CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[question] bug du son help

Skill3rZz
Skill3rZz
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:54:22

Slt sur ma play j'ai eu 2beug de son sur BFBC2 genre le son s'arrête d'un coup en ligne j peux encore jouer mais pas de son je quitte le jeu et le fameux bipbipbip j'ai eu ce beug quand j'était en péritel (ou en HD me souvient plus)

Deuxieme beug pareil en HD

J'ai fait un topic et enfaite sa viens de battlefield en lignee un beug que des gens on eux mais OJD sa ma fait la meme chose sur PES 10 et j'était pas en ligne j'ai mis les chaine et le son y était donc sa venait de ma play :/

Pourquoi sa fait sa ? C'est quoi qui beug ? mon cable HDMI (je pense pas sa fait 2 mois je l'ai et j'ai pris celui a 20 euro avec les bout en OR).

D'ou sa viens SVP car sa m'inquiete et sa menerve et quand je quitte le jeu sa redemarre la play

merci d'avance et vous aussi sa vous la fait sur d'autre jeux ?

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
01 septembre 2011 à 15:56:58

Lu je suis le frère de l'auteur et svp aidé nous je suis allé a micromania pour acheter un jeu et j'en et profité pour exposer mon problème on ma dit que c psk la ps3 chauffe trop (alors qu'on joue que 2h d'affilé) et que c'était les premiers signe quel allé plus marché et qu'elle viellie

HELP est-ce que c'est vrai ????

wann87000
wann87000
Niveau 9
01 septembre 2011 à 15:59:43

2h d'affilé il faut au moins une pause d'un quart d'heure

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
01 septembre 2011 à 16:03:35

VOus allez me dire c'est a cause de ça ??? car mes potes joue + 5h d'affilé et pas ce problème :/

C vrai que c un signe quel va crever ?

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:16:58

Non j'ai deja eu ce bug plusieurs fois, ca fait quelques mois et ma ps3 va tres bien

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
01 septembre 2011 à 16:22:13

TOi aussi quand ta ps3 le son coupe et tu quitte le jeu et elle redemarre avec le bipbipbip ?

et svp dites moi les autres j'ai vraiment peur le mec de micromania ma dit qu'il falais que je la vende avant quelle se pete c vrai ou il veut juste ma play ? elle va se peter ?

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
01 septembre 2011 à 17:43:04

:up:

AndyKappay
AndyKappay
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:03:42

Salut,

une fois j'ai eu le meme type de problème qui m'a rendu completement fou
J'avais le son sur tous les canaux de ma télé mais pas sur celui de la play :(
J'ai tout essayé, debrancher ma play, changer le cable hdmi tout mais rien n'y a fait.

J'ai lu un jour sur un forum, un mec qui a eu le meme soucis. Lui avait tout simplement debranché sa telé une journée complete. Il l'a rebranché et ca a marché.

Et bien figure toi que j'ai fait la meme et ca a marché aussi sauf que moi je l'ai debranché juste 15mn.
Attention je dis bien debranché et pas juste eteindre, car le problème des telés lcd c'est que tu peux juste les mettre en veille mais pas les eteindre.

Donc essaie ca, debranche ta télé 1/4 d'heure, rebranche la et teste :ok:
Je te souhaite que comme pour moi cela marchera

Ps : ma télé est une samsung, si la tienne aussi ca sera peut etre une piste

axelo5
axelo5
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:18:15

C'est un gros fake celui qui dit que ta PS3 surchauffe trop. :ok:
Non, mais réellement, vous faites quoi avec votre PS3 ? Vous lui donnez des chocs tous les jours ? Personnellement et j'ai une PS3 FAT 50 GO de début 2007 il me semble et elle fonctionne comme le premier jour, aucune surchauffe n'y rien alors je peux t'assuré que la cause de ce bug ne vient pas directement de la console. :-)))

:d) depuis 2007, j'ai eu un seul freeze en 2009 avec le jeu The Saboteur sinon rien. :fier:

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
02 septembre 2011 à 09:38:47

Ok mais la le problème ne revient plus mais j'ai peur qu'il revienne et que a ce moment ma play mache plus... :/

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
02 septembre 2011 à 16:56:50

:up: alors ma play va se casser ou pas ?? j'ai vraiment peur et vous aussi ce problèeme et arrivé ?

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
03 septembre 2011 à 11:28:57

:up: et aussi j'ai une clé et ya un virus et je sais pas le supprimé si je met ma clé sur ma play sur ma play yaura un virus ?

nev-29
nev-29
Niveau 8
03 septembre 2011 à 11:45:03

J'ai une ps3 160GB de 1 mois et j'ai eu le même soucis sur Uncharted 1 un le jeux fonctionnait parfaitement mais quand je lançais une grenade ou tirait sur les ennemis aucun son n'était présent la grenade explosait mais il n'y avait aucun bruit de détonation.

Comme dit plus haut j'ai une samsung HD ready qui ne s’éteint pas toujours obligé de la mettre en veille donc c'est peut être un problème de télé.

J'ai simplement redémarrer la console et le problème a été résolu donc voilà. Mais je ne pense pas que ta console va péter celui de micromania ta raconté n'importe quoi.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive