En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Batterie Manettes ?
mistermanga1
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:28:36
Salut ! Bon bref c cool tout ça et les manettes bin au debut j´aimais pas mais bon wait and see on a encore rien touché mais je voudrais savoir si on a quelque infos sur ces nouvelles manettes ? à part bluetooth et jusqu´à 7, rien d´autre ? C koi c la play qui émet le bluettooh directement ? ? J´avoue àa serait énorme ( est-ce possible ? ) . Erf le seul blem imaginez vot play tombe en rade les connecteurs de la manettes et de la play sont morts arf fini ^^. Mais bon on pourra surmeent l´ouvrir. Lol j´suis deja en train de penser aux hacker qui vont la transformer avec le DD et totu ^^. Postez vos avis !
j-en-sai-rien
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:30:29
Moi j imagine le prix de la manette, parce que 7 c est bien beau mais une manette comme ca ca va couter ! !! :-S
Il y a quelques temps j ai lu quelle aurait des gachettes derierre, la on sait pas avec les photos diffusée . ..
Citizen
Niveau 8
17 mai 2005 à 19:35:45
quel carnage, je crois que mistermanga1 est dans le top 50 : une faute par mot !
mistermanga1
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:42:05
nié ? où t´a vu ça Citizen ?
j-en-sai-rien : non pas de gachettes sur les screens on voit les 4 boutons l1 r1 l2 r2