Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pourquoi toi tu serais que la X360 est plus puissante ...
"la ps3 n´est pas supérieur en puissance à la 360...mets toi ça dans la tête".
ON vera on vera on en reparlera d´ici sous peux ...
-------------------
alors la je décerne la palme du débile à eGb comment je le sais même sans reparler de la boite de mon frere car tu semble ne pas savoir lire ou éviter les posts qui te dérange tt les comparartif démontre que la 360 surpasse la ps3...sinon comme je te l´ai dis entre un pro-s frustré et des dev professionnel je vais prendre les pros impartial qui ne sont pas affecté par la marketing bidon de sony oy microsoft..ils y gagane rien eux..
mDr ...
TU parle des comparatifs des jeux multi la ?
Rassure moi j´espere pas pour toi car tu te rend ridicule.
ENcore une fois les jeux meme si plus longtemps dev sur pS3 tant que la machine n´es pas comprise tu peux pas rendre les jeux plus beau ni meilleur.
Refléchie au lieu de dires des conneries grosse comme toi.
hihihihihihihi peu importe la ps3 niv potentiel ne depasserapas la 360 alors parlez de génération c´est stupide la 3660 a de l´avan,ce et la ps3 un gros retard que même le tps ne comblera pas facilement car elle court contre une machine quelle ne peut dépasser...alors c´est bidon ce raisonnement...
Et la no comment tellement ca montre que t´es incompetant et que ta aucun dicernement ...
"c´est stupide la 3660 a de l´avan,ce et la ps3 un gros retard"
=> faux, MS a juste reussi à faire croire que l´ère de la next-gen etait venue alors que la PS2 et la XBox auraient pu avoir tranquillement encore 1 an devant elles.
Quad13 Posté le 19 décembre 2006 à 13:31:39 "c´est stupide la 3660 a de l´avan,ce et la ps3 un gros retard"
=> faux, MS a juste reussi à faire croire que l´ère de la next-gen etait venue alors que la PS2 et la XBox auraient pu avoir tranquillement encore 1 an devant elles.
faux, je pourrait dire pareil à propos de Sony qui a pris enormément de retard sur la PS3 et voulait encore plus rentabiliser sa PS2
Donc Nintendo aussi est en retard vu que la Wii sort en même temps que la PS3 ?
Ils peuvent bien rentabiliser la PS2 c´est leur droit, tout le monde n´a pas des fonds illimités acquis en faisant de la vente liée et forcée de logiciels (suivez mon regard.....).
Quad13 Posté le 19 décembre 2006 à 13:37:08 Donc Nintendo aussi est en retard vu que la Wii sort en même temps que la PS3 ?
Ils peuvent bien rentabiliser la PS2 c´est leur droit, tout le monde n´a pas des fonds illimités acquis en faisant de la vente liée et forcée de logiciels (suivez mon regard.....).
au lieu de faire le malin, donne moi les dates de sortie de la PS2 et de la NGC
tu comprends mieux maintenant
![]()
et dernère chose la PS2 devait sortir mondialement en mars 2006 (soit 4 mois après la 360) ![]()
donc le retard n´est pas une avance des autres ![]()
* Posté le 19 décembre 2006 à 13:44:34 avertir modérateur
* et dernère chose la PS2 devait sortir mondialement en mars 2006 (soit 4 mois après la 360) ![]()
donc le retard n´est pas une avance des autres
1 an ... c´est ce que l´Europe a tjrs eu comme retard ...
eGb Posté le 19 décembre 2006 à 13:46:46 * Omega59 profil
et combien de temps il y a entre la Wii et la PS3 (hormis en europe
) ?
quelques semaines ![]()
Pour la date de sortie Sony a chié dans la colle c´est clair, maintenant personnellement j´ai jamais cru à la date de printemps 2006, trop l´habitude des retards multiples, que ça soit chez Sony ou autres, dans le monde du JV ou de l´informatique en general.
Ensuite la NGC est sortie après la PS2 effectivement (et on peut aussi noter qu´elle aura "vecu" un an de plus que la XBox) mais ça osef un peu, Nintendo a sorti sa console en retard à cette epoque c´est leur problème (et tu peut pas dire que Sony a proposé la PS2 trop tot vu que c´est Sega qui avait ouvert le bal), ils sortent la Wii maintenant pour se caler sur un nouveau cycle, point barre.
C´est ma remarque sur ton Dieu Billou qui t´as fait mal ? Va lire sa bio et celle de MS, tu verras que Sony c´est les bisounours à coté.
et combien de temps il y a entre la Wii et la PS3 (hormis en europe
) ?
quelques semaines
Je vois pas le rapport avec la WIi ...
La PS2 etait sortie en novembre alors qu´au japon elle etait sortie l´an passé.
Au japon la PS3 est sortie en novembre et l´Europe en mars ...
6 mois mais si on regarde la date de sortie a laquelle devais sortir pour la japon c´etait mars 2006 donc exactement 1 an.
Ensuite la PS3 a une durée de vie bien plus importante que la X360.
Ce qui fait qu´elle a une marge d´evolution bien plus importante déja par son potentiel et le temps qu´elle durera et enfin son prix sera rentable avec le temps alors que bon la X360 elle sera changer d´ici 4 ans ...
MS se trompe en voulant accelerer le marché surement pour faire que sony se plante et sois leader du marché en pressant tout le monde vu que eux financierement ils peuvent assurer leur survie dans tous les cas.
Mais je suis pas sur que les joueurs sont pret a payer a nouveau 400 ou 500 E dans 4 ans quand ils viennent d´acheter plein de jeux et une nouvelle consoel ya a peine 4 ans et pour certain une télé ...
"Mais je suis pas sur que les joueurs sont pret a payer a nouveau 400 ou 500 E dans 4 ans quand ils viennent d´acheter plein de jeux et une nouvelle consoel ya a peine 4 ans et pour certain une télé ..."
Ca fait que, en tout, la 360 aura duré 5 ans??
Tout à fait honorable ![]()
Quad13 Posté le 19 décembre 2006 à 13:52:54 Pour la date de sortie Sony a chié dans la colle c´est clair, maintenant personnellement j´ai jamais cru à la date de printemps 2006, trop l´habitude des retards multiples, que ça soit chez Sony ou autres, dans le monde du JV ou de l´informatique en general.
Ensuite la NGC est sortie après la PS2 effectivement (et on peut aussi noter qu´elle aura "vecu" un an de plus que la XBox) mais ça osef un peu, Nintendo a sorti sa console en retard à cette epoque c´est leur problème (et tu peut pas dire que Sony a proposé la PS2 trop tot vu que c´est Sega qui avait ouvert le bal), ils sortent la Wii maintenant pour se caler sur un nouveau cycle, point barre.
C´est ma remarque sur ton Dieu Billou qui t´as fait mal ? Va lire sa bio et celle de MS, tu verras que Sony c´est les bisounours à coté.
ça fait peur
tout ça parce que je critique la PS3 je suis un adepte de billou
je pensais qu´à 23 ans on était plus intelligent que ça
Aller je suis un suppo de satan
Egb
mon poste entre les sorties de la Wii et la PS3 n´était pas pour toi mais pour Quad13 ![]()
------------------
Renseigne toi un peu au lieu de raconter la même bouillie que tout les jaloux incultes de cette planète.
On vois bien que tu ne connait pas l´histoire de Bill Gates.
Il n´est pas le grand méchant loup que tout le monde s´accorde à descendre.
C´est un homme très intelligent, passionné d´informatique avant tout.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_Gates
Il n´est pas tout rose évidement, mais pas plus que la plupart de ceux qui ont fondés des "Empires".
Tu sembles t´être énervé quand j´ai attaqué MS donc bon... ![]()
Maintenant si je me suis trompé et que tu te rends parfaitement compte du comportement de MS dans le monde l´informatique désolé pour ce que j´ai dit ![]()
Tu avais combien d´hommes avec toi ![]()
On vois bien que tu ne connait pas l´histoire de Bill Gates.
Il n´est pas le grand méchant loup que tout le monde s´accorde à descendre.
C´est un homme très intelligent, passionné d´informatique avant tout.
=> toi par contre tu le connais de manière intime c´est ça ?
Je dis pas qu´il est pas intelligent hein, mais bon désolé, les methodes utilisés lors de la création de Windows et pour l´imposer ont été gerbantes.
Verden => pas mal ![]()
pas mal, c´est tout
j´ai réfléchi pour la faire je te signale ![]()
* Posté le 19 décembre 2006 à 13:22:19 avertir modérateur
* é pa bidon de vouloir nous faire croire ke ton frère bosse dans une super boite genre ta accés a tout avt tout le monde ? je me marre mdr le gros mytho ki veu se la péter trouve des mensonges moins gros, on y croira plus !! !
ptdr
---------------------------
http://www.asobostudio.com/
http://perso.orange.fr/malicet/
mon email manu.malicet@hotmail.fr
donc avant de dire des conneries qui te font passer pour un con encore plus con que ce que tu passais déja...apprend à regarder les lien que je post .......viveles débiles ce forum est remplit de pro-s qui ont troqué leur raisonnement contre une psp...
![]()
![]()