Bon bah vu que le topic se meurt petit à petit je pense que c'est l'heure de faire mes adieux à tout le monde ici
La plupart de ceux qui sont encore là je ne les connait pas donc je ne vois plus trop l’intérêt de venir ici, surtout que Anikam fait le yes life et que moi j'ai plus trop le temps non plus.
J'ai passé de super moment ici surtout de 2007 à 2009 au moment ou il y avait toute la clique des GTH, de bon délires, de bonnes engueulades ( Anikam et moi pendant quelques mois
, leurs délires de chien, crocodile ... pour booster ...
).
Puis vers 2009 le clan à commencer à devenir de moins en moins présent, je suis sorti de ma période no life après quelques mois de dérives ( merci Anikam et les autres de m'avoir mit la dedans
) donc je venais de moins en moins.
J'ai fait un retour vers 2010 mais c'était plus pareil, les gens avaient changé, ce sont de nouveaux puceaux pré-pubères qui sont venus s'incruster dans notre clan (
+ chaud avant anikam qui voulait que personne viennent ici
).
Donc voilà je tire ma révérence, je passerais toujours de temps à autre sur le forum comme je fais d'habitude mais ça sera en coup de vents et je ne posterais surement pas ( sauf si des gens intéressants sont là :p ).
Bonne continuation à tout le monde et comme dit Booba " au lieu de jour à la console va chercher l'argent de la récession " et c'est ce que je compte faire
Anikam, mon premier amour je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais jusqu'à mon dernier battement de coeur
IZI