CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 = 600€ pas si chere que sa ...

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
19 décembre 2006 à 22:11:44

je me vent pas et oui j´ai des pote une copine ...
si je veut me vanter je pouré dire des autre truc mais la nn je me vente pas
et deja c´est pas un T5 mes F5 :ok:
et je suis deslexique donc c´est pour sa que je faite des faute

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:12:40

pour répondre au topic, la ps1 coutait si je me souviens bien 2090 francs a sa sortie, ce qui nous fait environ 300 euros.. on est loin du prix de la ps3

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
19 décembre 2006 à 22:14:07

je pense que y a des personne comme moi qui on des parents avec qui on une situation plutot bonne avec un bon boulot et c pour ça que ces parents là peuvent se permettre de gater leur enfant de cette façon, moi perso je suis comme ça mes parent on un bon boulot mais bon je vais pas aller me vanter partout de ce que j´ai et de ce que je vais avoir c´est inutile et tout le monde s´en fou très serieusement mais pour ma par je trouve pas que la console n´est pas cher car sa serrai dire des bétises mais je trouve que par rapport à ce qui a dedans sa les vaut bon apres faut voir la version a 500 euro qui est très bien aussi (c d´ailleur celle que je prend)et 500 euro c´est cher il est vrai mais c´est toujours 100 euro de moins

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:14:42

Sauf que en plus de 11 ans les choses de la vie quotidienne ont changé, certains revenues ont augmenter, certaines charges diverses ont diminuer ... etc.
Le prix actuel de la PS3 est proportionnel déjà à sa technologie et à l´époque actuelle.

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:14:46

Goten67 fait pas non plus le martire

i_love_psp non non c´est bien T5

]shawn[
]shawn[
Niveau 5
19 décembre 2006 à 22:15:34

Moi je ne comprends pas bien le débat qu´il y a sur le prix de la console...
Elle fait 600€ ok, elle est moins chere ailleurs ok, c´est la plus chere des trois ok....
Et aprés ?
Tout gadget High-tech à un prix et comme tout gadget il diminura trés rapidement... Donc laissez les personnes souhaitant dépenser 600€ dans leur console le faire, si vous n´etes pas pret a dépenser autant et bien vous avez deux choix, soit vous attendez 6 mois (et honnetement on est plus à sa pret ;) ) soit vous achetez chez la concurence...

el_keke
el_keke
Niveau 6
19 décembre 2006 à 22:16:17

Pour noel mes parents vont me payer un PC.
Je suis tres tres tres content.
La ps3 c´est niette,dons depuis que le prix de la PS3 est connu,600€ tres cher.
Je me debroulle petits boulots pouvant paraitre pitoyable.
Mais je pourais allonger 600€ en mars.
Je suis pas plus riche que vous.
Il y a comme de la jalousie dans ton message Goten67.

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
19 décembre 2006 à 22:17:05

ba chez moi en gendarmerie on apel sa un F5 et je me vente pas !! !
Car si vous voulais vramanet que je me vente je pouré mais sa crain apres pr les moin chanceux

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:17:15

"de toute façon l ps3 c pour les vrais gamers désireux d´investir dans la technologie et croyant au futur pour les autres: les frustrés, les easy gamers de bas étage, les mioches, les pigeons, les femmes au foyer, les pauvres il y a la wii et la 360 de gamme inferieur a la ps3 qui est la seule vraie console"

qu´est ce qui faut pas lire... sony t´as bien lavé le cerveau a toi :honte:

bogues
bogues
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:17:42

Moi, je l´ai eu à 2500F (381,12€) le 13/12/95 :gni: .

tito42400
tito42400
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:17:50

A moi de faire mon 36 15 my life
Ma mère a 2 boulto a mi-temps elle arrache un peu plus du SMIC , mon père est chômeur et handicapé et il fume , donc a ex 2 ils ne peuvent pas se permettre de "mettre a jour" mon ordi comme ils le veulent donc je prends la PS3 avec ma thune et comme ça j´ai un truc qui ressemble a un ordi et que j´ai pas besoin d´améliorer voila fini la parenthèse 36 15 MA LIFE

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:21:02

i_love_psp je né rien dit sur qui que ce soit qui se vante menfin lagendarmerie sont po a jour ce sont des T5 maintenant

c´est pas la console qui est chere c´est 600€ certain on les moyen et d´autre non voila qui clore le débat

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
19 décembre 2006 à 22:22:22

bon moi ji v je v aller me couché sinon demain je vais pas reussir a me levé lol
++

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:22:46

"c´est pas la console qui est chere c´est 600€ certain on les moyen et d´autre non voila qui clore le débat"

:oui:

keral
keral
Niveau 9
19 décembre 2006 à 22:23:51

bon ben c´est partis pour les 36 15 alors :sournois:

moi je suis pro-S et je taff..chez microsoft! au siège (aux ulyss). Je gagne 3200 heuros/mois et et oui j´ai les moyen de me payer la PS3 et encore pas a sa sortie, je préfère partir en vacance auparavant :oui: . mais je me met a la place de ceux qui gagne le smic et ca fait chère pour ces pauvres gens, alors les kévin comme i_love_psp ca a du mal a passer désolé...

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:25:40

3200€ c pas mal

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:41:34

Ce qu´il y a en fait, c´est que la PlayStation est devenue très rapidement un produit très grand public (tout le monde avait sa "PlayStation" rappelez-vous). Maintenant, quel que soit le prix, c´est davantage l´image qu´elle dégage qui ne va pas : ils en font un produit de luxe, comme la PSP ; et pour moi, c´est une mauvaise stratégie.

Luxe dans le sens où c´est "nice pour épater tout le monde", ça passe, mais cette fois ils sont allés trop loin (déjà la PSP est à la limite du trop loin).

Remarquez que la XBOX 360 utilise à peu près la même stratégie que la PlayStation à sa sortie (première du nom) : son image de marque est moins mauvaise...

Didier_Super_
Didier_Super_
Niveau 1
19 décembre 2006 à 22:47:59

600€ c´est de l´escroquerie. Sony se fout de la gueule du monde. Et puis ces quoi ces manières de maltraiter la clientèle européenne?

Non, vraiment, faut pas être clair dans sa tête pour mettre 600€ dans une console. Quand t´as 600€ tu attends un peu d´en avoir 800, et là t´achètes un PC.. Alors passez-moi l´expression, mais la PS3 ça sent la merde. Faudra attendre combien de temps pour avoir la console à un prix relativement "normal" (équivalent à celui de la 360)?

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:49:51

Oui enfin bon... Un PC à 800 euro, il risque de faire un peu pitié...

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:50:45

D´ici deux ans.

Et peut-être même qu´à ce moment là les jeux feront la différence.

Enfin dans un sens ou dans l´autre bien sur...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable