CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvais perdant ???

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
31 août 2011 à 00:05:26

Radec non t'inquiète je leur dis juste fait chi** j'ai perdu a cause de toi putain.

Maiden31S ne m'aurais tu jamais écris par hasard dernièrement j'ai recu des noobs par centaine c'est toi avoue.....
Je plaisante

toxic_pr3d4t0r
toxic_pr3d4t0r
Niveau 7
31 août 2011 à 00:09:36

moi aussi j'ai reçu un noob sur mw2 mais je le comprend je faisait les defi de l'ump :gni:

oxad
oxad
Niveau 8
31 août 2011 à 00:11:12

Non je m'enerve jamais,je me venge beaucoup plus :hap:

Borey--
Borey--
Niveau 5
31 août 2011 à 00:13:32

Moi j'envoie "noob" quand je perds

RoH2F_
RoH2F_
Niveau 8
31 août 2011 à 00:16:42

je casse tous ds ma chambre :hap:

Geekozor-3
Geekozor-3
Niveau 8
31 août 2011 à 00:18:38

RoH2F_
Posté le 31 août 2011 à 00:16:42
je casse tous ds ma chambre

Taper dans le mur et se rendre compte de sa connerie 10 minutes plus tard > all :hap:

Bon, un coup j'ai pété l'écran de mon ordi portable, c'est depuis ce coup là que je casse plus rien dans ma chambre :noel:

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
31 août 2011 à 00:18:40

Dans l'état que ca peut nous mettre des fois.Faudrait etre filmer et la on pourrait se marrer enfin pour ma part des fois je suis grave quand meme

F458-italia
F458-italia
Niveau 9
31 août 2011 à 00:55:15

Je suis éclater les gars en vous lisant ahaha excellent, sauf dantedent36 qui ce la joue timide :)

Dit nous mon gars ce que tu fais quand tu perd n'ai pas peur :D mdr

Plump93
Plump93
Niveau 33
31 août 2011 à 01:42:37

Mauvais perdant à mort. :ok:

Mais j'essaye d'être respectueux sur le PSN, par exemple sur FIFA j'attend que le match sois fini pour éteindre la console de rage. Pareil sur COD. :hap:

JacquesMesrinee
JacquesMesrinee
Niveau 6
31 août 2011 à 01:48:47

Radec
Posté le 30 août 2011 à 20:12:58
Je suis un mauvais perdant, j'insulte tout le monde dès que quelqu'un m'inflige des dommages.

Sérieusement, tu crois que quelqu'un va répondre honnêtement à ta question ?

genre c'est trop fou , trop hallucinant d'être mauvais perdant et de l'avouer ? :hap:

moi je le suis .... mais tous dépends du jeu , je le suis rarement au niveaux de la maitrise , je suis un gros rajeux au niveaux des bug ou facilité des jeux

je prends pour exemple ufc 2010

les types qui t'enchaine 50slam/takedown ou tu bute le stamina juste pour que tu puisse plus frapper ....

les gens sur fifa qui font que des passes en profondeur etc ....

après genre sur SF4 je rage pas ou beaucoups moins , car y'a aucune raison de rager , l'autre et plus fort que toi point , a part quand l'enculer te spam comme une merde ou joue la tortue et n'a absolument aucune technique ....

pareil sur ufc si le type joue cool montre sa maitrise du jeu et non des facilité du jeux aucune raison de rager :non: ....

Zexuss
Zexuss
Niveau 9
31 août 2011 à 01:54:00

Je suis pas mauvais perdant de base mais j'avoue que sur FIFA, c'en est pas loin.

Quand je vois le jeu stéréotypé des noobs en ligne, à savoir les passes ping pong et le spamm L1 + Triangle, et même en manuel, ben à la fin du match j'ai foncièrement envie de balancer la manette :hap:

Après sur des jeux techniques, genre Blazblue, où les japs te one shot avec leur combo hit 40 de la mort qui tue, jpréfère relativiser et me dire que je suis une grosse merde :hap:

JacquesMesrinee
JacquesMesrinee
Niveau 6
31 août 2011 à 01:55:04

exactement se que je dis :oui:

pas de raison de rager si le type maitrise le jeu :oui:

par contre si il maitrise uniquement les facilités du jeux .... la c'est vraiment gerbant :hap:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
31 août 2011 à 01:55:41

Moi non mais mes potes si...

Quand je joue à fifa et que je gagne tout le temps, c'est à cause de l'arbitre ou le goal (le mec il fait que des frappe à 30 mètre et il s'étonne qu'il marque peu)

Ou alors Street 4... même pas capable de faire un hadoken alors il se plein quand je le marave ^^.

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
31 août 2011 à 01:56:07

Tu ne peut rien contre les yaponais :banzai:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
31 août 2011 à 01:59:28

je rajoute sur fifa, que quand y'a faute pour moi, c'est pas vrai, et que lui il siffle jamais, mais quand c'est lui alors c'est normal... mauvais perdant à l'état brute ^^.

Artist
Artist
Niveau 10
31 août 2011 à 03:57:40

Moi je rage quasiment jamais dans les jeux vidéos, quand j'etait plus jeune peut etre mais plus du tout depuis pas mal d'années. Faut relativiser, ce ne sont que des jeux.
Le seul truc qui m'enerve, c'est les gars à Fifa qui font que des passes dans leur surface, je comprends pas ce qu'ils cherchent et comme j'aime pas que ma stat de deco augmente je reste jusqu'à la fin mais c'est chaud de recuperer le ballon.
Mais si je le recupere et que je marque, je jouit. Apres ces cons souvent se deconnectent quand tu leur marque un but.

nico_a7x_75
nico_a7x_75
Niveau 7
31 août 2011 à 08:48:43

Moi je lache juste un "Pu*in il me font chier" quand je meurt plusieur fois d'affiller , et un "Oh le batard" quand je meurt une fois ( je prend sa avec humour quand je meur une fois) .

ericps3
ericps3
Niveau 9
31 août 2011 à 09:17:40

je suis un mauvais perdant et surtout un gros rageux ! j'arrete pas de me prendre des campeurs des noob qui jouent au lance grenade ! la je geule sa m'enerve ! et quand je perd c'est par exemple en r et d parsque un alier pren la bombe mais ne la pose pas et campe a l'otre bout de la map ! sa me gonfle !

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
31 août 2011 à 09:33:57

je préfère perdre après un lutte acharnée que de gagner sans opposition :(

F458-italia
F458-italia
Niveau 9
31 août 2011 à 22:18:23

:up: =D

Sous forums
  • Super Nintendo