J'ai télécharger des sauvegardes PS1 US sur gamefaqs, mais elles sont au format .gme. J'ai donc utiliser PSXGame edit pour récupérer la sauvegarde qui m'intéressait suivant ce tuto:
http://www.playstation-gate.com/article-tuto-jouer-avec-une-sauvegarde-us-ou-jap-sur-playstation-pal-61867771.html
Mon problème est que que je me retrouve avec une sauvegarde .mcs qui est au format d'une sauvegarde sur carte mémoire ps1 et non au format .psv (reconnu par la ps3).
Etant donné que le pc ne reconnait pas l'adaptateur de cartes mémoires PS1/PS2, il est impossible de copier la sauvegarde .mcs sur la carte mémoire PS1.
Mais lorsque l'on copie une sauvegarde PS1 (en branchant l'adaptateur sur la ps3), la sauvegarde est automatiquement converti en .psv ! Existe-il un tel convertisseur en téléchargement ?