les humanité ont la même utilité quand dans demo'ns souls
sauf que la tu en gagne donc en battant des boss , et elle se mettent a droite dans le compteur (ou gauche
) tu peux aussi en avoir dans ton inventaire
et donc , quand tu en as 14 par éxemple , tu vas sur un feu , tu fais redevenir humain , tu en aura 13 ensuite tu peux embrasé le feu
se qui te donnera 5fiole d'estus sup
, et par la suite quand tu aura recup un parchemin ou je sais pas quoi tu pourra up les feu à +20
mais l'humanité sert pas qu'à sa , en forme humaine c'est comme sur DMS , tu peux donc envahir et te faire envahir
donc fait gaffe car y'a pleins de type bas lvl qui zone dans les niveaux d jeu pour ^poutrer du faiblard
et l'humanité sert aussi à invoqué des spèctre ppour t'aider
donc la avec tes 14humanité , je te conseil d'embrasé le max de feu que tu as c'est toujours utile (et sa t'évitera de erdre 15huma si tu meurt
)
maintenant pour le mage de l'église , moi même j'ai toujours galère
donc se que je fait c'est que j'attire tous les mobs de merdes dans le couloirs (normalement le sorcier ne viendras pas ) et je kill tous les mobs , ensuite je vais attaqué le mage
mais tu peux aussi rusher se passage je crois (mais y'a pas trop d'intêret , la zone se passe assez vite une fois le truc compris)