CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 = 600€ pas si chere que sa ...

Republic
Republic
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:52:22

Et d´ailleur c´est se foutre du monde ou plutot de l´europe :
Prix pour le pack HDD 60 (le gros)
JAPON : 60.000 yens soit 385 € !! !!
USA : 600 $ soit 450 € !
EUROPE : 600 € soit 800 $

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 décembre 2006 à 07:11:18

Le problème c´est qu´a vouloir se rapporhcer du PC, les consoles sont en train d´en prendre les défauts:
- Bugs corrigés plus tard par des patchs ( enfin s´ils arrivent )
- Perméabilité aux Virus
- Mise a jour pouvant faire planter la machine
- Vente de jeux non finis, qui le seront lors de mises a jour

A quand le premier MMO payant sur console???

Flagada57
Flagada57
Niveau 7
20 décembre 2006 à 07:41:14

FFXI sur xbox 360 tu vois on y est deja

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:54:36

je fiat un petit flashback

tidustheanswer Posté le 19 décembre 2006 à 22:03:14 a oui d´accord menfin gendarme ca paye pas ten que ca mais directrice d´ecole j´ai tt compris

:d) en quoi le fait d´etre directrice d´école ( fonctionnaire hein ! ) rend riche ?

je suis loin d´etre riche ! mes parnts ne paye aucune consoles car ils n´en ont pas les moyens je me les paient tout seul

alors arretez vos vieux préjugées :

c´est un fils d´institutrice ? une fonctionnaire ? oulala il est blindé de tunes lui !

:honte:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:59:32

Lol, et si la ps3 proposait le fax, photocopieur, senseo, lecteur vhs, ... pour un cout total de 1500 euros vendu 1000 euro par sony, tu l´acheterai aussi ??

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 décembre 2006 à 12:57:49

Apparement le prix en Europe risque d´etre un peu inferieur a ce qui a était annoncer mais c´est pas du sur ça.

"parce que c´est pas la play 3 qui t´aménera en vacance avec des potes ou pour autres choses"
Tu fais le choix les vacs ou la ps3. Perso moi j´men fous un peu de pas partir en vacs (j´suis pratiquement jamais partie donc...) et puis tes potes peuvent tres bien fournir la voiture si tu fournie la console :ok: .

"le jeux vidéo devient une passion de riche"
Ca l´a toujours (regarde le prix des amigas ou meme de la ps2 a sont lancement, c´était pas donner.) C´est juste que maintenant les technologie que les consoles embarquent sont plus couteux et plus perfertionner. La hausse du prix du jeux video se justifie amplement. Je le redis et c´est peut etre pretentieux, egoiste ou je ne sais quoi mais si on a pas les moyens soit on attend une baisse soit on achete pas et on se tais (en somme c´est dure a entendre quand on a pas les moyens mais c´est "Ferme ta gueule et laisse les riches jouer tranquille sans leurs donner mauvaise consciences"). Les jeux-video ca rapporte pas mal en ce moment et tout le monde essaye de surfer sur la vague.

Chacun gere sont argent comme il veux. On va dire c´est soit la passion soit le loisir qui prime. Pour moi c´est la passion et si je dois attendre la sortie de la ps4 pour m´acheter la ps3 j´attendrais perso j´peux me contenir et me contenter des jeux qui continue a sortir sur ps2 (dont de futur bons titre arrive (God oof war 2, FF XII,...)).

Verden
Verden
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:58:50

"La PS3 ne coute pas si chere que sa"

bin ouais tient regarde, je sors un billet de 600€ de ma poche :noel:

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:28:01

c´est vrai que moi personnellement je m´en fou des fonctionnalité d´un pc car j´ai un super pc et pis meme si mon pc était bof bof sa me suffirai pour aller sur internet pas besoin d´une ps3 pour faire ça. moi quand j´ai acheter ma ps2 ct pour les jeux et prendre du plaisir à jouer apres qu´ils nous fassent un systeme pour jouer en reseau moi je veux bien c meme genial mais tout le reste navgateur internet par exemple je m´en balance, je veux acheter la ps3 pour m´eclater comme un fou en jouant a des hit exellent comme quand j´ai decouvert ff7 puis ff8 sur ps1 et mgs 2 et 3 sur ps2

sid011282
sid011282
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:33:04

"PS3 = 600€ pas si chere que sa ..."

Ca c´est vrai si tu est banquier, avocat, que tu gagnes au loto ou que tu te met à chier de l´argent...

La plupart des gens salariés ne peuvent pas se permettre une dépense pareille pour une console de jeu...

Enfin bon, du moment que c´est papa-maman-tonton-etc.. qui payent, evidemment, c´est pas cher... :nonnon:

14ans...

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:37:22

moi j´ai 16 ans pas 14 et ma mere ne veut absolument pas mettre un centime dans une console de jeu elle deteste ça mais bon je me débrouille comme je peux sa fait plus d´un ans que j´économise le moindre petit sous et oublier pas surtout qu´il y a la version a 499euro et que c´est déjà extra cette version de la ps3 mais bon apres faut savoir si vous voulez une ps3 pour faire tout ce que vous faites avec votre pc ou si c pour tout simplement ne faire que jouer comme avec une ps2 moi c´est ce que je veux donc je prend celle a 499

sid011282
sid011282
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:42:08

Dans ce cas, tu es patient et c´est très très bien...

Mais tu réalises quand même que c´est cher, je veux dire, tu as réuni la somme sur plus d´un an et y en a qui te balancent à la geule que c´est pas cher, que c´est presque donné...

600€ = Bonne voiture d´occasion :ouch:

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:47:45

nan nan moi je trouve que c´est vraiment pas donné cette console et je trouve justement ça debil de nous avoir collé tout un tas de truc qui servent a rien dans cette console et qui bien entendu augmente son prix alors pour moi une console c´est fait pour jouer pas pour autre chose et si tu veux plus ben tu achete un ordinateur et pis c´est tout mais bon les jeux qui vont sortir sur la ps3 m´inspire plus que les jeux sur les autres plateformes donc j´attends et voilà mais oui vous avez raison c´est vrament une console très cher.

Après moi j´ai une famille quand meme aisée et donc bon mon pere si j´ai pas assé pour la ps3 il hesitera pas a mettre au bout mais je pense a ceux qui comme mon meilleur ami non pas les moyens que moi j´ai et je trouve ça vraiment dégueulasse parce que déjà la console est cher mais en plus on se fait avoir avec les taxes donc là vraiment sony abuse un pu je trouve

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 décembre 2006 à 13:52:13

Sérieusement je comprend pas pourquoi certains se plaignent. Sony veut se faire de l´argent aussi. Déja qu´ils perdent de l´argent avec la ps3 pour l´instant (hé ouais ça ne rapporte pas encore de benefice) si elle serait au prix de la wii il deposerait le bilan.

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:55:50

ah mais je ne me plaind pas du tout je dis juste que la wii elle a pas de lecteur blu ray, elle a pas de lecteur de carte 5 en 1 elle a pas de disque dur 60 gb , elle a pas le cell de la ps3 enfin c´est normal quelle soit bien moins cher mais je veux dire que sony aurait pu vendre sa console moins cher en enlevant deux ou trois petite chose inutileà on gout

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 décembre 2006 à 14:02:52

C´est ça qui fait la playstation 3 justement. Sinon c´est juste la ps2 et encore (le cell c´est ce qui permet les magnifique graphismes et le blu-ray ce qui permet de stocker ces magnifiques graphismes). Et puis la ps3 c´est pas une console mais une station multimedia avant tout (Film, musique, photo, internet, jeux) comme la psp quoi.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable