CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 exclusif PS3? Pour le moment...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:50:20

Internet, ce vaste réseau qui permet de relier des milliards d´individus de par le monde est, de par sa structure, difficilement contrôlable, et il arrive que certaines rumeurs non fondées apparues dans de sombres recoins se retrouvent relayées par des centaines de sites. Preuve en est la fausse rumeur sur Gears of War...

Ces derniers jours, une nouvelle rumeur est apparue, indiquant que le nouvel épisode d´une des franchises historiques et symboliques de la Playstation3, en l´occurrence Metal Gear Solid 4, ne serait plus une exclusivité sur la console de Sony mais qu´il serait également disponible sur Xbox360. La raison était que Konami estimait qu´il n´y aurait pas assez de PS3 sur le marché pour rentabiliser l´investissement de la société sur ce jeu.

Konami Europe a rapidement réagit, en affirmant : "Nous ne prévoyons pas de sortir Metal Gear Solid 4 sur Xbox360 pour le moment". Au moins, c´est très clair, mais ces mots "pour le moment" risquent de résonner encore longtemps... Alors, exclu PS3 certes, mais exclu temporaire ? Et puis qui sait, les exclus finissent parfois par tomber, malgré les dénégations des éditeurs...

http://www.xbox-mag.net/konami-commente-les-rumeurs-sur-metal-gear-solid-4__12251.html

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:52:15

mgs4 sortira un jour ou lautre sur 360 c sur !

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:53:06

Xbox mag n´a aucune source ! encore une fois , ne vous faites pas de fausse joies vous risqueriez de le regreter !

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:54:42

l´espoir fait vivre... :hum:

lachez nous un peu avec votre 360(OSEF!!)et retournez sur votre forum!

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:55:26

la 360 n´a pas la classe pour un jeu comme ça :sors:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:57:06

Bien dit :ok:

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
19 décembre 2006 à 12:59:17

on l aura d une facon ou d une autre cheque micro oblige :oui:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:01:04

Sauf que Kojima ne pense pas qu´a largent , et ce n´est pas du tout sa qui l´interesse , ne tinquiete pas , surtout qu´il est au bord de l´abbandon de la série , alors qu´il accepte en échange d´un cheque vous pouvez toujours rever...

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
19 décembre 2006 à 13:02:30

tout le monde pense a l argent que sa soit toi moi ou meme kojima mais serieusement je sais que cette version verra le jour chez nous joueur de la 360

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:02:55

"]]Achille[[ Posté le 19 décembre 2006 à 12:54:42 l´espoir fait vivre...

lachez nous un peu avec votre 360(OSEF!!)et retournez sur votre forum!
ronaldinho17 Posté le 19 décembre 2006 à 12:55:26 la 360 n´a pas la classe pour un jeu comme ça
Solid_Sssnake Posté le 19 décembre 2006 à 12:57:06 Bien dit"

Ont dirait un troupeau de mouton les mec, eh relaxe, nous sommes humain, personnelement je ne fait pas parti d´une secte...

Toujours est t´il qu´il laisse planer le doute concernent un éventuel portage, dur pour un fanboy c´est sur, mais cela marque un certain succés commercial de la 360 (8,5 million de machine vendue).

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
19 décembre 2006 à 13:04:42

moi ji crois dur comme fer un jour il sera dand le lecteur de ma 360

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:07:17

Comme on dit l´espoir fait vivre , mais aller continué , et tu sais tu ne fait pas parti d´une secte , mais t´est un troll , un bon no life , mais bon , vous croyez avoir toujours raison , je parie ce que vous voulez que MGS4 ne verra jamais le jour sur 360...

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
19 décembre 2006 à 13:08:34

moi je suis pret a parier c tu veu je dit pas qui va etre des la sorti mais un portage quelque moi apres sa jen suis sur

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:09:34

Je retiens ton pseudo , je vais le noter , on verra plus tard...

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
19 décembre 2006 à 13:10:33

ok pareil pour moi je retien ton pseudo

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:11:27

En tout cas c´est une bonne chose pour les développeurs.
Ca leur fait de la pub, à une période ou ils ne présentent rien...

Cela me rappelle la fausse affaire du vol d´Half Life 2 et aussi les artworks du nouveau Splinter Cell soit disant piratés...

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:14:29

Si la PS3 se vend lentement, très lentement, alors konami passera de "pour le moment" à "le portage sortira sous peu. C´est une question de logique, Namco l´ont dit eux-même, ça coute cher de rentabiliser un jeu sur PS3. Or, j´imagine même pas le coût de MGS4, et la fait que même si cette franchise est un carton, si la PS3 fait 5 millions de joueurs, cela ne veut pas dire 5 millions de MGS.
De l´autre côté tu as MS et ses 10 millions de consoles installées d´ici 3 mois maxi, et crois moi que ça doi les titiller chez Konami ce chiffre.

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:14:33

:honte: si il ne sort pas sur 360, ca n´a rien à voir avec la "classe", arretez vos abérations!

c´est plutôt une question de blé et de survie de Sony, si Crosoft décide de déboursser des millions pour acheter la liscence ou juste le portage, je doute que Konami dise "nan merci, on a pas besoin d´argent!"...

c´est malheureux mais contrairement à Sony, Microsoft a les moyens d´acheter n´importe quelle liscence!

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:18:59

Konami oui , Kojima non ? non ! rappel toi que maintenant c´est la Kojima productions qui dévellope , donc Konami ira juste distribuer , donc tu sais , Kojima trahir ? non , il ne l´a jamais fait , et je doute qu´il le fera... et puis tu sais , tout ce que Microsoft a acheté , c´était des petits dévelloppeur en manque d´argent , deja que Kojima veut arreter après MGS4 , je doute qu´il est utilité d´un chèque. et si vraiment Microsoft voulais la Kojima productions ou Konami il l´aurais deja fait ! d´ailleurs il a peut etre deja demender , mais Konami a certainement refusé ! tout comme Nintendo !

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:23:14

tu n´as peut etre pas tord Solid_Sssnake, mais toujours est-il que je ne serais pas étonné de voir débarquer MGS4 sur 360, qq mois après la sortie sur PS3...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable