Apparement le prix en Europe risque d´etre un peu inferieur a ce qui a était annoncer mais c´est pas du sur ça.
"parce que c´est pas la play 3 qui t´aménera en vacance avec des potes ou pour autres choses"
Tu fais le choix les vacs ou la ps3. Perso moi j´men fous un peu de pas partir en vacs (j´suis pratiquement jamais partie donc...) et puis tes potes peuvent tres bien fournir la voiture si tu fournie la console
.
"le jeux vidéo devient une passion de riche"
Ca l´a toujours (regarde le prix des amigas ou meme de la ps2 a sont lancement, c´était pas donner.) C´est juste que maintenant les technologie que les consoles embarquent sont plus couteux et plus perfertionner. La hausse du prix du jeux video se justifie amplement. Je le redis et c´est peut etre pretentieux, egoiste ou je ne sais quoi mais si on a pas les moyens soit on attend une baisse soit on achete pas et on se tais (en somme c´est dure a entendre quand on a pas les moyens mais c´est "Ferme ta gueule et laisse les riches jouer tranquille sans leurs donner mauvaise consciences"). Les jeux-video ca rapporte pas mal en ce moment et tout le monde essaye de surfer sur la vague.
Chacun gere sont argent comme il veux. On va dire c´est soit la passion soit le loisir qui prime. Pour moi c´est la passion et si je dois attendre la sortie de la ps4 pour m´acheter la ps3 j´attendrais perso j´peux me contenir et me contenter des jeux qui continue a sortir sur ps2 (dont de futur bons titre arrive (God oof war 2, FF XII,...)).