et c´est sony qui a inventer le jeu que ta pS3 utilise ?
je dirais ça si je suivai le raisonnement de debil_gates
"jai une 360 mais bon"
M etonne pas...
oui mais faut pas lui en vouloir.
pour lui quand il a commencé a jouer au jv sa devait etre sur ps1...
et puis ses parents ont du lui achter des dvd a graver de la marque sony donc dessuite sa a fait clic....
lol
+1
Jtiens a d ire que la pack a 500€ de la PS3 est presque en tout point identique a la version a 500€ de la 360 a sa sortie (si c´etait bien ça , enfin il me semble que oui) donc avant de les traiter d´arnaqueur voyez des options en plus pour 100€ ![]()
http://wkccp.com/file/uploads/6eb253b894.gif
No Comment!
oui tu te trompe!
la 360 est au meme prix que a la sortie
c´est a dire 2 pack!
300 et 400€
et les 2 versions ont respctivement 20 et 50€ de remboursement.
sa fait pack premium a 350€ et pack core a 280€...
Désolé autant pour moi... J´étais sûr pourtant...
SONY fait honte au jeuxvideo,il voit le succès de la wii alors il copie c´est que des c*n la bas qui pense qu´au fric
allait je vous laisse les pro-sony amuser vous a depenser votre fric dans une ps3 ![]()
sony a inventé la vieille cassette c´est phillips qui a inventé le cd mais par contre sony a inventé le md l´umd le blue raie de mon c*l et un autre vieu support ya longtemps que presque personne n´a connu jme souvien plus le nom... par contre nintendo a inventé le premier jeu 3d (starfox sur super nes) le stick analogique (n64) et le kit vibration(n64) qui s´est ensuite exporté aux autres consoles par le biais d´immerssion meme la croix directionnelle c´est tendo qui l´a inventée alors je dirais a certains voggle avant de ramener votre science genre sony il a inventé l´papier maché... ![]()
Vous remarquerez que les pro-N n´ont pas le courage de venir avec leur vrai pseudo ![]()
ben si c mon vrai pseudo
m´appelle Kamini
Je viens pas de la té-ci
Je viens d´un petit village qui s´appelle Marly Gomont
Alors come on sur le beat un, le beat un, le beat un qui fait la tam tam tam
A Marly Gomont y´a pas de béton, 65 ans la moyenne d´âge dans les environs
Un terrain de tennis, un terrain de basket
Trois jeunes dans le village donc pour jouer c´est pas chouette
Je viens d´un village paumé dans l´Aisne en Picardie facilement
95 pour cent de vaches, 5 pour cent d´habitants
Et parmi eux, une seule famille de Noirs
Fallait que ce soit la mienne, putain un vrai cauchemar
J´ai dit à mon père, on aurait pu aller s´installer à Moscou non
On aurait été pas trop dépaysé par la température ni par les gens
Il m´a répondu hé mais comment ça mais tu te moques de moi toi ça va aller
Tu parles j´avais 6 ans premier jour d´école et bein j´ai chialé à cause de ces petits cons
Tu sais comment ils m´appelaient
Hé bamboula, hé pépito hé bamboula hé l´noiraude hé
Dans la bouche des enfants réside bien souvent la vérité des parents
ben si vous vous installez dans un bled paume ou il n y a que des franchouillards fachos et qui ressemblent a des porcs. En revenche une nana colore ou etrangere( robeuse, renoir,latine...) bien foutue , t as les vieux pervers du coin qui la materont
mais bon nanas ou pas , t as rien a faire dans leur patelaine
pareil sauf que jsuis pas pro n car je conçoi que chaque console a des chances de conquerir mon coeur de par les jeux qu´elle a et aura a proposer en loccurence la ps3 est tres mais alors tres loin d´avoir fait ses preuves pour ma part bien sur et surtout connaissant le prix de la console... personnellement j´ai passé des moments géniaux sur ma ps2 que j´ai acheté il ya 2 ans ce qui ne m´a pas empeché de profiter de ses hits tels que sotc gta san andreas okami (ff et mgs j´aime pas trop par contre)... et j´acheterai la ps3 quand elle sera minimum a 400euros pour le pack 60 gigas point a la ligne
sony a inventé le cd --->
sony a inventé le dvd --->
c´est philips mais bon, laissez les moutons croire que sony a tout inventé,sur ce forum j´ai deja lu que sony avait inventé le jeu video alors faut plus s´etonner de rien
tidus1992 Posté le 19 décembre 2006 à 20:38:19 Mias on s´en fout de vos vies.
Nous on veut l´acheter et vous pas.
Bah tant pis pour vous,si vous êtes cons,c´est pas de notre faute.
Mais foutez nous la paix!
Faut surtout être trés c.. pour acheter une console 60 % du smic net alors que si vous attendez 1 an voir 2 vous aurez surement des bons jeux (MGS, DMC,) et en + le prix aura baisser. Mais non c´est sur c´est trés intelligent d´acheter une console à sa sortie juste parce que c´est la play et que ça fait bien devant les copains ,parce que les jeux ne seront pas supérieur à la 360 (voir inférieur pour certains). Souvient toi de la play 2: il a fallu un an avant de dépoussierer la console et enfin jouer à un jeu assez bon. Avec 600 € y´a vraiment des choses plus importantes à acheter dans la vie, enfin bon chacun sa priorité hein
Sony a inventé le Walkman...... a mince, sa aussi ils ont piqué le concepte a quelqu´un d´autre.
Rcsc_Fanatic Posté le 19 décembre 2006 à 23:16:21 sony a inventé le cd --->
sony a inventé le dvd --->
c´est philips mais bon, laissez les moutons croire que sony a tout inventé,sur ce forum j´ai deja lu que sony avait inventé le jeu video alors faut plus s´etonner de rien
sony à inventé le cd avec philips et le dvd ca vient de sony sony n´a certe pas inventé les jeux video nintendo non plus mais sony l´a revolutionné comme nintendo à son epoque et dire le contraire c´est un mensonge l´une des plus belles periodes de l´histoire des jeux video à été la playstation rarement une console n´a autant apporté de hits que la console de sony et dit pas que j´ai decouvert les jeux video avec sony je jouait deja à la master systeme quand la majorité de ce forum n´etait pas encore née et je defendait deja sega à l´epoque ou beaucoup crachait dessus comme je defent aujourd´hui sony et parfois microsoft contre les mensonges et attaques injuste
c´est vrai que si t´es né en 1907 j´étais pas né effectivement ![]()
PS3WII360 pk tu Avec 600 € y´a vraiment des choses plus importantes à acheter dans la vie, enfin bon chacun sa priorité hein si tu t acheter une ps3 t c*n ou koi