CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le journal TIME pas fan de la PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
egb
egb
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:18:40
  • Omega59 profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 12:14:23 avertir modérateur
* oloman334 Posté le 19 décembre 2006 à 12:11:55 t´es con ou quoi eGb si une boîte de jeu me le dit ..tu es égocentrique et stupide...tu n´écoute que toi et que ce que tu veux entendre..un vrai gamin..

:d) il écoute Sony : la voix de la sagesse :rire2:

La sagesse c´est de savoir déja qu´on ne sais pas grande chose.

ALors qu´il me sorte moi je sais que la PS3 est moins puissante parceque untel me la dit si ca c´est faire preuve de dicernement et de sagesse alors ou va le monde.

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
19 décembre 2006 à 12:21:10

lol sony la voie de la sagesse ou des moutons ?? ? perso je compte pas mettre 600euros dans une machine pour jouer a FF35 et prouver à tout le monde que g pas de personnalité...mais après ça s´appelle l´intelligence...

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 décembre 2006 à 12:22:21

- pas une qts de maitrise les dev sont bon mais quand un produit n´est pas rentable ou une merde de programmation ils font avec....

- jeu qu´il dev que du multi tu dis n´importe quoi... :rire: comment tu peux dire de telle connerie..t´es dans la boîte..kutaragi t´appel pour te donner des infos; tu t´enfonces :rire: madame irma le retour... :sarcastic:

- la ps3 n´est pas supérieur en puissance à la 360...mets toi ça dans la tête....si je reprend ton idée la 360 est une ferrari enzo et la ps3 une vieille testarossa qui a un starter.... :rire2:

encore des prévisons de ta part, des métaphore idiote pour te rassurer...j´ai raison de croire des pros qu´un gamin aveugle qui essaye de se rassurer et nous sors des argument de cou d´école :lol: tu coules eGb

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:25:28

eGb Posté le 19 décembre 2006 à 12:18:40 * Omega59 profil

• Posté le 19 décembre 2006 à 12:14:23 avertir modérateur
  • oloman334 Posté le 19 décembre 2006 à 12:11:55 t´es con ou quoi eGb si une boîte de jeu me le dit ..tu es égocentrique et stupide...tu n´écoute que toi et que ce que tu veux entendre..un vrai gamin..

il écoute Sony : la voix de la sagesse

ALors qu´il me sorte moi je sais que la PS3 est moins puissante parceque untel me la dit si ca c´est faire preuve de dicernement et de sagesse alors ou va le monde.

:d) avec un peu de dicernement et de connaissance tu devrais savoir que beaucoup de données constructeurs sur les performances,... sont souvent sur-évalués.

Alors les beaux discours de Sony à propos de sa machine, je ne les écoute pas.
Sony fait du marketing avant tout et cela se voit, ils annoncent beaucoup de choses et les promesses ne sont pas tenues :hum:

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 décembre 2006 à 12:26:09

:ok:

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
19 décembre 2006 à 12:27:38

oué moi g encore en tête la démo de KillZone E3 2005... parfois je me mqrre tt seul rien ken y pensant...o moins ca sert a ca sony, a bien se marrer en pensant kya dé mecs ky croie leur mensonges !! !

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:37:33

de toute façon la qualité d´une console est dévoilé par les jeux qu´elle possède.

Et pour l´instant, mis à part MotorStorm qui est très beau mais à l´interet limité (j´attend de voir le mode online pour voir si cela rajoute de l´interet) , il n´y a rien de transcendant par rapport à la concurrence.

Alors payer 600 euros pour pas grand chose, non merci

egb
egb
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:46:23
  • oloman334 profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 12:22:21 avertir modérateur
* - pas une qts de maitrise les dev sont bon mais quand un produit n´est pas rentable ou une merde de programmation ils font avec....

- jeu qu´il dev que du multi tu dis n´importe quoi... :rire: comment tu peux dire de telle connerie..t´es dans la boîte..kutaragi t´appel pour te donner des infos; tu t´enfonces :rire: madame irma le retour... :sarcastic:

- la ps3 n´est pas supérieur en puissance à la 360...mets toi ça dans la tête....si je reprend ton idée la 360 est une ferrari enzo et la ps3 une vieille testarossa qui a un starter.... :rire2:

encore des prévisons de ta part, des métaphore idiote pour te rassurer...j´ai raison de croire des pros qu´un gamin aveugle qui essaye de se rassurer et nous sors des argument de cou d´école :lol: tu coules eGb

...

Ce genre de phrasé me fait croire que seul qui se dise avoir les cle de la vérité ne sont en faite que des gens qui on un sacré manque d´inferiorité .

Perso moi ce que je sais et je sais qu´une seul chose c´est que la PS3 n´est pas maitriser et que dire qu´elle es moins puissante direct est faux ...

Pourquoi toi tu serais que la X360 est plus puissante ...

"la ps3 n´est pas supérieur en puissance à la 360...mets toi ça dans la tête".

ON vera on vera on en reparlera d´ici sous peux ...

egb
egb
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:50:06
  • Omega59 profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 12:25:28 avertir modérateur
* eGb Posté le 19 décembre 2006 à 12:18:40 * Omega59 profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 12:14:23 avertir modérateur
* oloman334 Posté le 19 décembre 2006 à 12:11:55 t´es con ou quoi eGb si une boîte de jeu me le dit ..tu es égocentrique et stupide...tu n´écoute que toi et que ce que tu veux entendre..un vrai gamin..

:d) avec un peu de dicernement et de connaissance tu devrais savoir que beaucoup de données constructeurs sur les performances,... sont souvent sur-évalués.

Sony fait du marketing avant tout et cela se voit, ils annoncent beaucoup de choses et les promesses ne sont pas tenues :hum:

Hmm, la c´est de la naiveté pas de la sagesse .

Jamais j´ai dis que les constructeur avais raison et je sais parfaitement que les donnée constructeurs sont biaisé .

Mais ils faut voir l´ensemble des critique et pas qu´une seul.

La PS3 n´est pas parfaite mais en terme de puissance c´est bien son point fort et tt le monde s´accorde a le dire et dans bien des domaines.

Je me suis fait un avis sur la console et surtout pas sur l´image que se donne Sony mais bien par des pros et pas qu´un mais plusieurs et puis IBM n´est pas une firme pas nimporte laquelle ( la premiere firme mondiale ) et en terme de com ils savent qu´un produit qui ne repond pas au attente es un produit mort.

Le Cell est une evolution une veritable pas que des mots mais c´est bien reel.

Le XeCpu de la X360 est moins puissant et plus basic c tt ...

ALors on peu discuter des heures mais moi je me base sur ce que ferons les dev et non en multi .

egb
egb
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:52:24
  • ZeRealGamerz profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 12:27:38 avertir modérateur
* oué moi g encore en tête la démo de KillZone E3 2005... parfois je me mqrre tt seul rien ken y pensant...o moins ca sert a ca sony, a bien se marrer en pensant kya dé mecs ky croie leur mensonges !! !

Regarde la video de Halo et regarde si MS essais pas de vous faire croire que c´est le jeu ingame ...

Les industrielles sont tous comme ca n´es pas propre a Sony.

Sache ensuite que Killzone sera loin du trailer en technique pur mais avec des effets visuel il pourais s´en raprocher comme la fait motorstorme .

Killzone 2 sera de toute maniere tres impressionant quoi que l´on en dise.

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:54:48

eGb Posté le 19 décembre 2006 à 12:50:06 * Omega59 profil

• Posté le 19 décembre 2006 à 12:25:28 avertir modérateur
  • eGb Posté le 19 décembre 2006 à 12:18:40 * Omega59 profil
  • Posté le 19 décembre 2006 à 12:14:23 avertir modérateur
  • oloman334 Posté le 19 décembre 2006 à 12:11:55 t´es con ou quoi eGb si une boîte de jeu me le dit ..tu es égocentrique et stupide...tu n´écoute que toi et que ce que tu veux entendre..un vrai gamin..

avec un peu de dicernement et de connaissance tu devrais savoir que beaucoup de données constructeurs sur les performances,... sont souvent sur-évalués.

Sony fait du marketing avant tout et cela se voit, ils annoncent beaucoup de choses et les promesses ne sont pas tenues

Jamais j´ai dis que les constructeur avais raison et je sais parfaitement que les donnée constructeurs sont biaisé .

La PS3 n´est pas parfaite mais en terme de puissance c´est bien son point fort et tt le monde s´accorde a le dire et dans bien des domaines.

Je me suis fait un avis sur la console et surtout pas sur l´image que se donne Sony mais bien par des pros et pas qu´un mais plusieurs et puis IBM n´est pas une firme pas nimporte laquelle ( la premiere firme mondiale ) et en terme de com ils savent qu´un produit qui ne repond pas au attente es un produit mort.

ALors on peu discuter des heures mais moi je me base sur ce que ferons les dev et non en multi .

:d) le processeur seul ne fait pas tout :ok:
c´est un essemble CPU-GPU-Ram-...
et le problème vient pour moi du GPU. Le Cell est certe très puissant mais compliqué mais le GPU le bridera-t-il ?

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
19 décembre 2006 à 12:56:46

Moi je ne crois que ce que je vois... je vois gears of war et cod3... aprés les démo de Halo jmen fiche, mais vu ce que les deux jeux cités nous proposent, y a tout pour croire que Halo sera au niveau annoncé..mais des jeux du niveau de GOW sur ps3, j´attend encore...

egb
egb
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:01:01
  1. Omega59 profil
  2. Posté le 19 décembre 2006 à 12:54:48 avertir modérateur
  3. eGb Posté le 19 décembre 2006 à 12:50:06 * Omega59 profil

avec un peu de dicernement et de connaissance tu devrais savoir que beaucoup de données constructeurs sur les performances,... sont souvent sur-évalués.

Sony fait du marketing avant tout et cela se voit, ils annoncent beaucoup de choses et les promesses ne sont pas tenues

:d) le processeur seul ne fait pas tout :ok:
c´est un essemble CPU-GPU-Ram-...
et le problème vient pour moi du GPU. Le Cell est certe très puissant mais compliqué mais le GPU le bridera-t-il ?

le GPU de la pS3 est aussi puissant que le Xenos tout simplement parceque le RSX est plus puissant en terme de shaders et en calcule brut par contr ele Xenos est plus puissant en ce qui concerne les textures et l´aliasing ( et encore pas sur car ils ont des blem pour apppliquer du AA6X alors que le RSX fait du AA12X en 1080p ).

Bref au mieux le Xenos est plus puissant mais telement peu.

mais le Cell permait de faire des calcule pour eviter de faire travailler trop le rSX et ave ce couple permet de depasser le niveau du Xenos et celui du XeCpu ...

La differance entre la PS3 et la X360 se fera au niveau Physique et IA.

La differance graphique se vera a map, phsique et ia egale car le Cell permet des calcules en plus grand nombre traiter a la voler .

egb
egb
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:05:00
  • ZeRealGamerz profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 12:56:46 avertir modérateur
* Moi je ne crois que ce que je vois... je vois gears of war et cod3... aprés les démo de Halo jmen fiche, mais vu ce que les deux jeux cités nous proposent, y a tout pour croire que Halo sera au niveau annoncé..mais des jeux du niveau de GOW sur ps3, j´attend encore...

Ecoute voila le genre de truc qui m´enerve asser .

Sache que la 3D ca demande bcp de gros calcule mais ce qui en demande plus c´est la physique et l´IA.

Dans GOW l´iA et la physique sont a chier.

DOnc combine graphismes + IA + physique et GOW ramerais 3 fois plus.

Ce qu´il faut regarder se ne sont pas les graphismes uniquement mais tout le reste ( map, variété des animations, variété des dialogues, graphismes, IA, physique, éclairages , etc ...).

Sur PS3 des jeux serons surement plus beau que GOW et meilleur dans les autres domaines.

Mais pour cela il faut attendre les jeux de 2nd generation dont fait partie GOW .

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:06:31

J´ai entendu un autre son de cloche pour le RSX moi.

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
19 décembre 2006 à 13:08:45

oué ds ce k la ps la peine de saouler tt le monde avec :"la XboX c de la daube, la ps3 elle déchire tt", car pour linstant c pas le cas... les jeux 2eme Gen sur ps3 seront surement du nievau de GOW, mais a ce moment la, on sera encore un cran au_dessus sur la bobox...CQFD !

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:16:44

le seul jeux qui égale GOW graphiquement pour moi , c´est MotorStorm dont le developpement a commencé en même temps que celui des jeux 360.
Donc cela prouve encore que les 2 consoles se valent plus ou moins.

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 décembre 2006 à 13:18:49

eGb Posté le 19 décembre 2006 à 12:46:23 *

Pourquoi toi tu serais que la X360 est plus puissante ...

"la ps3 n´est pas supérieur en puissance à la 360...mets toi ça dans la tête".

ON vera on vera on en reparlera d´ici sous peux ...

-------------------

alors la je décerne la palme du débile à eGb comment je le sais même sans reparler de la boite de mon frere car tu semble ne pas savoir lire ou éviter les posts qui te dérange tt les comparartif démontre que la 360 surpasse la ps3...sinon comme je te l´ai dis entre un pro-s frustré et des dev professionnel je vais prendre les pros impartial qui ne sont pas affecté par la marketing bidon de sony oy microsoft..ils y gagane rien eux.. :sarcastic:

----------

ZeRealGamerz Posté le 19 décembre 2006 à 13:08:45 oué ds ce k la ps la peine de saouler tt le monde avec :"la XboX c de la daube, la ps3 elle déchire tt", car pour linstant c pas le cas... les jeux 2eme Gen sur ps3 seront surement du nievau de GOW, mais a ce moment la, on sera encore un cran au_dessus sur la bobox...CQFD !
------------------

hihihihihihihi peu importe la ps3 niv potentiel ne depasserapas la 360 alors parlez de génération c´est stupide la 3660 a de l´avan,ce et la ps3 un gros retard que même le tps ne comblera pas facilement car elle court contre une machine quelle ne peut dépasser...alors c´est bidon ce raisonnement... :rire2:

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
19 décembre 2006 à 13:22:19

é pa bidon de vouloir nous faire croire ke ton frère bosse dans une super boite genre ta accés a tout avt tout le monde ? je me marre mdr le gros mytho ki veu se la péter trouve des mensonges moins gros, on y croira plus !! !
ptdr

egb
egb
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:26:39
  • Omega59 profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 13:16:44 avertir modérateur
* le seul jeux qui égale GOW graphiquement pour moi , c´est MotorStorm dont le developpement a commencé en même temps que celui des jeux 360.
Donc cela prouve encore que les 2 consoles se valent plus ou moins.

( Son du buZZZER ) REPONSES FAUSSE ...

Motorstorme à commencer son developpement bien apres l´E3 2005 ( d´apres les dev ils ont commencé à reelement s´y mettre sur le jeux début 2006 ).

Et cette info émane directement d´une interview.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive