûts.
Et pour le fiabilité je l'ai depuis mai 2010 et je n'ai eu aucun problême.

TheGoonies
TheGoonies
Niveau 9
03 septembre 2011 à 01:32:11

Dead-Angel Voir le profil de Dead-Angel
Posté le 3 septembre 2011 à 01:27:09 Avertir un administrateur
Les 120 et 250 giga sont pas tres fiables :(
Prend un pack 320 giga + Infamous 2 :ok:

Ma 120go date de mai 2010, aucun problèmes et si tu prends inFamous 2 fait déjà le 1 :ok: .

Dead-Angel
Dead-Angel
Niveau 10
03 septembre 2011 à 01:34:10

Euh on peut faire Infamous 2 sans avoir le 1 ...

Arcalien33
Arcalien33
Niveau 8
03 septembre 2011 à 01:38:06

Voilas des reponses qui me font plasirs!! Une PS3 pourquoi?? Ba parce que ma femme m'envahi avec ces fables et sims sur XBOX(jeux que je ne supporte pas). Donc au lieu de prendre une 2 eme XBOX ba autant prendre une PS3 changer un peu. Comme ça je lui laisse la XBOX.

TheGoonies
TheGoonies
Niveau 9
03 septembre 2011 à 02:14:02

Tu dois pas comprendre grands choses si tu fais inFamous 2 avant le 1 même si il explique vite fait au début.

cardbox
cardbox
Niveau 7
03 septembre 2011 à 16:31:55

j ai 2 fois la xbox360 (une fois a sa sortie, revendu avant départ a l'etranger en 2008) puis récement pour faire quelques exclus (dont halo reach...qui m a énormement décu...moteur pauvre, lag en reseau tout comme crysis2...)

Entre temps j 'ai acheté 1 ps3.

mon verdict, la ps3 a de bien meilleures exclues (ex: Metal gear solid 4 et son mode online hallucinant) et ca va etre pire dans les mois a venir (Ico 1,2&3, Macross Frontier, etc etc)

Pour se qui est du réseau, je considere la 360 comme étant une console de jeux a télécharger mais pas comme une console de jeu en réseau (vraiment c'est le jour et la nuit... quand je vois comment splintercell conviction est injouable a 2 joueurs sur 360...on est a mille lieux de Metal gear a 14 ou 16 joueurs)

du coup bye bye la 360...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance